Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Djeyb
Invité

Combinés filetés, comment les règler? Help!!!! Empty Combinés filetés, comment les règler? Help!!!!

Mer 1 Mar 2006 - 3:19
Bonjour,

j'ai récupéré des combinés filetés KW pour ma III 16S mais je ne sais absolument pas comment ils se règlent Question , et même si je vais pouvoir les monter facilement avant de partir...samedi!!!

Au secours!!! Suis dans la... Crying or Very sad
Ames charitables, à vos claviers...
avatar
RACHON4
Invité

Combinés filetés, comment les règler? Help!!!! Empty combiné filté

Mer 1 Mar 2006 - 13:11
salut té combiné ont t il deux écrou: 1 écrou d appui et 1 contre écrou?
ou 1 seul ecrou d appui?
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

Combinés filetés, comment les règler? Help!!!! Empty Re: Combinés filetés, comment les règler? Help!!!!

Mer 1 Mar 2006 - 13:13
salut,

En theorie tu mets ta voture sur chandelles roue enlevées, tu mets un p'tit coup de souflette si possible sur le filtage pour enlever les p'tit cailloux ou autres saloperie et tu tourne la bague avec la clef de facon a ce qu'elle remonte vers la coupelle!

Et n'oublie pas de prendre un point de mesure avec un metre de facon a mesurer de combien de cm/mm tu as remonter le cote pour faire de meme de l'autre cote.

Du moins c'est comme ca chez ultimate.
😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Combinés filetés, comment les règler? Help!!!! Empty Re: Combinés filetés, comment les règler? Help!!!!

Mer 1 Mar 2006 - 13:36
Le truc s'est d'avoir LA CLEF pour regler les CF. Typiquement une poignée avec au bout un demi cercle denté à l'interieur.
Apres il faut faire comme indiqué precedement.
avatar
Djeyb
Invité

Combinés filetés, comment les règler? Help!!!! Empty Re: Combinés filetés, comment les règler? Help!!!!

Jeu 2 Mar 2006 - 1:18
Merci de vos réponses.
Pour ce qui est du nombre d'écrous, je vais vérifier, je n'ai pas fait attention... C'est quoi la différence???
Pour le reste, j'ai la clef, donc je me lance ce soir.
Merci encore.
J.
avatar
bibi
Invité

Combinés filetés, comment les règler? Help!!!! Empty Re: Combinés filetés, comment les règler? Help!!!!

Jeu 2 Mar 2006 - 9:44
Si tu es bon en Allemand.
http://www.kw-gmbh.de/kw_upload/Einbau/eah68680003.pdf
Si tu me donnes le numéro inscrit sur tes suspensions je te donnerai le mode d'emploi exacte.
Contenu sponsorisé

Combinés filetés, comment les règler? Help!!!! Empty Re: Combinés filetés, comment les règler? Help!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum