Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
alexdu37
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2006
Localisation : TOURS (indre et loire)

HELP !! probleme éclairage compteur de Golf IV Empty HELP !! probleme éclairage compteur de Golf IV

Sam 17 Mar 2007 - 19:37
j'ai donc un probleme avec l'éclairage de mon compteur de golf IV , le petit cadran affichant les kilometre sur la droite ne s'éclaire plus alors que tout le reste du compteur fonctionne , le compte tour , les Km/h, ordi de bord , le petit cadran de l'heure a gauche tout fonctionne a merveille et s'éclaire , sauf ce petit cadran affichant les kilometre total de l'auto et les kilometre parcouru ne s'éclaire plus en bleu mais pas de probleme d'affichage .

VW m'on dit qu'ils faut changer tout le compteur soit 276€ ils sont fou!!!! Shocked :?

Pour moi il y avait juste une ampoules a changer , et eux me disent qu'ils ny as pas d'ampoules sur ces compteur , que tout marche pas circuit imprimé!!

vous est-il arrivé ce genre de probleme pour les pocesseurs de G4 , merci de votre aide!!

Very Happy
avatar
alexdu37
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2006
Localisation : TOURS (indre et loire)

HELP !! probleme éclairage compteur de Golf IV Empty Re: HELP !! probleme éclairage compteur de Golf IV

Dim 18 Mar 2007 - 13:31
alor personne pour aider !!!!
on est bien sur un forum de golf en tous genre , sympa l'entraide entre golfistes !! :?
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

HELP !! probleme éclairage compteur de Golf IV Empty Re: HELP !! probleme éclairage compteur de Golf IV

Dim 18 Mar 2007 - 14:26
alexdu37 a écrit:alor personne pour aider !!!!
on est bien sur un forum de golf en tous genre , sympa l'entraide entre golfistes !! :?

Tu penses avoir des réponses en réagissant comme çà ? Question

Le week-end il y a peut-être des GOLFOOS absents non ?? Question :?

:?
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)

HELP !! probleme éclairage compteur de Golf IV Empty Re: HELP !! probleme éclairage compteur de Golf IV

Dim 18 Mar 2007 - 15:39
Trouduc de service a écrit:
alexdu37 a écrit:alor personne pour aider !!!!
on est bien sur un forum de golf en tous genre , sympa l'entraide entre golfistes !! :?

Tu penses avoir des réponses en réagissant comme çà ? Question

Le week-end il y a peut-être des GOLFOOS absents non ?? Question :?

:?

+1


C'est clair que ta réaction est plutôt désagréable en plus tu as énormement d'ancienneté sur ce forum pour te permettre ce genre de réaction!!!!

Enfin bref Rolling Eyes

Tu sais bricoler un peu ou pas ??
avatar
alexdu37
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2006
Localisation : TOURS (indre et loire)

HELP !! probleme éclairage compteur de Golf IV Empty Re: HELP !! probleme éclairage compteur de Golf IV

Dim 18 Mar 2007 - 16:22
ouai c vrai , que j'ai pas très bien réagi , mais j'ai l'impression que sur ce forum il y a pas trop d'entraide , c beaucoup pour sa gueule , pour etre inscrit sur le forum golf3 vr6-actif on est bien mieux accueillit.

enfin bref pour info démonter un compteur de golf IV prend pas le meme temp que démonter un compteur de golf I ou 2 ou il n'y a aucunes electronique ! c bien plus accessible !

sur ceux merci kan mm!

Cool Cool
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)

HELP !! probleme éclairage compteur de Golf IV Empty Re: HELP !! probleme éclairage compteur de Golf IV

Dim 18 Mar 2007 - 16:59
alexdu37 a écrit:ouai c vrai , que j'ai pas très bien réagi , mais j'ai l'impression que sur ce forum il y a pas trop d'entraide , c beaucoup pour sa gueule , pour etre inscrit sur le forum golf3 vr6-actif on est bien mieux accueillit.

enfin bref pour info démonter un compteur de golf IV prend pas le meme temp que démonter un compteur de golf I ou 2 ou il n'y a aucunes electronique ! c bien plus accessible !

sur ceux merci kan mm!

Cool Cool

Je te remercie pour ta réponse encore désobligeante et sans vouloir me vanter je pense avoir démonté bien plus de compteur de golf 4 que toi et j'en avais même mis un dans ma golf 2 alors avant de parlé renseigne toi!!
Puis tu peux t'amuser à comparer un DIGIFIZ à ton compteur de golf 4 (si toute fois tu sais ce qu'est un DIGIFIZ) et tu verras qu'ils sont tout les deux aussi complexe l'un que l'autre!!!

Apparemment tu ne connais vraiment pas ce forum car pour plus de 4000 membres si on devait s'occuper de tout les nouveaux au petit oignons, on aurait pas fini!!

Pour ton histoire de compteur, as tu vérifié que la LED qui joue le rôle d'ampoule est en bonne état car d'aprés ce que tu dis, à tout les coup ça vient de ça!!
avatar
alexdu37
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2006
Localisation : TOURS (indre et loire)

HELP !! probleme éclairage compteur de Golf IV Empty Re: HELP !! probleme éclairage compteur de Golf IV

Dim 18 Mar 2007 - 17:17
désolé , je pense bien que tu doit connaitre mieux que moi les golfs.
je suis juste un golfistes passionné après pour la mécanique / electricité je touche pas trop sans avoir d'avis ou de connaissance d'ou ma démarche sur le forum.

je comprend bien qu'on peut pas s'occuper de tous le monde au petit oignons , dsl mais la c'est cette G4 qui me met a bout avec tout sont electronique sa vaut pas une bonne MK3 j'étais bien moins emmerdé avt!!

pour le concessionnaire VW il n'y a pas d'ampules ou de led au compteur , et si il y a kelke chose qui s'éclaire plus il faut changer le compteur complet .
je vais le démonter pour voir mais si c'est cette led qui est plus en très bonne état , sa se change ??

merci
et encore désolé de faire mon chieur
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)

HELP !! probleme éclairage compteur de Golf IV Empty Re: HELP !! probleme éclairage compteur de Golf IV

Dim 18 Mar 2007 - 23:20
oui ça se change.

le mieux est de trouver un détaillant en pièce électronique, il sera capable de te trouver un équivalent.
Nimroa
Nimroa
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 169
Date d'inscription : 04/03/2007
Localisation : Bretagne
http://nimroa.skyblog.com

HELP !! probleme éclairage compteur de Golf IV Empty Re: HELP !! probleme éclairage compteur de Golf IV

Mar 20 Mar 2007 - 19:06
Vas sur ebay, tu trouveras des marchands de tous types de leds allemands...
Et inscrit depuis décembre, tu as écris 5 messages, donc je pense pas que tu ais beaucoup aidé les autres, et je pense que tes 5 messages ne t'ont servis qu'à être désagréable...
Contenu sponsorisé

HELP !! probleme éclairage compteur de Golf IV Empty Re: HELP !! probleme éclairage compteur de Golf IV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum