Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
derfycaddy
Invité

Quel moteur mettre dans une polo 6n diesel....probleme boite Empty Quel moteur mettre dans une polo 6n diesel....probleme boite

Mar 26 Sep 2006 - 20:33
voila j'ai une polo sdi avec une boite de vitesse hs, et la boite est introuvable malheureusement.
Je cherche donc a savoir si un autre moteur rentre dedans, vu que les autres boites VW ne passent pas, trop longues.
Je voudrais pouvoir refaire rouler ma polo....
please help........ Crying or Very sad
rollinguy
rollinguy
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2006
Localisation : 73, Albertville, Savoie - Vento TD 1992

Quel moteur mettre dans une polo 6n diesel....probleme boite Empty Re: Quel moteur mettre dans une polo 6n diesel....probleme boite

Ven 6 Oct 2006 - 20:16
salut,

tu vas sans doute galérer plus à vouloir changer de moteur, que de changer de boite...

de plus changer de moteur ne resoudra pas ton problème de boite, car soit tu le remplaces par le meme + boite (mais faut qu'il y ait un interet! juste la boite suffit ^^ ),
soit tu change de type de moteur, mais dans ce cas là t'as 2 problemes: toujours trouver une boite et adapter ce nouveau moteur par rapport à la config initiale, et ca, faut être accroché pour tenter ce genre de manip (de plus la carte grise est plus valide...)

Arrow cherche encore une nouvelle boite, c'est ce qu'il y a de plus simple, ou cherche aussi des voitures completes (par exemple accidentées...)

A+
Rollinguy
avatar
Nicocaddy
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 258
Date d'inscription : 12/09/2003
Localisation : Savigny sur aisne 08400

Quel moteur mettre dans une polo 6n diesel....probleme boite Empty Re: Quel moteur mettre dans une polo 6n diesel....probleme boite

Lun 9 Oct 2006 - 10:09
salut petit fred,
tu t renseigné pour faire refaire la boite, j'ai un pote qui a acheté une polo avec boité cassé, le mec lui a pris 230€ pour la refaire
a+nico 😉
Contenu sponsorisé

Quel moteur mettre dans une polo 6n diesel....probleme boite Empty Re: Quel moteur mettre dans une polo 6n diesel....probleme boite

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum