Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Comment regler les KW variant 2 sur mon coco Vr6? Empty Comment regler les KW variant 2 sur mon coco Vr6?

Ven 28 Avr 2006 - 10:49
Bonjour,


j'aimerai savoir si il est possible de regler independamment la dureté par rapport à la hauteur sur les KW variant 2?où ça se trouve?

Est-ce que lorsque qu'on monte en hauteur, on rend le ressord plus dur, donc la voiture devient plus dur.

Est-ce que cela marche comme ça?

j'aimerais pouvoir regler bien l'avant et l'arrière car g trouve que mon train arrière saute un peu sur une route légèrement, voir défoncée!

Merci!
Romus
Romus
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 546
Date d'inscription : 11/11/2005
Localisation : 62560 pres de st omer
http://romusvw.skyblog.com/

Comment regler les KW variant 2 sur mon coco Vr6? Empty Re: Comment regler les KW variant 2 sur mon coco Vr6?

Ven 28 Avr 2006 - 18:50
kw a une dureter koni!!

c'est a dire , que pour les susp avant tu as une molette pour regler la dureter a l'arriere il faut enfoncer la tige de l'amortos a fond et tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour durcir
la hauteur de caisse n'influe en rien sur la dureter de tes amortos... 😉 😉
avatar
dadou
Invité

Comment regler les KW variant 2 sur mon coco Vr6? Empty Re: Comment regler les KW variant 2 sur mon coco Vr6?

Sam 29 Avr 2006 - 15:32
Romus a écrit:kw a une dureter koni!!

c'est a dire , que pour les susp avant tu as une molette pour regler la dureter a l'arriere il faut enfoncer la tige de l'amortos a fond et tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour durcir
la hauteur de caisse n'influe en rien sur la dureter de tes amortos... 😉 😉
+1 😉
Contenu sponsorisé

Comment regler les KW variant 2 sur mon coco Vr6? Empty Re: Comment regler les KW variant 2 sur mon coco Vr6?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum