Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1

+11
julien.VW
Rayane
golfioux
Scirocco62
bastianos
pimenta da rua68
aristote_rules
mawax
jojo12000
xavier
gti16forever
15 participants
Aller en bas
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 Empty Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1

Mar 6 Fév 2007 - 16:49
Bon ben voila, aprés 2 ans de permis a bord de ma petite 206 1.1i je me suis décidé a acheter une petite sportive. Au début je voulais prendre une GTT mais ensuite une ocasion c'est présenté vers moi, en effet son propriétaire devait déménager d'urgence et m'as proposer cette G2.

Je vous avourais qu'elle a plusieurs problème mais je me suis rendus compt que c'étais des problèmes courant de la G2 telle pompe a eau, etc...

Les modifications qu'elle a sont:
-jantes team dynamics PRO RACE en 15 ( avantage elles sont légères)
- 4 BiLstein B8 et hyper rabaissé ( d'ailleurs mon support de la pompe a eau a casser a cause de sa et je pense que je vais la rabaisser, style - 3cm)
- Bar anti rapprochement IRESA ( un pote a moi m'as dis que c'était la première fois qu'il voyait une Bar sur une G2 qui était normal, en fait qui passait pas dans le coin prés de la bobine) enfin je ferrais une photo.
-Pompe de 405 MI16
-AAC + poulie réglabe CAT CAMS. un 274/ 276.
-silencieux DEVIL mais petit modèle sympas.

L'intèrieur est d'origine, je le netoye actuellement.

Sinon j'ai les gros PC de G60 et voila et ma belle est blanche mais faudrais lui refaire une peinture. Je n'ai aucune option sur la voiture si ce n'est la direction assistée et sa couleur d'origine était le rouge.

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 Mag2nz8.th

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 G222yf5.th

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 Dscf03026lidr3.th

Voila actuellement je dois refaire le joint de culasse et emprofiter en même temps pour changer la pompe a eau et refaire le tout non? Sinon le passage en turbal sur PB se passe comment?


Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 16:55, édité 1 fois
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 Empty Re: Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1

Mar 6 Fév 2007 - 16:52
Bienvenue à toi et ta golf 😉
gti16forever
gti16forever
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1765
Date d'inscription : 20/08/2006
Localisation : 71 dans les vw mk1 cab mk2 gti 16 polo 87 c et le vr6 synchro enfin

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 Empty Re: Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1

Mar 6 Fév 2007 - 16:54
sympa ta mk2 Cool
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 Empty Re: Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1

Mar 6 Fév 2007 - 17:38
merci pour l'acceuil. Bref pour l'instant ma G2 ne roule pas, enfin je roule pas avec car je veux pas tout casse, mais en fin de mois je dois recevoir une culasse de PB pour la préparer.
Sinon je vais metre des étriers arrières de GOLF 3 car un étrier arrière es HS.
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 Empty Re: Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1

Mer 7 Fév 2007 - 17:57
salut les jeunes, quelles sont vos conseils pour une rénovation de la G2?
xavier
xavier
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2371
Date d'inscription : 18/08/2006
Age : 42
Localisation : 85 La Roche sur Yon

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 Empty Re: Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1

Mer 7 Fév 2007 - 20:21
Sympa ta Golf 😉
jojo12000
jojo12000
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2293
Date d'inscription : 30/03/2006
Localisation : Sur les speciales...

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 Empty Re: Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1

Jeu 8 Fév 2007 - 20:06
SamOuraI_Du_SoLeiL a écrit:salut les jeunes, quelles sont vos conseils pour une rénovation de la G2?

Si tu ne roule pas avec et que tu n'es pas bloqué, tu peux t'attaquer à un gros projet mais après on ne sait pas quel est ton budjet, tes gouts, le style de la réa... 😉
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 Empty Re: Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1

Ven 9 Fév 2007 - 17:36
Ben en faite la ma 206 sort du garage aprés 3 mois de convalescence du garage donc j'ai le temps de m'attaquer a la GOLF. Le Budget ben on va dire que dans 3 mois a peu prés sa va mieux. Sinon comme elle étais rouge a l'origine je vais la repeindre en rouge mais peut être un rouge plus vif des nouvelles gammes VAG.

La je prend toujours quelque pièces dans les annonces pour commencer a la rénnover.
mawax
mawax
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 203
Date d'inscription : 28/05/2006
Localisation : 44, Nantes - Loire Atlantique

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 Empty Re: Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1

Ven 9 Fév 2007 - 18:44
Belle acquisition !!
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 Empty Re: Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1

Ven 9 Mar 2007 - 11:44
Salut tout le monde excusais moi du retard mais j'avais pas trop la tête a consacrer a la voiture. Donc j'aimerais acheter une culasse de G60 d'ocaz que j'ai trouvais, mais qu'elle sont les avantages de cette culasse si je reste en athmo? je tient a préciser que j'ai déja un arbre a came CAT CAM 274/276°
avatar
dams
Invité

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 Empty Re: Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1

Ven 9 Mar 2007 - 11:45
Mignonne cette voiture 😉
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 Empty Re: Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1

Ven 9 Mar 2007 - 12:39
Merci Dams, la je pense que je vais la repeindre car elle est terne.
Sinon c'est vrais que la G60 a des soupapes plus grosse?
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 Empty Re: Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1

Sam 10 Mar 2007 - 7:02
persone na de renseignement sur la culasse de G60?
avatar
def020286
Invité

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 Empty Re: Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1

Sam 10 Mar 2007 - 8:35
sympa ta golf
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 Empty Re: Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1

Mer 14 Mar 2007 - 13:22
merci a tous donc je commence le remontage de ma voiture dès ce jour!!
avatar
aristote_rules
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 804
Date d'inscription : 09/01/2006
Localisation : Lorraine

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 Empty Re: Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1

Mer 14 Mar 2007 - 18:42
Avec quelle culasse alors?
Préparée?
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 Empty Re: Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1

Mer 14 Mar 2007 - 21:15
Pour le moment celle de G60, aprés on verrat par la suite, j'hésite entre mettre un compresseur ou un turbo aussi.
avatar
pimenta da rua68
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 359
Date d'inscription : 12/02/2007
Localisation : Geneve

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 Empty Re: Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1

Jeu 15 Mar 2007 - 0:09
salut trés joli ta petite golf en blan comme la mienne!!!
bon courage pour la suite!! 😉
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 Empty Re: Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1

Mer 21 Mar 2007 - 13:38
Bon je pense que c'est la fin quand mon joint culasse a lacher il a laisser remplir mon bloc d'eau... mon moteur est remplis d'eau depuis 2 mois et je viens de m'en rendre compte...

j'ai la rage...
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 Empty Re: Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1

Sam 24 Mar 2007 - 8:39
Bon je commence le démontage et nettoyage du compartiment moteur et ce partout il faut que sa soit blanc partout, si possible je passe une couche de peinture mais je veut un compartiment moteur propre et beau.

A l'intèrieur je vopulais changer le tableau de bord mais j'en ai eut un de CL et il n'y a pas les lmisseret chromés Crying or Very sad
j'ai eut un seuil de porte que je voulais et voila.Me manque la commande de ventillation, je vais régler sa vite et puis une paire de vide poche et des manivelles de montes vitres.

Et oui ma GTI n'as aucune option, juste la direction assistée me demande si c'est une vrais GTI aprés tout...

Niveau moteur je vais changer toute les sondes et certainement toute les durites, histoire d'avoir un moteur propre et clean.
Je recherche aussi un débitmètre sain pour mon petit PB.
Avant j'avais celui de 309 GTI16 sa marchais plutôt fort avec mais la consommation aussi Crying or Very sad Maintenant que je l'ai plus je voudrais un débitmetre pour le mien sain, ce qui faciliterais en outre le nouveau réglabe de titine...
j'ai ma courroie de distribution renforcé quelque peu endommagés par un galet tendeur vieillard rouillé et tout, me demande si faudras changer la courroie en même temps?

je pense la faire sortir pour le 22 Avril normallement.
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 Empty Re: Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1

Ven 20 Avr 2007 - 11:00
Me voila de retour et tout a l'heure je vous poste des photos de Titine. J'ai la rage mine de rien me manque que les palliers d'arbre a came pour rouler.
bastianos
bastianos
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 Empty Re: Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1

Ven 20 Avr 2007 - 11:42
Et un de plus de l'île bourbon,

belle tite golf. Elle est de quel année? Si il n' y a aucune option c'est peut être la série cup version dépouillé de la GTI.
😉 :palmier:
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 Empty Re: Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1

Sam 21 Avr 2007 - 16:42
année 90. J'avais normallement les petits PC je crois et elle était rouge a l'origine.

Dit tes jantes ce sont des BORBETS? j'en ai vus a vendre dans mon coin peut être mes nouvelles jantes...

Bref alors pour la voiture demain promis je met des photos. J'ai un gros problème avec les palliers (chapeau) d'arbre a came, j'ai pris ceux de mon ancienne culasse et quand je serres les palliers ben sa bloque l'arbre a came, on retrouve plus les anciens palliers, on va esayer de mettre des joints en inox sous les chapeaux mais bon c'est ennuyants, j'ai casser ma courroie renforcés avec sa la déja car ont avait pas bloqués exprés les palliers mais apparament sa c'est serrer aprés...

J'ai aussi résolus mo problème d'ouverture des papillons, en fait le mec avait trafiquer la commande pour l'ouverture simultanée des papillons mais sa n'ouvrait plus totallement le plus petit papillon.

Sinon la caisse est assez propre maintenant. faut qu'elle démarre maintenant. Lundi passé quand j'ai entendus son bruit légendaire avant la casse de ma courroie ben c'était la joie...

M'enfin j'espère n'avoir pas casser de soupapes, sur a courroie en tout cas c'est 4 dents qui sont mangés donc courroies HS...
Scirocco62
Scirocco62
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 885
Date d'inscription : 11/01/2005
Localisation : Nôrd pô d'côlais
http://www.passion-scirocco.fr

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 Empty Re: Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1

Dim 20 Mai 2007 - 18:12
salut !!
il y a des débimètre sur les golf 2 ??
j'ai vu une golf 3 2.0 GTi tout à l'heure et le gars me disait que le débimètre était mort, il y en a un sur les golf 3 GTI ?? Question
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 Empty Re: Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1

Lun 21 Mai 2007 - 14:54
Salut Sirroco ben en fait j'ai un moteur PB donc a injection electronique DIGIFIANT, il se trouve qu'il y a un débitmètre autant qu'il y en a sur les GOLF 3 GTI.
Pour ma part je vien d'avoir un débitmètre neuf de BMW 320I et sa marche nickel dessus, parraît il bien mieux que le mien, il faut que j'esaye vraiment quand la voiture sortiras de prépa. Voila.
Contenu sponsorisé

Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1 Empty Re: Présentation de ma Belle. G2 GTI PB.Passage KR DIGIFANT 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum