Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
titouxe
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2006
Localisation : grenoble

Mon DX ne passe pas le ct a cause de la pollution Empty Mon DX ne passe pas le ct a cause de la pollution

Jeu 11 Mai 2006 - 19:55
Ma golf gli donc moteur DX n'est pas passé au controle car elle pollue trops que me conseillez-vous de faire pour resoudre se problème a moindre cout.
DIGIFIANT
DIGIFIANT
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 145
Date d'inscription : 17/09/2005
Localisation : 33,Tauriac (gironde)

Mon DX ne passe pas le ct a cause de la pollution Empty Re: Mon DX ne passe pas le ct a cause de la pollution

Jeu 11 Mai 2006 - 22:32
salut titouxe,

tout d' abord as-tu essayé de faire régler ta pollution dans un garage?

ensuite, si ton moulin a beaucoup de bornes, il reste une solution qui vaut le coup d' être essayé, il s' agit de nettoyer l' interieur du moteur a l' aide d' un produit qui se mélange avec l' huile.

il faut faire tourner un quart d' heure, ensuite vidanger et remettre de l' huile neuve.

ce produit supprime les "
imbrulés"
, c'est les dépots qui se trouvent sur les paroies internes du moteur et quand celui-ci chauffe, ça crée de la fumée qui passe par le reniflar et l' admission d' air et donc ça pollue.

c' est souvent le problème sur les vieux moteurs.
avatar
titouxe
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2006
Localisation : grenoble

Mon DX ne passe pas le ct a cause de la pollution Empty Re: Mon DX ne passe pas le ct a cause de la pollution

Jeu 11 Mai 2006 - 22:59
Oui mon moteur a pas mal de borne 180 000km, je ne suis pas allé dans un garage car j'ai peur de me faire "
allumer"
, je vais essayer le produit ou alors j'ai lue quelque part sur le forum qu'aulieu d'investir dans ces produit soit disant miracle on pouvait y mettre un peu de gazoil?
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo

Mon DX ne passe pas le ct a cause de la pollution Empty Re: Mon DX ne passe pas le ct a cause de la pollution

Jeu 11 Mai 2006 - 23:02
Le gazoil, c'est juste valable pour faire un "
lavement moteur"
avent la vidange...
avatar
fouding
Invité

Mon DX ne passe pas le ct a cause de la pollution Empty Re: Mon DX ne passe pas le ct a cause de la pollution

Jeu 11 Mai 2006 - 23:25
Salut
Va chez VW faire régler ton co 20€ environ!
Est oublie les produit qui te coûteront plus chère qu' un réglage! 😉
avatar
titouxe
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2006
Localisation : grenoble

Mon DX ne passe pas le ct a cause de la pollution Empty Re: Mon DX ne passe pas le ct a cause de la pollution

Ven 12 Mai 2006 - 0:06
pour 20€ je vais allé chez vw alors!
merci a tous.
avatar
fouding
Invité

Mon DX ne passe pas le ct a cause de la pollution Empty Re: Mon DX ne passe pas le ct a cause de la pollution

Ven 12 Mai 2006 - 0:42
De rien 😉
C' est le mieux que tu a a faire, il ni a rien de grave juste un petit réglage
@+
(ps) Tien nous au courant 😉
Contenu sponsorisé

Mon DX ne passe pas le ct a cause de la pollution Empty Re: Mon DX ne passe pas le ct a cause de la pollution

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum