Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
thony77
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2005
Localisation : 77

probleme d'infiltration d'eau? Empty probleme d'infiltration d'eau?

Jeu 8 Fév 2007 - 16:50
voila au niveua du coter passager j'ai souvent de l'eau qui stagne et j'arrive pas a savoir d'ou elle arrive!! on ma parler du bouchon du trop plein d'eau de la clim qui pourrait etre boucher et donc l'eau remonterait dans l'habitacle? j'aimerais savoir ou ce trouve la purge et si c'est déja arriver a quelqu'un ou pas merci
avatar
tom60
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 429
Date d'inscription : 08/07/2005
Localisation : Bordeaux

probleme d'infiltration d'eau? Empty Re: probleme d'infiltration d'eau?

Jeu 8 Fév 2007 - 17:00
Salut,

vérifie en enlevant la moquette et en mettant du scott papier autour du plancher d'où arrive l'eau, ainsi l'eau laissera une trace .

Ensuite regarde côté moteur si ton joint d'entrée d'air du ventilateur d'habitacle est en bon état ( à gauche du moteur d'essui-glace ) .

Regarde également les 2 trous d'évacuation d'eau derrière le tablier sous le capot ( ils sont souvent bouchés ) .

Vérifie également l'état des feuilles plastiques derrière les panneaux de porte .

Et aussi l'état des joints lèche-vitre .

Mais le plus important est de savoir d'où arrive l'eau pour identifier le problème .

Tiens-nous au courant . 😉
Golfissimo
Golfissimo
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 636
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : Vexin

probleme d'infiltration d'eau? Empty Re: probleme d'infiltration d'eau?

Ven 9 Fév 2007 - 12:04
Très souvent les évacuations (une à gauche et une à droite) de la traverse de baie de parebrise se bouchent avec des salloperies genre feuilles mortes...
Si elles sont bouchées, l'eau de pluie n'à d'autre solution que de passer par la grille de ton bloc ventilation et arrive dans l'habitacle.
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

probleme d'infiltration d'eau? Empty Re: probleme d'infiltration d'eau?

Ven 9 Fév 2007 - 12:34
Question eau de pluie ou liquide de refroidissement ? Quel vehicule? stagne ou a l'interrieur sous la moquette, sous la baie de pare brise ????
Golfissimo
Golfissimo
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 636
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : Vexin

probleme d'infiltration d'eau? Empty Re: probleme d'infiltration d'eau?

Ven 9 Fév 2007 - 21:22
Fred77 a écrit:Question eau de pluie ou liquide de refroidissement ? Quel vehicule? stagne ou a l'interrieur sous la moquette, sous la baie de pare brise ????

Effectuvement, si le radiateur de chauffage fuit ça peut être du ldr. Bien vu...
Contenu sponsorisé

probleme d'infiltration d'eau? Empty Re: probleme d'infiltration d'eau?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum