Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
fgruat
Invité

GOLF 2 TD Probleme de soupape du vase d'expantion Empty GOLF 2 TD Probleme de soupape du vase d'expantion

Lun 26 Mar 2007 - 20:12
j'ai un petit probleme sur ma golf TD

j'ai pas de pression dans les tuyaux de ldr (tuyaux souples)

mais j'ai quand meme ma soupape qui fait spchiit quand je pousse un peu le turbo et monte dans les tours ...

le pire c'est que le bouchon est neuf (un bleu)

le probleme ne se produit que moteur chaud
sans calorstat pas de probleme
avec calorstat spchitt le moteur ne chauffe pas trop (aiguille au niveau de la loupiotte


je suis perdu la ...
avatar
scorpio901
Invité

GOLF 2 TD Probleme de soupape du vase d'expantion Empty Re: GOLF 2 TD Probleme de soupape du vase d'expantion

Lun 26 Mar 2007 - 22:19
Tu as acheté le bouchon du vase neuf ??
Peut-être une fuite ou vase d'expansion qui est fissuré Question
Est-ce-que tu perds du liquide de refroidissement ??? Question
Moi aussi ça m'est arrivé :
J'ai une Passat TD, j'avais pas non plus de pression dans le circuit de refroidissement mais j'ai pas cherché. L'année dernière en pleine canicule j'ai fait la course avec une 307 sur autoroute et le gars derrière me faisait des appels de phare j'ai compris quand j'ai vu son pare brise : le vase d'expansion débordait et il prenait mon liquide de refroidissement dans le pare brise...
Arrêt immédiat sur une aire de repos : j'avais tout le liquide de refroidissement qui dégueulait du vase. Pour rentrer j'ai dû mettre près de 3.5 litres d'eau et j'ai pas cassé le joint de refroidissement, costaud les VW 😉
Du coup c'était bien mon bouchon de vase qui était foutu. Crying or Very sad
avatar
fgruat
Invité

GOLF 2 TD Probleme de soupape du vase d'expantion Empty Re: GOLF 2 TD Probleme de soupape du vase d'expantion

Mar 27 Mar 2007 - 8:24
oui le bouchon est neuf Question
et ca le fait depuit que je l'ai changé (l'autre etait grippé et ne relachait pas la pression) Rolling Eyes

j'ai un doute aussi pour le vase d'expanssion le bouchon est super dur a visser comme si le pas de vis etait ovale (facile sur 1/4 de tour hyper dur apres facile ect )
avatar
trumpet
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 209
Date d'inscription : 20/05/2006
Localisation : près de Lyon

GOLF 2 TD Probleme de soupape du vase d'expantion Empty Re: GOLF 2 TD Probleme de soupape du vase d'expantion

Mar 27 Mar 2007 - 8:52
Ton problème vient peut-être de là alors, un rond sur un ovale c'est surement pas bien étanche.
Contenu sponsorisé

GOLF 2 TD Probleme de soupape du vase d'expantion Empty Re: GOLF 2 TD Probleme de soupape du vase d'expantion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum