- golfiste-Xtreme-modifJeune Golfoo
face avant golf 4 cabriolet sur golf 3
Jeu 18 Déc 2014 - 1:55
Bonsoir a tous je voudrait monter une face avant de golf 4 cabriolet sur ma golf 3. je voudrait savoir de quel pièces j'ai besoin hormis les phares, les ailes le capot et le par choque. j'ai entendue dire que je devrais aussi changer le masque avant. pensez vous que mon radiateur et ventilateur vont aller dessus ou je devrais aussi trouver ceux du g4 cabrio ?
Re: face avant golf 4 cabriolet sur golf 3
Jeu 18 Déc 2014 - 11:22
oui il faut la traverse avec, pour les radiateur je ne sais pasgolfiste-Xtreme-modif a écrit:Bonsoir a tous je voudrait monter une face avant de golf 4 cabriolet sur ma golf 3. je voudrait savoir de quel pièces j'ai besoin hormis les phares, les ailes le capot et le par choque. j'ai entendue dire que je devrais aussi changer le masque avant. pensez vous que mon radiateur et ventilateur vont aller dessus ou je devrais aussi trouver ceux du g4 cabrio ?
Jeu 18 Déc 2014 - 13:57
la traverse tu veux dire le masque complet ? de toute façon pour les feux ça pourra être que mieux ? mai j'ai peur de ne pas pouvoir mettre mon radia et mon ventilo dessus.
Ven 19 Déc 2014 - 14:19
va falloir essayergolfiste-Xtreme-modif a écrit:la traverse tu veux dire le masque complet ? de toute façon pour les feux ça pourra être que mieux ? mai j'ai peur de ne pas pouvoir mettre mon radia et mon ventilo dessus.
oui traverse = masque=face avant
Ven 19 Déc 2014 - 15:14
merci quelqu'un saurait où je peux trouver ça ?