Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

golfiste-Xtreme-modif
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

face avant golf 4 cabriolet sur golf 3 Empty face avant golf 4 cabriolet sur golf 3

Jeu 18 Déc 2014 - 1:55
Bonsoir a tous je voudrait monter une face avant de golf 4 cabriolet sur ma golf 3. je voudrait savoir de quel pièces j'ai besoin hormis les phares, les ailes le capot et le par choque. j'ai entendue dire que je devrais aussi changer le masque avant. pensez vous que mon radiateur et ventilateur vont aller dessus ou je devrais aussi trouver ceux du g4 cabrio ?
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
http://underfog.free.fr/forum/index.php

face avant golf 4 cabriolet sur golf 3 Empty Re: face avant golf 4 cabriolet sur golf 3

Jeu 18 Déc 2014 - 11:22
golfiste-Xtreme-modif a écrit:Bonsoir a tous je voudrait monter une face avant de golf 4 cabriolet sur ma golf 3. je voudrait savoir de quel pièces j'ai besoin hormis les phares, les ailes le capot et le par choque. j'ai entendue dire que je devrais aussi changer le masque avant. pensez vous que mon radiateur et ventilateur vont aller dessus ou je devrais aussi trouver ceux du g4 cabrio ?
oui il faut la traverse avec, pour les radiateur je ne sais pas 😉
golfiste-Xtreme-modif
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

face avant golf 4 cabriolet sur golf 3 Empty Re: face avant golf 4 cabriolet sur golf 3

Jeu 18 Déc 2014 - 13:57
la traverse tu veux dire le masque complet ? de toute façon pour les feux ça pourra être que mieux ? mai j'ai peur de ne pas pouvoir mettre mon radia et mon ventilo dessus.
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
http://underfog.free.fr/forum/index.php

Ven 19 Déc 2014 - 14:19
golfiste-Xtreme-modif a écrit:la traverse tu veux dire le masque complet ? de toute façon pour les feux ça pourra être que mieux ? mai j'ai peur de ne pas pouvoir mettre mon radia et mon ventilo dessus.
va falloir essayer 😉

oui traverse = masque=face avant 😉
golfiste-Xtreme-modif
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Ven 19 Déc 2014 - 15:14
merci quelqu'un saurait où je peux trouver ça ?
Contenu sponsorisé