Ma Golf GTI 16S Oettinger à restaurer
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- othello87Golfoo de Bronze confirmé
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Re: Ma Golf GTI 16S Oettinger à restaurer
Mer 15 Aoû 2007 - 14:58
dis donc, un sigle neuf Volkswagen de GTI oettinger, çà t'intéresse
si oui, je sais où en trouver 1
si oui, je sais où en trouver 1
- VR6 45Golfoo d'argent confirmé
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Re: Ma Golf GTI 16S Oettinger à restaurer
Mer 15 Aoû 2007 - 20:36
aujourd'hui j'ai rencontrée une personne passionnée des golf I etje pense savoir pourquoi elle démarrait pas, le relais ne colle pas forcément tout le temps car quand je met le contact j'entend un bizzzz de la pompe et quand j'essaye de démarrait elle se met en route, mais pas d'essence, et maintenant y'a plus de jus donc je pense au faisceau ou plus le relais quand meme.
Ensuite comme ma jauge est grippé et reste tout le temps comme i j'etais a sec alorsque y'a 15litres dans le réservoir, elle y jouerait opas quelque chose?
Ensuite comme ma jauge est grippé et reste tout le temps comme i j'etais a sec alorsque y'a 15litres dans le réservoir, elle y jouerait opas quelque chose?
- Typ17in34golfoo montpellier
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Re: Ma Golf GTI 16S Oettinger à restaurer
Mer 15 Aoû 2007 - 20:45
Un petit conseil ;
voire même deux :
Ouvre la trappe de ton réservoir à carburant et inspecte avec une lampe (et pas un briquet :mdr: ) l'intérieur.
Regardes bien qu'il n'y ait pas de rouille sur les parois (même celle du haut) et de dépôt dans le fond.
Si c'est le cas, souvent ça provient de la goulotte qui est percée (derrière et on ne voit rien) et qui a laissé passer l'eau ! Du coup le réservoir rouille dedans et envoie de la merde dans le circuit de carburant. Ca doit aussi être pour ça que ta jauge à essence est grippée.
Pour ton problème de courant, essaie en premier de brancher ta pompe en directe (juste un + et un -) pour savoir si c'est un problème électrique.
@++
voire même deux :
Ouvre la trappe de ton réservoir à carburant et inspecte avec une lampe (et pas un briquet :mdr: ) l'intérieur.
Regardes bien qu'il n'y ait pas de rouille sur les parois (même celle du haut) et de dépôt dans le fond.
Si c'est le cas, souvent ça provient de la goulotte qui est percée (derrière et on ne voit rien) et qui a laissé passer l'eau ! Du coup le réservoir rouille dedans et envoie de la merde dans le circuit de carburant. Ca doit aussi être pour ça que ta jauge à essence est grippée.
Pour ton problème de courant, essaie en premier de brancher ta pompe en directe (juste un + et un -) pour savoir si c'est un problème électrique.
@++
- VR6 45Golfoo d'argent confirmé
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Re: Ma Golf GTI 16S Oettinger à restaurer
Jeu 16 Aoû 2007 - 20:32
je vais voir avec la lampe pour le réservoir mais je n'imagine deja au pire car la jauge est grippé avec du dépot et la voiture avait pas démarrer depuis 2002, mais elle pete au quart de tour!!
mais bizarre hier soir je reesaye d'entendre la pompe et la nikel je l'entend quand j'ai essayé de démarrer, peut etre le relais qui colle pas tout le temps, mais toujour pas d'essence avant le filtre.
mais bizarre hier soir je reesaye d'entendre la pompe et la nikel je l'entend quand j'ai essayé de démarrer, peut etre le relais qui colle pas tout le temps, mais toujour pas d'essence avant le filtre.
- MeaculpaGolfoo d'or confirmé
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Re: Ma Golf GTI 16S Oettinger à restaurer
Jeu 16 Aoû 2007 - 20:36
Peut etre le relais qui deconne, normalement ca fonctionne ou non et bien finalement j'avais eu ce probleme il fonctionnait quand il voulait...
Donc a voir ca coute pas cher et ca te resoudra ptet une partie des problemes ;
)
Donc a voir ca coute pas cher et ca te resoudra ptet une partie des problemes ;
)
- VR6 45Golfoo d'argent confirmé
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Re: Ma Golf GTI 16S Oettinger à restaurer
Jeu 16 Aoû 2007 - 20:40
ben j'ai regarder chez VW et y'a plus e neuf c'est supprimé sans remplacmeent mais jke viens de repenser a un truc, le mec a qui je l'ai acheté et qui voulait la refaire, m'a dit que le gars qui roulait encore avec y'a 5ans lui a dit que a force a elle arrivait plus a demarrer a chaud ou a froid puis un jour plus rien.
Ca serait pas l'accumulateur de carburant juste apres la pompe, parce qu'un mécano de chez vw m'a dit que ca servait pour la pression pour les démarrages a chaud et a froid. puis avc mon probleme de relais de temps en temps ca pourrait etre le probleme
Ca serait pas l'accumulateur de carburant juste apres la pompe, parce qu'un mécano de chez vw m'a dit que ca servait pour la pression pour les démarrages a chaud et a froid. puis avc mon probleme de relais de temps en temps ca pourrait etre le probleme
- MeaculpaGolfoo d'or confirmé
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Re: Ma Golf GTI 16S Oettinger à restaurer
Jeu 16 Aoû 2007 - 20:41
AH?VR6 45 a écrit:ben j'ai regarder chez VW et y'a plus e neuf c'est supprimé sans remplacmeent
Sur Etka ou en concession?
- VR6 45Golfoo d'argent confirmé
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Re: Ma Golf GTI 16S Oettinger à restaurer
Jeu 16 Aoû 2007 - 20:46
ben sur etka, et il a regarder avec la référence dans les conscessions de france et apparement y'en a plus nul part
- MeaculpaGolfoo d'or confirmé
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Re: Ma Golf GTI 16S Oettinger à restaurer
Jeu 16 Aoû 2007 - 20:48
M***E meme plus de reference de remplacement?VR6 45 a écrit:ben sur tata kate, et il a regarder avec la référence dans les conscessions de france et apparement y'en a plus nul part
Vous (les ouaneux) faites comment si votre relais pete??
- VR6 45Golfoo d'argent confirmé
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Re: Ma Golf GTI 16S Oettinger à restaurer
Jeu 16 Aoû 2007 - 22:09
un mec qui fait que de la golf 1 m'a dit de mettre un relais de gti 16s de 87 ou 89 je sais plus mais c'est les meme selon lui
- jujukawaInvité
Re: Ma Golf GTI 16S Oettinger à restaurer
Jeu 16 Aoû 2007 - 23:09
tré belle auto et bon courage pour la resto.....
- VR6 45Golfoo d'argent confirmé
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Re: Ma Golf GTI 16S Oettinger à restaurer
Ven 17 Aoû 2007 - 18:35
voila mes derniers achats 4clignos avant neufs, 2 piur L'oettinger et 2 pour la SC
la durite de raccord entre le filtre à essence et la duirite qui va vers la pompe et un filtre à essence neuf
d'ailleur je cherche un relais , un accumulateur et une sonde de niveau d'essence
la durite de raccord entre le filtre à essence et la duirite qui va vers la pompe et un filtre à essence neuf
d'ailleur je cherche un relais , un accumulateur et une sonde de niveau d'essence
- Typ17in34golfoo montpellier
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Re: Ma Golf GTI 16S Oettinger à restaurer
Ven 17 Aoû 2007 - 23:15
Ta sonde de niveau de carburant : tu peux pas la nettoyer et la refaire marcher ?
Moi je l'ai fait minutieusement sur la mienne et nickel !
J'ai quand même été obligé de fabriquer une nouvelle tige de support de flotteur avec une barre en inox du même diamètre
Moi je l'ai fait minutieusement sur la mienne et nickel !
J'ai quand même été obligé de fabriquer une nouvelle tige de support de flotteur avec une barre en inox du même diamètre
- buisvintageGolfoo de Platine
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Re: Ma Golf GTI 16S Oettinger à restaurer
Sam 18 Aoû 2007 - 0:03
VR6 45 a écrit:voila mes derniers achats 4clignos avant neufs, 2 piur L'oettinger et 2 pour la SC
la durite de raccord entre le filtre à essence et la duirite qui va vers la pompe et un filtre à essence neuf
d'ailleur je cherche un relais , un accumulateur et une sonde de niveau d'essence
t'as su avoir le tuyau de raccord moi cher vw il mon dit que c'etais perimer il ya deja 2 mois , sacrée coup de chance , trés bonne continuations pour la resto
- VR6 45Golfoo d'argent confirmé
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Re: Ma Golf GTI 16S Oettinger à restaurer
Sam 18 Aoû 2007 - 2:52
ben si dis leur de le commander
- buisvintageGolfoo de Platine
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Re: Ma Golf GTI 16S Oettinger à restaurer
Dim 19 Aoû 2007 - 13:19
VR6 45 a écrit:ben si dis leur de le commander
Il mont dit que c'etais plus possible d'avoir, maintenant j'en ai fait refaire une
- VR6 45Golfoo d'argent confirmé
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Re: Ma Golf GTI 16S Oettinger à restaurer
Dim 19 Aoû 2007 - 21:59
t'en a eu pour combien?
- buisvintageGolfoo de Platine
- Messages : 1268
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Localisation : 59 avec ma golf 1,golf2 et plein de golf 1 miniature quand j'eto gosse O=w=O
Re: Ma Golf GTI 16S Oettinger à restaurer
Dim 19 Aoû 2007 - 22:40
VR6 45 a écrit:t'en a eu pour combien?
10e
cher vw c'est 50 je crois
- VR6 45Golfoo d'argent confirmé
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Re: Ma Golf GTI 16S Oettinger à restaurer
Jeu 30 Aoû 2007 - 7:21
24€ sans ma remise
- VR6 45Golfoo d'argent confirmé
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Re: Ma Golf GTI 16S Oettinger à restaurer
Dim 21 Oct 2007 - 14:39
Culasse n°1359
Voite FP n° 20111 qui connait la correspondance des chiffres des boîtes pour connaitre sa date?
Montage racing, par contre on voit des cosses rouillés sur la photo a quoi correspondent t'elle? et sur la platine quand on la regarde de face (cote fusible) en bas a gauche derriere j'ai une prise avec pleins de fils qui est débranchée, apparement a cause d'une des cosses rouillée ou grillée a l'intérieur de la prise mais je sais pas a quoi elle correspond
capot, essuis glace, et caoutchouc entre baie de pare brise et capot enlevé
de quel origine est ce pommeau?
Voite FP n° 20111 qui connait la correspondance des chiffres des boîtes pour connaitre sa date?
Montage racing, par contre on voit des cosses rouillés sur la photo a quoi correspondent t'elle? et sur la platine quand on la regarde de face (cote fusible) en bas a gauche derriere j'ai une prise avec pleins de fils qui est débranchée, apparement a cause d'une des cosses rouillée ou grillée a l'intérieur de la prise mais je sais pas a quoi elle correspond
capot, essuis glace, et caoutchouc entre baie de pare brise et capot enlevé
de quel origine est ce pommeau?
pommo
Dim 21 Oct 2007 - 23:03
c'est pas d'origine , c'est une bidouile,la marche ar. n'est pas au bonne
endroit
endroit
- VR6 45Golfoo d'argent confirmé
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Localisation : Orléans
Re: Ma Golf GTI 16S Oettinger à restaurer
Lun 22 Oct 2007 - 12:59
j'zavais vraiment pas fait gaffe et quand on me l'a dit c'est la que j'ai réaliser;
au fait MP
au fait MP
- VR6 45Golfoo d'argent confirmé
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Re: Ma Golf GTI 16S Oettinger à restaurer
Lun 22 Oct 2007 - 22:05
personne pour m'aider pour cz?
Montage racing, par contre on voit des cosses rouillés sur la photo a quoi correspondent t'elle? et sur la platine quand on la regarde de face (cote fusible) en bas a gauche derriere j'ai une prise avec pleins de fils qui est débranchée, apparement a cause d'une des cosses rouillée ou grillée a l'intérieur de la prise mais je sais pas a quoi elle correspond
Montage racing, par contre on voit des cosses rouillés sur la photo a quoi correspondent t'elle? et sur la platine quand on la regarde de face (cote fusible) en bas a gauche derriere j'ai une prise avec pleins de fils qui est débranchée, apparement a cause d'une des cosses rouillée ou grillée a l'intérieur de la prise mais je sais pas a quoi elle correspond
- david gtiGolfoo de Bronze confirmé
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Re: Ma Golf GTI 16S Oettinger à restaurer
Mar 23 Oct 2007 - 21:51
Je viens de voir ton post je te souhaite beaucoup de courage pour cette caisse qui se fait de plus en plus rare.
- def020286Invité
Re: Ma Golf GTI 16S Oettinger à restaurer
Mer 24 Oct 2007 - 8:46
bon courage pour la suite
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