Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1190
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : 57 Thionville

Problème de pression de turbo [A fermer] Empty Problème de pression de turbo [A fermer]

Dim 1 Oct 2006 - 19:38
salut, j'aimerais savoir si c'est possible de diminuer la pression de turbo sur un T3 à waste gate non réglable Question

Merci ;
)


Dernière édition par le Lun 2 Oct 2006 - 7:43, édité 1 fois
herve g60
herve g60
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 440
Date d'inscription : 30/11/2005
Localisation : 59 a cote de somain

Problème de pression de turbo [A fermer] Empty Re: Problème de pression de turbo [A fermer]

Dim 1 Oct 2006 - 19:53
tu fait un petit trou dans une durite ou un trou avec au bout un petit robinet Question
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1190
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : 57 Thionville

Problème de pression de turbo [A fermer] Empty Re: Problème de pression de turbo [A fermer]

Lun 2 Oct 2006 - 0:20
non ca c'est le principe pour augmenter la pression avec le robinet de "
fuite"
, faire une fuite fait croire au turbo qu'il n'y a pas assez de pression donc le turbo va plus "
travailler "
et donc ca produit l'effet inverse de ce que je cherches... on ma dit que c'est pas fesable mais on c'est jamais les golfoos sont plein d'idées en général Cool
herve g60
herve g60
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 440
Date d'inscription : 30/11/2005
Localisation : 59 a cote de somain

Problème de pression de turbo [A fermer] Empty Re: Problème de pression de turbo [A fermer]

Lun 2 Oct 2006 - 7:23
j ai trait bien comprit se que tu veut . fait un trou dans une durite et tu perdrai dela pression. ou tu y met dans ce trou un petit robinets pour faire chuter ta pression, plus tu ouvre plus l air ce barre donc moin de pression
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1190
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : 57 Thionville

Problème de pression de turbo [A fermer] Empty Re: Problème de pression de turbo [A fermer]

Lun 2 Oct 2006 - 7:43
mais oui !! Cool je me borner sur la modif au niveau turbo et non circuit de sural, merci Cool
Contenu sponsorisé

Problème de pression de turbo [A fermer] Empty Re: Problème de pression de turbo [A fermer]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum