Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
freaky
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : France

probleme eclairage compteur corrado Empty probleme eclairage compteur corrado

Jeu 29 Nov 2012 - 13:14
Bonjour

Voici mon problème : le compteur et compte tours fonctionne correctement. Jauge essence aussi et température fonctionne. Tous qui est voyant de frein a main, pleins phar, default température, etc tous ces voyant fonctionne cependant l'éclairage de tout le compteur ne fonctionne pas. Les ampoules ont été changers et tous les fusibles sont ok.
Je n'ai toujours pas d'éclairage compteur...

Si vous avez des idées merci d'avance

A bientôt
avatar
tacko-6n
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 114
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : avignon

probleme eclairage compteur corrado Empty Re: probleme eclairage compteur corrado

Jeu 29 Nov 2012 - 21:41
Question con la molette de reglage de l intensite est au max ? Ca m est deja arrivé en netoyant de la baisser au minimum sans faire expres
avatar
freaky
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : France

probleme eclairage compteur corrado Empty Re: probleme eclairage compteur corrado

Jeu 29 Nov 2012 - 23:55
Non justement la molette est tout oxyder et ne fais plus contact, donc j'ai brancher en directe. Cela dit toujours rien.
GTImpatient
GTImpatient
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 270
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : 31 et 86

probleme eclairage compteur corrado Empty Re: probleme eclairage compteur corrado

Ven 30 Nov 2012 - 0:42
Evil or Very Mad j aie exactement le même problème sur ma golf 1 de 83 et on ma dit que cela venait du bouton d allumage des phares a vérifier parske j aie pas encore trouver de nouveaux bouton
avatar
freaky
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : France

probleme eclairage compteur corrado Empty Re: probleme eclairage compteur corrado

Ven 30 Nov 2012 - 7:04
Je pensai justement au bouton mais vue que j'ai couper les câbles de la molette pour les fixer ensemble. Je serai toujours au max pour l'intensité d'éclairage du compteur. Mais bon j'ai toujours pas d'éclairage compteur... Sad
Contenu sponsorisé

probleme eclairage compteur corrado Empty Re: probleme eclairage compteur corrado

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum