Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

demarrage a chaud difficile ( dx ) Empty demarrage a chaud difficile ( dx )

Dim 20 Aoû 2006 - 23:01
salut les golfoo 🆙
jai un leger probleme sur ma one 1800 (dx)
je mexplique: demarrage a froid : nikel
par contre quand ellle est chaude , je l'eteind et genre 3 minutes apres elle redemarre sans soucis
par contre si jattend 10 minutes , au premier tour de clé , elle pete pandant 1 seconde et cale , et a c'est le drame , je suis obliger de tirer sur le demarreur pour quelle demarre , je fait tourner 10 secondes: rien , jattend 20-30 secondes , je refait tourner : rien , je re attend , je refait tourner etc...
et au bout de 4 ou 5 fois elle demarre et tourne comme si de rien etait Question Question bizzare tout de meme
c'est assez embetant j'attend vos conseil pour maider a resoudre se probleme 😉 merci d'avance
david76
david76
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 546
Date d'inscription : 18/05/2005
Localisation : 76, a proximité de Rouen

demarrage a chaud difficile ( dx ) Empty Re: demarrage a chaud difficile ( dx )

Lun 21 Aoû 2006 - 12:10
evernew84 a écrit:salut les golfoo 🆙
jai un leger probleme sur ma one 1800 (dx)
je mexplique: demarrage a froid : nikel
par contre quand ellle est chaude , je l'eteind et genre 3 minutes apres elle redemarre sans soucis
par contre si jattend 10 minutes , au premier tour de clé , elle pete pandant 1 seconde et cale , et a c'est le drame , je suis obliger de tirer sur le demarreur pour quelle demarre , je fait tourner 10 secondes: rien , jattend 20-30 secondes , je refait tourner : rien , je re attend , je refait tourner etc...
et au bout de 4 ou 5 fois elle demarre et tourne comme si de rien etait Question Question bizzare tout de meme
c'est assez embetant j'attend vos conseil pour maider a resoudre se probleme 😉 merci d'avance

Il nous faudrai un peu plus d'infos pour pouvoir t'aider...

Il ce peut que ce soit l'accumulateur de pression d'essence situé sous le véhicule à côté de la pompe à essence.
En injection mécanique, pour diagnostiquer correctement et être sur du coup avant de changer pour rien, il faut faire un relevé de pressions d'essence aux differents endroits. (RDV sur http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=17 )

bon courage
@++
avatar
Seb.70
Invité

demarrage a chaud difficile ( dx ) Empty Re: demarrage a chaud difficile ( dx )

Mer 23 Aoû 2006 - 2:03
J'ai eu le meme probleme avec la mienne regarde du coté injection elle doit se remplir quand t'es arrêté c'est une maladie des golfs 1
avatar
bibi
Invité

demarrage a chaud difficile ( dx ) Empty Re: demarrage a chaud difficile ( dx )

Mer 23 Aoû 2006 - 20:48
Regarde l'état de la tête de ton allumeur et du rotor.Il se peut que tes contacts soient oxydés.
Contenu sponsorisé

demarrage a chaud difficile ( dx ) Empty Re: demarrage a chaud difficile ( dx )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum