Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
peypey94
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2006
Localisation : Seine et marne

probléme de turbo sur golf 4 tdi 130 Empty probléme de turbo sur golf 4 tdi 130

Mar 6 Juin 2006 - 22:53
salut a tous !!!

je posséde un golf 4 tdi 130 depuis 3 mois il y a un peu prés d'un mois le débimetre a rendu l'ame un beau matin suite à ca,je me suis rendu chez zanetti pour m'en procuré un nouveau tout fontionner très bien jusqu'a la semaine dernier ou il ma encore une fois laché enfin je le pensé m'arretant sur le bas coté je l'es débranché puis rebrancher puis par magie il l'a refonctionner.Après une visite chez Seat sur le banc, il semblerait ke mon turbo soit mort.

Yorait-il des personnes qui auraient rencontré ce genre de situation?
Yorait-il la possibilité de savoir si mon turbo est vraiment mort (ex:bruit ou symptome apparent visuellement)

Je remercie tous les golfoo qui pourront m'aider

Pey94
thaichim
thaichim
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1147
Date d'inscription : 22/02/2005
Localisation : 76

probléme de turbo sur golf 4 tdi 130 Empty Re: probléme de turbo sur golf 4 tdi 130

Mer 7 Juin 2006 - 8:16
Bah les symptome principaux d'un turbo hs sont:

- perte de puissance
- grosse fumé
- conso d'huile et huile a l'échappement

Tu es sur que c'est pas un probleme de GV? Question
Car si c'est ca, si ta voiture a remarché nikel ca n'a rien a voir avec le fait de debrancher le debitmetre, mais plutot avec le fait de couper le contact et redemarrer...


Si la puissance revient en redemarant et disparait quelque munite ou seconde apres, alors la des chace que ca soit plutot un probleme de Géometrie Variable 😉
avatar
why77
Invité

probléme de turbo sur golf 4 tdi 130 Empty Re: probléme de turbo sur golf 4 tdi 130

Jeu 8 Juin 2006 - 9:19
peypey94 a écrit:
Yorait-il
Yorait-il

Pey94

t'es trop un fou toi!!
:mdr:

A+
ton poto why77
Contenu sponsorisé

probléme de turbo sur golf 4 tdi 130 Empty Re: probléme de turbo sur golf 4 tdi 130

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum