Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1

+11
julien.VW
Rayane
golfioux
Scirocco62
bastianos
pimenta da rua68
aristote_rules
mawax
jojo12000
xavier
gti16forever
15 participants
Aller en bas
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 - Page 2 Empty Re: Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1

Mar 22 Mai 2007 - 13:08
il semblerais que j'ai un GOLF GTI CUP, quesque je fait?
j'enlève les Gros PC et le rétroviseurs passager ou je la laisse comme sa?
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 - Page 2 Empty Re: Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1

Sam 26 Mai 2007 - 10:15
C'est bon je roule!!! Ayé je confirme que la culasse de G60 est totallement compatible avec un bloc athmo par contre il manque els réglages pour les perfs.
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 - Page 2 Empty Re: Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1

Lun 4 Juin 2007 - 15:31
Salut tout le monde. J'aimerais vous faire part de mon nouveaux projet:

GOLF 2 GTI 8S Turbo Razz

Vous pensez que sa le fait?
golfioux
golfioux
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 59
Date d'inscription : 12/10/2006
Localisation : Tours-37... en jetta,en transporteur, ou G60.

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 - Page 2 Empty Re: Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1

Mar 12 Juin 2007 - 16:01
SamOuraI_Du_SoLeiL a écrit:Merci Dams, la je pense que je vais la repeindre car elle est terne.
Sinon c'est vrais que la G60 a des soupapes plus grosse?


tu peut prend du lustreur GS27 au titanium sa fait pas mal de miracle Laughing mais ne prend pas diam il est nul.

perso je la préfére blanche.
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 - Page 2 Empty Re: Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1

Mer 13 Juin 2007 - 12:46
ouep le lustrage mais j'ai la peinture qui craque.
Sinon je me prend des BBS RA? monobloc avec un léger rebbord en 14pouces dans la semaine, ou j'ai trouver aussi des ATS CUP mais en 13
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 - Page 2 Empty Re: Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1

Sam 7 Juil 2007 - 12:18
Je fait le récapitulatif de mes pièces acheté et future:

-j'ai refait l'intèrieur quasi full stock mis part les poignées de lève vitres qui vont partir d'ici peut pour de l'origine. ( faut juste recoudre 2 petit trous , la maldie quoi)
Exterieur:
Calandre sans sigle 1 feux o lieux de 2 d'origine
feux a croix
Clignotants style cristal
Feux arrière style M3 les rouges et blanc.
je repeind en noir mes défauts plastiques extèrieur.
(j'attends des BORBET en 16 :fete: )

Moteur:
B.A.R IRESA
4 en 1 inox IRESA
Culasse G60
AAC cat Cams 274/276 11.5mm
poulie réglabe
Grosse pompe a essence
j'ai remis un régulateur de 3Bar mais j'attend un 3.5bar
Grand radiateur de mazout
bobine haut rendement
faisseau bougie silicone
bougie neuve+delco etc
TSZ

Mes news pièces qui arrive:
Un T3
un boitiier de G60 avec puce
collecteur 8sT
une nouvelle sonde anti cliquetis
radiateur d'huile D'AUDI
échangeur (j'ai pas encore fait mon choix)
durites SAMCO
injecteurs de G60 si les miens ne sont pas suffisant ou des 214cc
volant moteur allégé
nouvelle embrayage renforcé

Normallement je pense avoir tout dit... même si je parle seul Sad
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 - Page 2 Empty Re: Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1

Dim 8 Juil 2007 - 17:10
j'ai une question, es ce que la premiere partie de mon collecteur d'origine peut être utilisé pour fabriquer mon collecteur pour le turbo?
avatar
aristote_rules
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 804
Date d'inscription : 09/01/2006
Localisation : Lorraine

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 - Page 2 Empty Re: Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1

Dim 8 Juil 2007 - 17:48
Un bon chaudronnier fait des miracles... Cool ! :mdr:

Sinon le collecteur de GTD ne va pas sur les culasses de g60...? Question
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 - Page 2 Empty Re: Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1

Dim 2 Déc 2007 - 12:32
lu tout le monde, donc changement de programme, je passe a du 16S KR mais en électronique (voir les sujkets sur préparation)


Peut être je m'achète une G1 pour le 8ST on verrat sa par la suite...

J'aimerais avoir des renseignements svp pour le cablage de la gestion de G svp dans ma caisse qui a la base est une PB...

Merci les jeunes.
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 - Page 2 Empty Re: Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1

Mer 5 Déc 2007 - 5:34
bon même si je parle seul tout a l'heure je post des photos de la belle et des choses que j'ai fait dessus...

Au passage merci GG pour ton serieux... trop sympas ton colis...
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 - Page 2 Empty Re: Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1

Mer 5 Déc 2007 - 9:48
C'est bon ca, tu as des photos de ton kr elec Question 😉
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 - Page 2 Empty Re: Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1

Mer 5 Déc 2007 - 10:11
Non il est en pièces le KR, enfin il faut tout redémonter pour remettre dans le nouveau bloc... Mais j'ai des photos de l'intèrieur et c'est du neuf... Enfin a première vus, on soupçonne que le mec a fait pété une bielle (vus l'impact)il a souder le bloc et refait le moteur, puis quand il a eut le moteur il est partis se faire plaisir et la pafffffff.........

Les bougies sont neuves, poussoirs idem, les arbres a cames brilles ( mais bon sa c'est normal), le cache culbu brille de l'intèrieur comme aux premiers jours, 0 crépine dans le carter pour un moteur stocké depuis 2 ans voir plus,huile couleur miel transparent,enfin pour un moteur de 87 lol...

Les Frangins cet apreme je fait un montage a blanc dehors avec les éléments d'injection branchés avec le faisseau histoire de voir ce que sa peut donner...

je suis un peu DSL pour les photos du montage que je devais montrer mais mon pote a une G40 a finir avant la mienne.
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 - Page 2 Empty Re: Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1

Mer 5 Déc 2007 - 10:36
c'est impec, donne nous des nouvelles de l'avancée de ton montage 😉
tu as toutes les pièces normalement Question
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 - Page 2 Empty Re: Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1

Mer 5 Déc 2007 - 14:55
ba oui enfin non me manque un kit de distribution... 176euros chez VW Ile De la Réunion.

bon va falloir transférer des photos la...
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 - Page 2 Empty Re: Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1

Mer 5 Déc 2007 - 19:34
voila des photos que je devais posté depuis longtemps:

La caisse en cour de rénovation:
Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 - Page 2 Dsc00003ru4.th

l'intèrieur

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 - Page 2 Dsc00008hi8.th

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 - Page 2 Dsc00009vm9.th

côté conducteur pas de rouille:
Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 - Page 2 Dsc00011oo5.th

côté passager le drâme:
Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 - Page 2 Dsc00012zl3.th

les éléments qui sèches au soleil...
Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 - Page 2 Dsc00015za2.th

je suis un grand malade ( brosse, savon,lessive, soupline,etc) une moquette digne de ces premiers jours:

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 - Page 2 Dsc00014pw9.th

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 - Page 2 Dsc00028lo2.th

l'ancien moteur dans la Golf (ah que je l'aime ce PB) culasse G60 rabboter,4en1 IRESA,AAC CAT CAMS,POULIE REGLABE,GROSSE POMPE etc une bonne config

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 - Page 2 Dsc00068fh6.th
photode famille une fois par terre
Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 - Page 2 Dsc00085fu1.th

La nouvelle????
Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 - Page 2 Dsc00097xq9.th
c propre la dedans...
Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 - Page 2 Dsc00103qq1.th

Le drame
Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 - Page 2 Dsc00131dt3.th

les sièges a refaire style GTI l'armature est encore neuve et ce sont des OMP homologuée FIA avec les plaques etc...
Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 - Page 2 Dsc00149yc8.th

mes sièges aprés leurs seconde jeunesse:

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 - Page 2 Dsc00174uo3.th
Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 - Page 2 Dsc00175sa2.th
Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 - Page 2 Dsc00176sx2.th
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 - Page 2 Empty Re: Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1

Mer 5 Déc 2007 - 19:45
LE KR DIGIFANT 1

fabrication d'une rampe maison par moi:

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 - Page 2 Dsc00201fz0.th

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 - Page 2 Dsc00206gv5.th

Il est gentil ce GG ( reçus ce matin allumeur KR,Faisseau de fils bougie KR,potentiomètre G60):
Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 - Page 2 Dsc00208dk4.th

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 - Page 2 Dsc00210oh4.th

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 - Page 2 Dsc00212wd5.th
Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 - Page 2 Dsc00213kz8.th

je remplace la tête et le doigt d'allumeur par du BOSCH tout neuf que j'ai chez moi...
Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 - Page 2 Dsc00218bl5.th

Sinon j'ai tout les joints, filtre etc qui attendes chez moi bien au chaud. Bon je vais dodoter moi. Allez bisoux les filles...
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 - Page 2 Empty Re: Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1

Jeu 6 Déc 2007 - 6:03
Donc je vais un peu expliquer dans un premier temps ma version que j'aurrais comme KR DIGIFANT:

Donc base moteur: KR avec 2 AAC échappement

Injection DIGIFANT 1 avec capteur 250KPA ( j'aurrais aimer un 150 voir moin vus que c'est de l'athmo pour moi)
Puce de 16T pour la rupture
régulateur de pression d'essence réglabe
Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 - Page 2 Dsc00222rz8.th
rampe d'injecteur maison
injecteur PB voir de 1.9L GTI des 214cc si parmis vous quelqu'un a déja esayer ces injos???
peinture de la Bar anti rapprochement IRESA (j'aime bien comment elle passe mais avec le KR en dessous je sait pas si sa passe)
Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 - Page 2 Dsc00223zg8.th
Ensuite adaptation des pièces par mon amis qui fait du bon taff
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 - Page 2 Empty Re: Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1

Jeu 6 Déc 2007 - 6:09
ESTHETIQUE:
j'ai enlever la calandre avec 4 feux d'origine au profit d'une sans sigle 2 feux avec des feux a croix un peu fond noir).Je laisse la barre infèrieur de la calandre de couleur noir et non plus blanc.
Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 - Page 2 Dsc00220ak7.th
Feux arrière cristal un peu fumée
Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 - Page 2 Dsc00226el9.th
les inserts chromés pour les poignées de portes malheureusement j'en ai qu'un...
Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 - Page 2 Dsc00225tx0.th
mon ptit Tableau de bord malheureusement féllé
Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 - Page 2 Dsc00227ou9.th
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 - Page 2 Empty Re: Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1

Jeu 6 Déc 2007 - 9:53
c'est bon ca, t'as presque tout, il te manque quoi pour finaliser le montage Question
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 - Page 2 Empty Re: Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1

Jeu 6 Déc 2007 - 20:41
un kit de distribution... les joints pour les injecteurs mais pour les essais je laisse ceux de mécaniques, suffit de bien bloquer la rampe et c'est bon... Sinon ben faut qu mon mécano finisse une G40 aprés c'est mon tour...

Moi je pense qu'il me manque plus rien enfin j'espère... Je commande toujours des pièces de G60 telle bielle, piston, pompe a huile etc pour un autre projet, mais je pense prendre la pompe a huile pour le KR.

C'est insupportable cette attente... je suis presser...
Sinon ce soir j'ai récupérer une MX3 V6 gratos, lol un peu HS mais je verrais bie ce moteur en turbo dans titine lol mdrrrrrrrrrrr
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 - Page 2 Empty Re: Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1

Ven 7 Déc 2007 - 6:20
Donc Hier on a récupérer une MX3 V6 et j'ai vus le papillon d'admission qui éait quasi diamètre 70 Shocked , l'espace entre les vis horizontale est bon, mais l'espace entre les vis perpendiculaire est trop grand? puis je faire une platine pour pouvoir mettre ce beau papillon sur mon KR? Ou je prend un autre style VR6 2.9L???
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 - Page 2 Empty Re: Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1

Lun 10 Déc 2007 - 15:53
demain on commence le démontage, c'est une question de jours maintenant... J'ai eut de l'huile de bonne qualitée mais c'est de la 10W40, vous pensez que c'est trop fluide? C'dest de la BARDHALL RACING
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 - Page 2 Empty Re: Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1

Lun 10 Déc 2007 - 17:03
a priori la plupart des utilsateurs de KR utilisent de la 15w50 a confirmer 😉
avatar
Rayane
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 794
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Saint - Etienne / 42

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 - Page 2 Empty Re: Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1

Lun 10 Déc 2007 - 18:14
Beau projet en vue, bon courage !!
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 - Page 2 Empty Re: Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1

Mar 11 Déc 2007 - 6:12
Arf ba le mec me devait de l'argent su une commande et je lui ais dis que je prennait de l'huile mais il restait que sa... Enfin je verrais bien si je peut revendre l'huile.
bon je vais voir mon kr
Contenu sponsorisé

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 - Page 2 Empty Re: Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum