Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
O'neil
O'neil
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 458
Date d'inscription : 28/06/2005
Localisation : 27, Bemecourt

Gros probleme a la boite de vitesse Empty Gros probleme a la boite de vitesse

Mar 16 Mai 2006 - 7:35
alut a tous aujourd hui j ai fait l aquisition d une golf 3 GTI 8s de 1992 avec 116000 kilomettre j ai ete la cherché a nice et surprise sur le trajet la 5 eme ne voulai plus passé puis arrivé a paris les autre vitesse avais du mal et au bout d un moment c est comme si mon levier de boite ce baladé dans le vide , es ce que quelqu un a une solution ?
avatar
invité
Invité

Gros probleme a la boite de vitesse Empty Re: Gros probleme a la boite de vitesse

Mar 16 Mai 2006 - 10:39
est-ce un selecteur à cables ou à tringlerie là-dessus ?
avatar
Alb-1
Invité

Gros probleme a la boite de vitesse Empty Re: Gros probleme a la boite de vitesse

Mar 16 Mai 2006 - 17:37
il me semble que c'est à tringle sur les 8s.
a-spec
a-spec
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 394
Date d'inscription : 29/01/2005
Localisation : 81 Mazamet
http://forumgti.free.fr

Gros probleme a la boite de vitesse Empty Re: Gros probleme a la boite de vitesse

Mar 16 Mai 2006 - 19:22
On aurait pas ici le proprio et le vendeur ???

http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=60481&
start=0&
postdays=0&
postorder=asc&
highlight=

Surprised
avatar
Alb-1
Invité

Gros probleme a la boite de vitesse Empty Re: Gros probleme a la boite de vitesse

Mar 16 Mai 2006 - 19:37
lol trop lol
jay²
jay²
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 282
Date d'inscription : 20/06/2005
Localisation : DTC sous le sunlight

Gros probleme a la boite de vitesse Empty Re: Gros probleme a la boite de vitesse

Mar 16 Mai 2006 - 21:50
c'est bien la mienne mais c'est bizarre que ça pete comme ça tout d'un coup :?
damienG2
damienG2
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 72
Date d'inscription : 29/11/2004
Localisation : 83 TOULON

Gros probleme a la boite de vitesse Empty Re: Gros probleme a la boite de vitesse

Mar 16 Mai 2006 - 22:18
Sans mettre ta parole en doute jay, vendre une merguez sur golfoo c'est le meilleur moyen de se faire griller lol..
A part si on fait un 16G mwhahaha
O'neil
O'neil
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 458
Date d'inscription : 28/06/2005
Localisation : 27, Bemecourt

Gros probleme a la boite de vitesse Empty Re: Gros probleme a la boite de vitesse

Mar 16 Mai 2006 - 23:05
MDR c est trop fort Jay² , vous en faite pas c est pas une mergaise elle marche tres bien c est juste l histoire de la boite a part sa elle tourne tres bien Smile
a-spec
a-spec
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 394
Date d'inscription : 29/01/2005
Localisation : 81 Mazamet
http://forumgti.free.fr

Gros probleme a la boite de vitesse Empty Re: Gros probleme a la boite de vitesse

Mar 16 Mai 2006 - 23:19
Vous allez vous en sortir 😉

Essayez de trouver un kit de tringlerie de boite, je sais pas s'ils font ça pour Golf III chez mécatechnic....

Pour le montage, faut bien repérer à quelle position correspond chaque rapport et ça devrait aller 😉
jay²
jay²
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 282
Date d'inscription : 20/06/2005
Localisation : DTC sous le sunlight

Gros probleme a la boite de vitesse Empty Re: Gros probleme a la boite de vitesse

Mer 17 Mai 2006 - 19:09
damienG2 a écrit:Sans mettre ta parole en doute jay, vendre une merguez sur golfoo c'est le meilleur moyen de se faire griller lol..
A part si on fait un 16G mwhahaha

jvais te la mettre dans le C..... la merguez tu va comprendre ta douleur Evil or Very Mad
si t'a pas autre chose a dire que des connerie reste chez toi a te gratter le cul.....
maintenant moi je suis pas un escroc et je suis toujours en contact avec le vendeur pour l'aider a resoudre ce probleme.....
alors les modo faites ce que vous voulez mais les mecs sans cervelle qui debitent autant de connerie a la seconde devrait ce servir de leur bouches dans le bois de boulogne plutot que de poster sur ce forum..... Question Arrow
avatar
nico94
Invité

Gros probleme a la boite de vitesse Empty Re: Gros probleme a la boite de vitesse

Mer 17 Mai 2006 - 22:02
ca doit être la tringlerie qui merdouille...

est ce que des pieces de tringlerie de golf 2 et golf 3 sont compatibles ?
si oui, j'ai ptetre les pieces qu'il te faut chez moi !!

si tu as du jeu dans le levier de vitesse dans l'habitacle, le mieux, c'est encor que tu commandes un kit de refection sur mecatechnic (ca coute une vingtaine d'euros de mémoire), mais pour dépanner, je veux bien te filer les pièces en question... (c'est des pièces qui valent rien, tu en trouves a la pelle a la casse)...
sinon va a allo casse auto a athis mons sur les bords de seine, et tu y trouveras a coup sur tn bonheur... ils avaient 3 ou 4 golf 3 y'a pas si longtemps !!

bonne chance !!
avatar
bad02
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 427
Date d'inscription : 31/08/2004
Localisation : Lille

Gros probleme a la boite de vitesse Empty Re: Gros probleme a la boite de vitesse

Jeu 18 Mai 2006 - 10:30
je dirais ossi la tringlerie il met arrivé la meme chose mais moi il avait que la 3 et 4 et en fait il avait un embout en plastique qui avait cassé c'est pas grave et ça va vite a réparer
tiens nous au courant
O'neil
O'neil
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 458
Date d'inscription : 28/06/2005
Localisation : 27, Bemecourt

Gros probleme a la boite de vitesse Empty Re: Gros probleme a la boite de vitesse

Jeu 18 Mai 2006 - 19:09
quelqu un sais combien c est pour changer la tringlerie ?
jay²
jay²
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 282
Date d'inscription : 20/06/2005
Localisation : DTC sous le sunlight

Gros probleme a la boite de vitesse Empty Re: Gros probleme a la boite de vitesse

Jeu 18 Mai 2006 - 22:01
fais le toi meme 😉
O'neil
O'neil
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 458
Date d'inscription : 28/06/2005
Localisation : 27, Bemecourt

Gros probleme a la boite de vitesse Empty Re: Gros probleme a la boite de vitesse

Jeu 18 Mai 2006 - 22:38
:mdr: lol c est plus facil a dire qu a faire lol comme je l ai deja dit je suis une vrai quiche en mecanique :mdr:
avatar
fvv
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 80
Date d'inscription : 20/12/2002
Localisation : Bondues (dep 59)
http://www.clubcorradofrance.org

Gros probleme a la boite de vitesse Empty Re: Gros probleme a la boite de vitesse

Ven 19 Mai 2006 - 9:30
ca tombe bien, c de la mecanique niveau quiche.
Laughing Laughing
O'neil
O'neil
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 458
Date d'inscription : 28/06/2005
Localisation : 27, Bemecourt

Gros probleme a la boite de vitesse Empty Re: Gros probleme a la boite de vitesse

Ven 19 Mai 2006 - 19:13
si quelqu' un peut me donner les etapes à suivre pour le demontage et le remontage de la tringlerie ou alors si un golfoo est pret à venir me le faire, ca serait sympa...
O'neil
O'neil
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 458
Date d'inscription : 28/06/2005
Localisation : 27, Bemecourt

Gros probleme a la boite de vitesse Empty Re: Gros probleme a la boite de vitesse

Sam 20 Mai 2006 - 18:01
sinon si quelqu un connai un un carrossier pour me faire la peinture j ai tout ce qu il fau car j arrive pas a trouvé un carrossier dans ma ville ou dans les eviron qui veulent me le faire il disent tous qu il fo que j achet la peinture chez eux

merci et a bientot
O'neil
O'neil
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 458
Date d'inscription : 28/06/2005
Localisation : 27, Bemecourt

Gros probleme a la boite de vitesse Empty Re: Gros probleme a la boite de vitesse

Lun 22 Mai 2006 - 11:22
bon ba voila j ai posé la question a un mecanisien de chez VW il ma dit que sa venai de la tringlerie maintenent il fo que je trouve un garage lol car chez VW c est plutot chere car si j ai toute la tringlerie a changer j en ai pour 200 euro de piece et 2 heure de MO 180 euro Crying or Very sad
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Gros probleme a la boite de vitesse Empty Re: Gros probleme a la boite de vitesse

Lun 22 Mai 2006 - 11:30
oneil_94 a écrit:si quelqu' un peut me donner les etapes à suivre pour le demontage et le remontage de la tringlerie ou alors si un golfoo est pret à venir me le faire, ca serait sympa...

si t'as deja joué au legos quand tu étais petit, ca ira tout seul
c'est juste des biellettes a clipser Cool

sinon Question Question Question demandes a quelqu'un 😉
avatar
fvv
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 80
Date d'inscription : 20/12/2002
Localisation : Bondues (dep 59)
http://www.clubcorradofrance.org

Gros probleme a la boite de vitesse Empty Re: Gros probleme a la boite de vitesse

Lun 22 Mai 2006 - 12:56
ou alors t riche , ou t con!

le kit coute 19€ chez meca, ref : GS00140
leur telephone : 03.20.26.26.33

c juste des tiges a clipser dans des boules, c super simple.

tu ouvres le capot, tu regardes tout ce qui part de la boite, et tu demandes a qq1 de bouger le levier. tu verras une tige bouger, ensuite tu regardes à partir de ou ca ne bouge plus.

cet apres midi je ferai de belles photos d'une tringlerie en bon etat et montée correctement
O'neil
O'neil
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 458
Date d'inscription : 28/06/2005
Localisation : 27, Bemecourt

Gros probleme a la boite de vitesse Empty Re: Gros probleme a la boite de vitesse

Lun 22 Mai 2006 - 13:05
merci , non mais connaisant rien en mecanique je prefere pas trop touché en plus on ma dit qu il fo la mettre sur un pont pour la reparé , puis ce qui me parai bizar c est que chez VW sa coute 200 euro et chez meca sa coute 19 euro lol
avatar
fvv
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 80
Date d'inscription : 20/12/2002
Localisation : Bondues (dep 59)
http://www.clubcorradofrance.org

Gros probleme a la boite de vitesse Empty Re: Gros probleme a la boite de vitesse

Mar 23 Mai 2006 - 20:13
Gros probleme a la boite de vitesse 12cs

Gros probleme a la boite de vitesse 21mr

Gros probleme a la boite de vitesse 37zo

Gros probleme a la boite de vitesse 44id

un peu de retard, mais voila les photos
t as 2 axes un blanc (photo1) et un en metal (photo2)
chacun se "
clips"
a son bout sur des boules en metal.
la derniere photo c la vue quand t en face de la boite. (on voit le maitre cylindre de frein sur le haut)

verifie bien si la tige en plastique blanc et celle en metal sont bien mises.

si tu peux prend une photo du tient
O'neil
O'neil
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 458
Date d'inscription : 28/06/2005
Localisation : 27, Bemecourt

Gros probleme a la boite de vitesse Empty Re: Gros probleme a la boite de vitesse

Mar 23 Mai 2006 - 20:36
merci bcp pour ton aide mais j ai RDV la semaine prochaine car c est pas a ce niveau la que sa deconne c est un peu partout sur la tringlerie lol du levier a la boite lol 280 euro de reparation il y a de tout de A a Z a changer meme la boite de commande ........
Contenu sponsorisé

Gros probleme a la boite de vitesse Empty Re: Gros probleme a la boite de vitesse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum