Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

purge sur golf vr6 Empty purge sur golf vr6

Lun 19 Juin 2006 - 14:02
salut a tous
enfin mon vr6 acqui (ce week end) presentation de ce dernier tres bientot avec photos
mais en revenant apres 250borne je me tape des bouchon et je pete un durite la grosse qui va au radiateur (si qq en a une vr6 de 92 je suis preneur lol)
ou se trouve la ou les vis de purge et comment proceder sur le moteur vr6 qui est nouveau pour moi...
mertci davance et presentation de mon vr tres bientot 😉
avatar
vw
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 109
Date d'inscription : 28/05/2005
Localisation : savoie 73

purge sur golf vr6 Empty Re: purge sur golf vr6

Lun 19 Juin 2006 - 14:19
Pas de bouchon de purge change la durite achète du G12+ remplissage de ton circuit par le vase d'expansion mettre ton chauffage intérieur sur la position chaud faire tourner la purge se fais tout seul refaire le niveau en cour d'exécution puis a froid et voilà

Pour le G12+ c’est du concentré 1,5L G12+1,5L eau déminéralisée=3L pour un VR il te faut 2 Bidons
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

purge sur golf vr6 Empty Re: purge sur golf vr6

Lun 19 Juin 2006 - 14:24
vw a écrit:Pas de bouchon de purge change la durite achète du G12+ remplissage de ton circuit par le vase d'expansion mettre ton chauffage intérieur sur la position chaud faire tourner la purge se fais tout seul refaire le niveau en cour d'exécution puis a froid et voilà

Pour le G12+ c’est du concentré 1,5L G12+1,5L eau déminéralisée=3L pour un VR il te faut 2 Bidons

+1 😉
avatar
aragorn83
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 181
Date d'inscription : 26/10/2003
Localisation : 94 @ Mk3 GTI 16 Edition

purge sur golf vr6 Empty Re: purge sur golf vr6

Lun 19 Juin 2006 - 15:30
"
pas de bouchon de purge / change la durite"

c'est a dire ?

si on veut purger le systeme de refroidissement, on enleve une durite pour tout faire couler puis ensuite on fais ce que tu dis ( remplissage + puis chauffage a fond.... )

merci vw ;
)
avatar
Invité
Invité

purge sur golf vr6 Empty Re: purge sur golf vr6

Lun 19 Juin 2006 - 19:47
Golf 2 / corrado ( les autres modèles, je ne sais pas )

tu enlèves la durite de flotte la plus basse en mettant la position du chauffage d'intérieur a fond ( pour vider aussi le radiateur d'habitacle ), ensuite si tu peux, tu rinces ton circuit a l'aide d'un tuyau d'eau que tu feras couler dans la durite que tu veux...

ensuite, hop, tu remets la durite que tu avais enlever précédement, tu remplis de flottes ( G12+ a moitié, eau déminéralisé pour l'autre moitié ) tu refais le niveau.

Enfin, tu laisses chauffer jusqu'a ce que le ventilo soit en route, et tu refais a nouveau le niveau quand c'est un peu plus froid ( quelques TRES bonnes minutes apres )

et vala 😉
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

purge sur golf vr6 Empty Re: purge sur golf vr6

Lun 19 Juin 2006 - 20:39
Pour ta durite regarde là si tu ne la trouve pas :
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=63600
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

purge sur golf vr6 Empty Re: purge sur golf vr6

Lun 19 Juin 2006 - 20:57
merci les gars c super cool a vous j avous que je desesperai ,alors que je vien e l acheter je ne peut mm pas me faire plaisir
je vous la presente tres bientot et encor merci aux golfoo...
Contenu sponsorisé

purge sur golf vr6 Empty Re: purge sur golf vr6

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum