[Golf II] Problème de purge étrier avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Golf II] Problème de purge étrier avant

Message par MacMary le Mer 13 Mai 2015 - 17:43

Bonjour à tous,

j'ai récemment sauvé une golf 2 de la casse, modèle Manhattan, moteur gu 1.8 90cv. Aucun entretien n'a jamais été fait dessus, mais le moteur tournait correctement, carbu ok.

Mon problème est le suivant, j'ai refait complètement les tambours arrières (tambours, machoires, pistons). J'ai donc purgé comme il se doit sans problème.

Pour ce qui est des freins avant, les plaquettes étaient neuves (il n'y avait que ça de neuf), et les disques en bon état, j'ai voulu purger également tout le circuit avant, mais une fois la vis de purge déserrée, rien ne sort, la pédale de frein est dur comme tout, j'ai démonté complètement la vis de purge et toujours rien qui sort, la vis n'est pas bouchée. J'ai vérifié le maitre-cylindre, il n'est pas bouché. J'ai enlevé un étrier, appuyé sur la pédale, tout va bien, le piston bouge bien, rien de grippé donc j'en déduit qu'aucun flexible n'est bouché mais rien ne sort par la purge même sans la vis de purge... je ne comprends qu'est-ce qui peut bien empêcher à ce point le liquide de sortir ? Les plaquettes neuves est le piston trop rentré ???


Merci pour votre aide. :wink:
avatar
MacMary
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum