Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jean-jean
Invité

2 litres qui calle Empty 2 litres qui calle

Dim 21 Jan 2007 - 23:50
salut
je possede un g3 2 litres breack et j'ai un probleme qui dure....
quand je debraille,de temps en temps,le moteur calle.je redonne un coup d'embrayage et il redemare!!!il calle meme quand je change de vitesse lentement!!!!!comme autre probleme ,j'ai une conso un peut en hausse,des leger a coup en roulant(mais c'est peut etre qu'une impression....)un peu plus de mal a demarer le matin,et parfois une odeur d'essence(forte)en reculant (4 ou 5 fois en 6 mois)au ralentit,tout vas bien et j'ai change allumage et filtre il y as pas longtemps
si quelqu'un pouvais me renseigner,ça serais cool,car arriver sur un rond point et plus avoir de DA ,c'est pas top!!!(grosse frayeur hier....)
merci
avatar
chebach
Invité

2 litres qui calle Empty Re: 2 litres qui calle

Dim 21 Jan 2007 - 23:56
tu debrayes en plein rondpoint?? tes fou toi!!! Laughing
avatar
jean-jean
Invité

2 litres qui calle Empty Re: 2 litres qui calle

Lun 22 Jan 2007 - 0:07
non,je retrogrde en arrivant au rond point,et si tu te laisse couler pour entrer dedans a 20 kmh moteur arrete sans t'en apercevoir,ça fait tout drole!!!
avatar
chebach
Invité

2 litres qui calle Empty Re: 2 litres qui calle

Lun 22 Jan 2007 - 0:12
la c sur Smile
editboy
editboy
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 497
Date d'inscription : 12/01/2006
Localisation : 77 VAIRES SUR MARNE

2 litres qui calle Empty Re: 2 litres qui calle

Mar 23 Jan 2007 - 9:05
jean-jean a écrit:salut
je possede un g3 2 litres breack et j'ai un probleme qui dure....
quand je debraille,de temps en temps,le moteur calle.je redonne un coup d'embrayage et il redemare!!!il calle meme quand je change de vitesse lentement!!!!!comme autre probleme ,j'ai une conso un peut en hausse,des leger a coup en roulant(mais c'est peut etre qu'une impression....)un peu plus de mal a demarer le matin,et parfois une odeur d'essence(forte)en reculant (4 ou 5 fois en 6 mois)au ralentit,tout vas bien et j'ai change allumage et filtre il y as pas longtemps
si quelqu'un pouvais me renseigner,ça serais cool,car arriver sur un rond point et plus avoir de DA ,c'est pas top!!!(grosse frayeur hier....)
merci

Il faut que tu nettois le boitier de papillon.Le conduit ainsi que les arrete du papillon qu'il faut maintenir ouvert durant l'operation.J'ai déjà eu le soucis, en faite la crasse accumulé dans le boitier empeche le volet (papillon)de toucher le contacteur de ralenti, lorsque tu relache les gaz. 😉

ca prends a peine 10 minutes a faire.
avatar
chebach
Invité

2 litres qui calle Empty Re: 2 litres qui calle

Mar 23 Jan 2007 - 11:45
editboy a écrit:
Il faut que tu nettois le boitier de papillon.Le conduit ainsi que les arrete du papillon qu'il faut maintenir ouvert durant l'operation.J'ai déjà eu le soucis, en faite la crasse accumulé dans le boitier empeche le volet (papillon)de toucher le contacteur de ralenti, lorsque tu relache les gaz. 😉

ca prends a peine 10 minutes a faire.

tu peux mettre des photos STP Very Happy

c'est pour voir comment faire pour le démonter, les vis et tout ça!
je mettrais des photos de mon admission des que j'ai le temps voir si c'est la meme que la tienne!

:merci:
avatar
jean-jean
Invité

2 litres qui calle Empty Re: 2 litres qui calle

Mer 24 Jan 2007 - 22:47
je vait le nettoyer ce week-end,et il y as de forte chance que ça vienne de cela,deja en faisant "
claquer"
le papillon,ça fait 2 jours que ça cale plus!!!!!je fais des photos et je vous donne le verdict!!!!
avatar
jean-jean
Invité

2 litres qui calle Empty Re: 2 litres qui calle

Ven 2 Fév 2007 - 17:51
bon,ça y est,j'ai bien tout nettoye,il y avais bien une espece de croute de crasse qui bloquait le papillon,par contre ,maintenant,quand je lache la pedale,le moteur reste a 1400 trm quelques seconde,puis redescend a 800.quand je rentre les voitures des clients a mon boulot,parfois j'en voit qui fond ça,mais la je sait pas si c'est normal(vus qu'elle ne la jamais fait auparavent)de plus a faible allure,elle donne des accoups,comme si un contact se coupait,puis se remettais,etcquelqu'un a une idee???et est ce que l'on peu ouvrir le boitier a l'opposer du cable d'accellerateur???voici mon injection:2 litres qui calle Finjanvier2007001bf32 litres qui calle Finjanvier2007002zk9
avatar
jean-jean
Invité

2 litres qui calle Empty Re: 2 litres qui calle

Ven 2 Fév 2007 - 17:53
ahhh!!!!!zut,j'ai oublie de reduire les photos,desole!!!!!il y aurais pas quelqu'un de golfoo qui pourrais m'arranger cela???merci d'avance
avatar
chebach
Invité

2 litres qui calle Empty Re: 2 litres qui calle

Ven 2 Fév 2007 - 18:32
sympa tes poster!! Laughing
Contenu sponsorisé

2 litres qui calle Empty Re: 2 litres qui calle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum