Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
MkII GTDiste
Invité

Fusible préchauffage sur G2 GTD Empty Fusible préchauffage sur G2 GTD

Lun 18 Sep 2006 - 12:22
Salut les golfoos , je vous sollicite parcque ce matin ma golf n'a pas voulu démarrer : je m'explique :

Arrow préchauffage qui s'allume et s'éteint
Arrow démarreur tourne et le gazoil arrive ( un peu de fumée derriere )

Je me penche donc sur le circuit de préchauffage et c'est la que j'ai trouvé le fusible 50 A de préchauffage cassé sous le tablier ...
Pour essai je rebranche en direct les 2 fils et essaye de démarrer : redémarrage au premier coup de clef;
Je vais voir sous mon tablier si j'ai pas un arc ou des étincelle Laughing , nan apparement rien ( la j'en rigole mais ça m'a plutot fait peur sur le coup :? ) ! Je touche le fil ( l'isolant hein ! pas la cosse ) pour voir si il est pas en train de fondre et la je le trouve vachement chaud !
Ma question est la suivante :
Comment puis je etre sur que mon fusible a été cassé plus par corrosion ( c 'est mon sentiment vu son aspect ) ou si il a jouer son role de fusible et que j'ai un probleme de masse ou court circuit ??
avatar
fgruat
Invité

Fusible préchauffage sur G2 GTD Empty Re: Fusible préchauffage sur G2 GTD

Lun 18 Sep 2006 - 23:00
tu le change et si ca reclaque tu as une bougie en court jus

tu peut tester tes bougie 1 par une avant de changer le fusible mais bon c'est pas pour le prix d'un fusible
avatar
MkII GTDiste
Invité

Fusible préchauffage sur G2 GTD Empty Re: Fusible préchauffage sur G2 GTD

Lun 18 Sep 2006 - 23:27
😉 merci pour ta réponse !
Je me sui dit la meme chose que toi
mais bon c'est pas pour le prix d'un fusible
j'ai été en chercher quelques uns en casse pour 2 roro Twisted Evil apparement le premier que j'ai mis ne crame pas Very Happy
Contenu sponsorisé

Fusible préchauffage sur G2 GTD Empty Re: Fusible préchauffage sur G2 GTD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum