Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Xmc_Boss
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 622
Date d'inscription : 21/04/2005
Localisation : Essonne

Aide changement joint spi cloche de boite des cardants g3 Empty Aide changement joint spi cloche de boite des cardants g3

Lun 3 Juil 2006 - 19:30
Bonjour

je voudrais trouver l'outil pour le changement des joints spi de boite svp.

Merci d'avance.
Xavier


Dernière édition par le Lun 3 Juil 2006 - 22:50, édité 1 fois
avatar
RACHON4
Invité

Aide changement joint spi cloche de boite des cardants g3 Empty joint

Lun 3 Juil 2006 - 19:43
salut xavier un pince coupante qui te sert à faire des entaille sur le jont puis déboite le joint en faisant pivoté la pince
avatar
Xmc_Boss
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 622
Date d'inscription : 21/04/2005
Localisation : Essonne

Aide changement joint spi cloche de boite des cardants g3 Empty Re: Aide changement joint spi cloche de boite des cardants g3

Lun 3 Juil 2006 - 20:55
Je veux parler de ceux qui sont derriere les cloches ou on fixe le cardant.
Car j'ai un copain qui les a changer mais il a descendu la boite, puis pour renfoncer les cloches, on a fait avec un serjoint de maçon, bref la galere. Et chez vw ils ont un outils ils mont dit, un genre de serjoint je pense, mais qui permet de serrer tres fort la cloche, il me prenne environ 350€ pour changer les 2 joint spi lol, les joins coute 20€ les deux chez topwagen. Alors je prefere acheter l'outil Smile

Xav
avatar
Alb-1
Invité

Aide changement joint spi cloche de boite des cardants g3 Empty Re: Aide changement joint spi cloche de boite des cardants g3

Lun 3 Juil 2006 - 22:47
change ton titre personne ne pensera à ces joints la sinon
avatar
Xmc_Boss
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 622
Date d'inscription : 21/04/2005
Localisation : Essonne

Aide changement joint spi cloche de boite des cardants g3 Empty Re: Aide changement joint spi cloche de boite des cardants g3

Lun 3 Juil 2006 - 22:50
Alb-1 a écrit:change ton titre personne ne pensera à ces joints la sinon

Voila c'est fait.

Xavier.
avatar
RACHON4
Invité

Aide changement joint spi cloche de boite des cardants g3 Empty joint

Mar 4 Juil 2006 - 9:59
oui, j'avais bien compris moi je les enléve de cette maniere et pas de soucis. je l'ai fait plusieur pas de probleme. pour les remettre j'ai utilisé une cale en bois et un maillet . c'est coimme ça que j'ai économiser 350€
Contenu sponsorisé

Aide changement joint spi cloche de boite des cardants g3 Empty Re: Aide changement joint spi cloche de boite des cardants g3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum