Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Probleme de centralisation sur golf 3 Empty Probleme de centralisation sur golf 3

Ven 19 Jan 2007 - 10:48
Salut,
Voila j'ai un petit problème sur ma centralisation, quand je ferme la voiture du côté conducteur tout fonctionne nickel mais si je veux l'ouvrir c'est pas possible. C'est assez dur a tourner et j'ai peur de casser ma clé et lorsque j'arrive à l'ouvrir il n'y a que la porte conducteur qui se deverrouille et en plus il se referme automatiquement après une dizaine de seconde.
Si vous avez une idée pour mon problème car c'est pénible d'ouvrir sa voiture du côté passager. Crying or Very sad Embarassed

ps : tout fonctionne bien du côté passager.
avatar
chebach
Invité

Probleme de centralisation sur golf 3 Empty Re: Probleme de centralisation sur golf 3

Ven 19 Jan 2007 - 10:56
normalement sur la golf 3 (j'en ai une) il te suffit de faire une impulsion avec la clef et ça active l'ouverture centralisé! tu vois de koi je parle?
est ce que sa ça marche déja?
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Probleme de centralisation sur golf 3 Empty Re: Probleme de centralisation sur golf 3

Ven 19 Jan 2007 - 15:43
Il y a une semaine tout fonctionnait parfaitement, il suffisait d'une impulsion comme tu dit mais maintenant cela ne marche que pour fermer la voiture. Si je veux l'ouvrir c'est une autre histoire, d'ailleurs du côté passager tout fonctionne parfaitement.
avatar
chebach
Invité

Probleme de centralisation sur golf 3 Empty Re: Probleme de centralisation sur golf 3

Dim 21 Jan 2007 - 2:12
tu t'est pas fait forcer ta serrure?
a premiere vue un pb de la serrure cote conducteur alors.. par contre je vois pas ce que ça peut etre Question
Arrow a la limite si tu demonte tes panneaux de porte pour y jeter un ptit coup d'oeil
avatar
jean-jean
Invité

Probleme de centralisation sur golf 3 Empty Re: Probleme de centralisation sur golf 3

Dim 21 Jan 2007 - 23:34
sur la mienne,c'etait le faisceaux dans l'entree de porte qui avais des fils de coupé!!!!pousse le caoutchouc et verifie si tout est bon
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Probleme de centralisation sur golf 3 Empty Re: Probleme de centralisation sur golf 3

Mar 23 Jan 2007 - 20:38
Merci du conseil, j'ai déjà récupere une serrure dans un casse il reste plus qu'à tester. Je vous tiens au courant.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Probleme de centralisation sur golf 3 Empty Re: Probleme de centralisation sur golf 3

Jeu 25 Jan 2007 - 19:43
Apparement l'ancienne serrure est ok mais le probleme vient bien du faisceau electrique, au niveau de la charnière un fil est coupé. J'ai tout démonté pour m'apercevoir que le problème viennait du faisceau, jean-jean avait raison. Embarassed

Comment fait ton pour réparer le fil coupé?, qu'elle méthode faut-il faire pour que la réparation soit durable? Car d'autre fil commence a se dénuder. Crying or Very sad
avatar
chebach
Invité

Probleme de centralisation sur golf 3 Empty Re: Probleme de centralisation sur golf 3

Jeu 25 Jan 2007 - 22:14
t'as plus ka faire un montage bien propre avec des fils qui tiennent bien!
pour ton fil coupe tu dois pouvoir faire un manchon bete et con non ?? Rolling Eyes

le tout bien fixe sur la portiere comme ça sa bouge plus et tu est tranquille
avatar
jean-jean
Invité

Probleme de centralisation sur golf 3 Empty Re: Probleme de centralisation sur golf 3

Jeu 25 Jan 2007 - 22:26
c'etait sur!!!!!(moi je l'ai fait samedi dernier sur la mienne!!!!)
pour tes fils coupe,tu denude sur 1 bon cm,tu enfille un bout de gaine thermo le plus loing possible,et tu soude les fils ensemble(un gars qui tient les fils,un qui soude,cest chaud mais ça se fait sur place)
pour ceux qui etait juste craquele,j'ai défais la cosse en enfillant une tige de rivet effille dans les petites fentes en dessous et au dessus de la broche ,je lui ais enfille une gaine thermo et j'ai remonte.tu en as pour une petite heure a reparer ça,et ça tient bien...
Contenu sponsorisé

Probleme de centralisation sur golf 3 Empty Re: Probleme de centralisation sur golf 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum