- bidouilleJeune Golfoo confirmé
(golf3) dimension tube intermediaire
Sam 19 Mai 2007 - 12:35
Bonjour a tous,
voila, j'ai un petite question a la quel je ne trouve pas de reponse et c'est pas faute d'avoir cherché, quel est la longueur d'un tube intermediaire ( celui entre le catalyseur et le silencieux intermediaire ) d'une golf 3 1,8l 90ch de reference moteur ABS, il me semble que le diametre est de 50mm mais quel est la longueur de ce tube ???
merci d'avance de vos reponses.
voila, j'ai un petite question a la quel je ne trouve pas de reponse et c'est pas faute d'avoir cherché, quel est la longueur d'un tube intermediaire ( celui entre le catalyseur et le silencieux intermediaire ) d'une golf 3 1,8l 90ch de reference moteur ABS, il me semble que le diametre est de 50mm mais quel est la longueur de ce tube ???
merci d'avance de vos reponses.
- lefevreInvité
Re: reponse
Sam 19 Mai 2007 - 13:41
Sa dépens d’où tu veut qu’il s’arrêt du premier silencieux ou au dernier le diamètre et bien de 50
Est sinon tu pourrait peut être m’aider car moi la température délire a combien monte t’elle en chauffe en roulent normalement car moi 90 degrés mai avant de changer mon compteur il marquer entre 70 et 80 degrés
Est sinon tu pourrait peut être m’aider car moi la température délire a combien monte t’elle en chauffe en roulent normalement car moi 90 degrés mai avant de changer mon compteur il marquer entre 70 et 80 degrés
- vw93Golfoo sur-actif
Re: reponse
Sam 19 Mai 2007 - 13:52
lefevre a écrit:Sa dépens d’où tu veut qu’il s’arrêt du premier silencieux ou au dernier le diamètre et bien de 50
si tu veux des infos concernant ta température d' eau si c' est bien ça cela, créer un post de dessus dans la partie mécanique car ce n' est pas le sujet du post de laurent2097
- bidouilleJeune Golfoo confirmé
Re: (golf3) dimension tube intermediaire
Sam 19 Mai 2007 - 18:54
la temperature d'eau est de 90°,
sinon pour la longueur du tube, c'est la longueur du tube normal, d'un bout a l'autre.
sinon pour la longueur du tube, c'est la longueur du tube normal, d'un bout a l'autre.