Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
eMJiDé
eMJiDé
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1112
Date d'inscription : 01/10/2004
Localisation : Clermont Fd / Avignon
http://www.kart63.com

Problème d'infiltration d'eau Empty Problème d'infiltration d'eau

Sam 24 Mar 2007 - 15:24
Voila mon problème dans ma caisse depui hier la moquette coté conducteur et le passager derrière le conducteur est toute mouillée

Les causes auquelles j'ai pensé:

Le radiateur de chauffage HS : mais le bas du tdb est pas mouillé et quand je roule avec le chauffage pas de buée grasse et pas de perte de ldr

Sachant que sa fait plus d'une semaine que ça pleut non stop:

-Les évacuations du tablier ne sont pas bouchées

-Les évacuations des portes pas bouchées mais le film plastique entre la porte et la garniture était humide donc je l'ai bien rescotché on verra... (peut être un joint de vitre faiblard Question )


Voila si vous avez d'autres idées, merci d'avance 😉
avatar
kiki6416
Invité

Problème d'infiltration d'eau Empty Re: Problème d'infiltration d'eau

Dim 25 Mar 2007 - 10:30
j'ai le meme problème que toi ,mes on m'a dis que c' était la maladie des golf2 et je n'ais toujours pas trouver de solution :?
avatar
kikGTI
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 274
Date d'inscription : 25/07/2004
Localisation : 83136

Problème d'infiltration d'eau Empty ...

Dim 25 Mar 2007 - 11:46
salut, vérifie si tu n'as pas un joint dans la cloison entre moteur et habitacle, qui se serait barré....
déjà
ensuite, couche toi sous l'auto, et vérifie sur tes longerons, si tes joints anti pénétration d'eau ne se sont pas barrés aussi ou si tu en a pommé un, la plupart du temps c'est ca, l'eau est récupéré en dessous et remonte par ton plancher!
a+
eMJiDé
eMJiDé
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1112
Date d'inscription : 01/10/2004
Localisation : Clermont Fd / Avignon
http://www.kart63.com

Problème d'infiltration d'eau Empty Re: Problème d'infiltration d'eau

Dim 25 Mar 2007 - 13:22
Je pense pas que ce soit le joint sous la caisse parce que l'autre soir je rentre du taff j'ai épongé au max ma moquette et le lendemain matin j'avais à nouveau de l'eau. (il avait encore plu toute la nuit)

Après je vois pas de quel joint tu parles pour le tablier Question mais je penches plutot pour un joint de porte parce que la partie le plus mouillé c'est la moquette du passager derrière le conducteur alors que si l'eau venait de la cloison moteur a priori se serait plutot la moquette conducteur la plus mouillée

J'ai plus qu'à trouver une casse dans le coin mais ça court pas les rues et je sais même pas comment ça se dit en espagnol Laughing
avatar
kikGTI
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 274
Date d'inscription : 25/07/2004
Localisation : 83136

Problème d'infiltration d'eau Empty ...

Dim 25 Mar 2007 - 14:42
ce n'est pas après épongage que tu peux dire que ca ne vient pas de dessous, car c'est de la stagnation d'eau dans les longerons qui fait que l'eau revient...
regarde aussi au niveau de ton conduit de tringlerie de vitesse.... si t'as du jeu l'eau s'infiltre...
a+
Contenu sponsorisé

Problème d'infiltration d'eau Empty Re: Problème d'infiltration d'eau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum