Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

recherche infos moteur 1V Empty recherche infos moteur 1V

Jeu 21 Sep 2006 - 21:59
je viens de parcourir le sujet sur les correspondances moteur en post-it, mais je cherche d'autres infos sur ce moteur,
le 1V donc c'est bien un 1.6TD de golf daté de 91 (sur le miens) et je viens de découvrir qu'il était donné pour 60cv Crying or Very sad

le hic pour moi c'est qu'il est monté sur mon transporter t3 syncro....déja qu'avec les 70cv du jx c'est pas toujours facile, mais alors là, c'est le ponpon

donc en gros y'à quoi dedans ?
comment c'est -y possible qu'il donnes pas plus de 60cv ?

sur mon transporter il à été monté avec sa pompe à injection, mais avec un silencieux de t3 (donc non catalysé ouf on récupère déja un poil de ce coté)
le turbo du t3 (jx)

en fait ma question est simple (j'suis pas un grand mécano non plus...)
à l'intérieur , niveau alésageX course il est comme les autres 1.6td ou non ?
il est en poussoirs hydro ou mécaniques ?

sur les conseils de caddy, il vas bientot récupérer une pompe à injection de jx et des injecteurs de R.A, ce qui autrait été bien c'est de lui ajouter un intercooler mais bon, dans le compartiment moteur du t3 y'à pas trop la place et comme c'est un 4x4 on vas éviter de mettre une telle pièce sous le chassis Twisted Evil

y'à d'autres idées ? (il est impossible de toucher au système de filtre à air, celui là est au top reprenant le système des snorkel et disposant d'un "
pre-filtre"
éfficace)

un peut vert de la découverte, j'attends vos remarques avec impatience 😉
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum