Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
marcosvs
Invité

la pedale de frain s'enfonce anormalement Empty la pedale de frain s'enfonce anormalement

Sam 26 Aoû 2006 - 14:57
Bonjour à tous

Je viens de changer mes disques et plaquettes arrieres sur ma golf 3 16s de mars 1995 (avec ABS)

Apres remontage, je m'aperçois qu il y a un bruit de pression d'air ou de liquide qui viens du bocal de liquide freins (aucunne fuite apparente), tous cela lorsque j 'appuie sur ma pedale de freins qui s'enfonce jusqu au planche.....

Apres un essais sur route je m appercois que je n'ai quasiment pas de freins, au depart de la course de la pedale la voiture freine un peu puis ensuite plus du tous pour ensuite refreine un peu lorsque la pedale est enfonce jusqu'au planche...

Je presice qu avant le changement des disques tous marche parfaitement.

Serait il possible qu'il ait de l air qui se soit mis dans mon systeme de frein...
Je suis un peu perdu ds tout ca
Merci d'avance pour votre aide
Amicalement.
avatar
bibi
Invité

la pedale de frain s'enfonce anormalement Empty Re: la pedale de frain s'enfonce anormalement

Sam 26 Aoû 2006 - 16:17
Est-ce que tu as ouvert le circuit?
avatar
marcosvs
Invité

la pedale de frain s'enfonce anormalement Empty Re: la pedale de frain s'enfonce anormalement

Sam 26 Aoû 2006 - 17:30
non je ne l ai pas ouvert, j ai juste ouvert le bocal de liquide de frein pendant que je repousse le piston pour mettre les nouvelles plaquettes
avatar
bibi
Invité

la pedale de frain s'enfonce anormalement Empty Re: la pedale de frain s'enfonce anormalement

Sam 26 Aoû 2006 - 18:57
Après tout changement de plaquettes de frein il faut appuyer plusieurs fois sur la pédale pour mettre en place les plaquettes c'est à dire en contact avec le disque.Tu l'as fait?
avatar
marcosvs
Invité

la pedale de frain s'enfonce anormalement Empty Re: la pedale de frain s'enfonce anormalement

Dim 27 Aoû 2006 - 15:24
oui je l ai fais, mais la la pedale s enfonce anormalement jusqu au planche en faisant un bruit d air au niveau du bocal de liquide de freins..
avatar
bibi
Invité

la pedale de frain s'enfonce anormalement Empty Re: la pedale de frain s'enfonce anormalement

Dim 27 Aoû 2006 - 16:17
Maitre cylindre de frein qui est mort autrement pas d'autre idée.
avatar
rc95
Invité

la pedale de frain s'enfonce anormalement Empty Re: la pedale de frain s'enfonce anormalement

Dim 27 Aoû 2006 - 21:41
+ 1 pour maitre cylindre
foudvwmk1
foudvwmk1
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 438
Date d'inscription : 13/12/2004
Localisation : foudvwland la louviere belgium
http://vw-golf-one.forumactif.com/

la pedale de frain s'enfonce anormalement Empty Re: la pedale de frain s'enfonce anormalement

Dim 27 Aoû 2006 - 21:52
essaie de purger,sinon ben comme les autres maitre cylindre Crying or Very sad 😉
avatar
Lyricson
Invité

la pedale de frain s'enfonce anormalement Empty Re: la pedale de frain s'enfonce anormalement

Dim 27 Aoû 2006 - 21:55
C'est ca quoi un petite purge et ca sera regler t'inquietes pas pour ca 😉
avatar
bibi
Invité

la pedale de frain s'enfonce anormalement Empty Re: la pedale de frain s'enfonce anormalement

Dim 27 Aoû 2006 - 23:11
Si il n'a pas ouvert le circuit la purge ne servira à rien.
beniman
beniman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2795
Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Rennes

la pedale de frain s'enfonce anormalement Empty Re: la pedale de frain s'enfonce anormalement

Lun 28 Aoû 2006 - 9:15
bibi a écrit:Si il n'a pas ouvert le circuit la purge ne servira à rien.

Mais ca coute rien d'essayer ! Surtout que ca intervient après un chgt de plaquettes, donc pas de raison d'avoir flingué le MC à ce moment là (tu me dira pas de raison non plus d'avoir ouvert le circuit.... mais bon)
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

la pedale de frain s'enfonce anormalement Empty Re: la pedale de frain s'enfonce anormalement

Lun 28 Aoû 2006 - 9:22
Vérifie l'étanchéiter de ton tuyau qui va derrière le maitre cylindre (la sphère) Question
avatar
marcosvs
Invité

la pedale de frain s'enfonce anormalement Empty pb resolu ce matin

Lun 28 Aoû 2006 - 13:53
Merci a tous pour l'attention que vous avez porte a mon probleme, je viens d'effectué une bonne purge ce matin et c'est bon tout refonctionne....
Par contre j ai tjs un tres leger sifflement d'air mais rien de grave, l'auto refreine a nouveau normalement....
Je me suis appercu aussi que le liquide ete super degueulase, ca lui a fai beaucoup de bien je pense....
Elle va pourvoir maintenant aller en carrosserie comme il ete prevu au depart.
Encore merci à tous
Amicalement
Marc
Contenu sponsorisé

la pedale de frain s'enfonce anormalement Empty Re: la pedale de frain s'enfonce anormalement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum