Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

2 questions pour vous!!! et des réponses pour moi, lol... Empty 2 questions pour vous!!! et des réponses pour moi, lol...

Lun 3 Avr 2006 - 17:27
Bonjour messieurs de golfoo.

Je voudrais savoir deux choses:

Je possède une golf 3 gti 16 "
edition"
de 96.

1 - J'ai un petit soucis de vitre éléctrique, lorsque je remonte les vitres en appuyant une seule fois sur le bouton, il arrive qu'elle monte puis redescent immédiatement, dans ce cas, je suis obligé de maintenir le bouton jusqu'à la fermeture complète.

Pourquoi ça fait ça? Avez vous deja eu ce genre de prblème?

2 - Et ma derniere question est, quelle huile utilisez vous pour votre moteur (GTI 16V)?

Merci.
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

2 questions pour vous!!! et des réponses pour moi, lol... Empty Re: 2 questions pour vous!!! et des réponses pour moi, lol...

Lun 3 Avr 2006 - 17:29
1) la vitre ne doit pas être positionnée correctment ou le joint est pincé quelque part.

2) 10W40 maxi : la RTA préconise de la 15W40
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

2 questions pour vous!!! et des réponses pour moi, lol... Empty Re: 2 questions pour vous!!! et des réponses pour moi, lol...

Lun 3 Avr 2006 - 17:36
probleme de memoire ! une fois que ta vitre est remonté , il faut maintenir le bouton enclenché pendant 15 secondes ( j'ai vu le soucis sur le forum mais je sais pas si ca marche ) Question
avatar
dams
Invité

2 questions pour vous!!! et des réponses pour moi, lol... Empty Re: 2 questions pour vous!!! et des réponses pour moi, lol...

Lun 3 Avr 2006 - 17:38
Pour l'huile, de la 10w40 😉
avatar
Invité
Invité

2 questions pour vous!!! et des réponses pour moi, lol... Empty Re: 2 questions pour vous!!! et des réponses pour moi, lol...

Lun 3 Avr 2006 - 17:43
Une marque peut etre pour l'huile?

Je vais essayer la manip pour les vitres clean.mister, je te dirais si ça fonctionne.


Si il y a vraiment quelque chose que j'apprecie ici, c'est la rapidité de vos réponses, sincerement merci.

Grand bravo aux créateurs de ce forum...
kennygolf
kennygolf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 722
Date d'inscription : 02/05/2004
Localisation : 54

2 questions pour vous!!! et des réponses pour moi, lol... Empty Re: 2 questions pour vous!!! et des réponses pour moi, lol...

Lun 3 Avr 2006 - 18:24
La marque de l'huile... Castrol ! Very Happy

Mais tout le monde à sa préférence.
jnpkohr
jnpkohr
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2005
Localisation : Essonne Limours / Seine et Marne Melun
http://jefaiscequejepeux.site.voila.fr

2 questions pour vous!!! et des réponses pour moi, lol... Empty Re: 2 questions pour vous!!! et des réponses pour moi, lol...

Lun 3 Avr 2006 - 19:00
Bonjour, bonjour,
Avec Castrol, tu t'envoles mais avec Motul, tu t'en...
Bon, OK, je sors! :mdr:
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo

2 questions pour vous!!! et des réponses pour moi, lol... Empty Re: 2 questions pour vous!!! et des réponses pour moi, lol...

Lun 3 Avr 2006 - 20:34
big-ben a écrit:1) la vitre ne doit pas être positionnée correctment ou le joint est pincé quelque part.


+1, des qu'elle rencontre un point dur, elle redescend...

Maintenant, reste a savoir, si c'est toutes les fenetres 😉
avatar
Invité
Invité

2 questions pour vous!!! et des réponses pour moi, lol... Empty Re: 2 questions pour vous!!! et des réponses pour moi, lol...

Lun 3 Avr 2006 - 20:44
tyson a écrit:
big-ben a écrit:1) la vitre ne doit pas être positionnée correctment ou le joint est pincé quelque part.


+1, des qu'elle rencontre un point dur, elle redescend...

Maintenant, reste a savoir, si c'est toutes les fenetres 😉


Ca me le fait sur les 2, puis de toute façon c'est une trois portes donc je ne peux pas en avoir plus, lol.

Pourtant elle monte assez facilement, les moteurs semblent puissants!

Je vais regarder ça de prés, maintenant je viens de voir que j'ai une ampoule de compteur qui est grillée, mais je crois que le compteur se retire assez facilement, n'est ce pas!
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo

2 questions pour vous!!! et des réponses pour moi, lol... Empty Re: 2 questions pour vous!!! et des réponses pour moi, lol...

Lun 3 Avr 2006 - 20:59
Regarde ici, ça aide pas mal 😉
[Golf III] Changement des fonds de compteur (Niv 1 )
avatar
Invité
Invité

2 questions pour vous!!! et des réponses pour moi, lol... Empty Re: 2 questions pour vous!!! et des réponses pour moi, lol...

Lun 3 Avr 2006 - 21:09
tyson a écrit:Regarde ici, ça aide pas mal 😉
[Golf III] Changement des fonds de compteur (Niv 1 )


Ah oui en effet, merci.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

2 questions pour vous!!! et des réponses pour moi, lol... Empty Re: 2 questions pour vous!!! et des réponses pour moi, lol...

Mar 4 Avr 2006 - 10:04
Pour les vitres j'avais le meme soucis, un coup de bombe silicone dans les joints et plus de problemes 😉
avatar
Invité
Invité

2 questions pour vous!!! et des réponses pour moi, lol... Empty Re: 2 questions pour vous!!! et des réponses pour moi, lol...

Mer 5 Avr 2006 - 11:13
J'ai essayé la manip des 15 secondes lorsque la vitre est fermée, ça ne change rien, je vais essayé un coup de bombe silicone.

Combien de kilomètre vous faite avec un plein d'essence dans ce type de voiture (+ en ville), sur route, j'ai pu faire 600kms, mais en ville ça m'inquiete, j'ai l'impression d'avoir un trou dans le resérvoir!
volcompower
volcompower
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 185
Date d'inscription : 28/10/2002
Localisation : 76 Rouen/ 92 Boulogne
http://www.airgasm.fr.st

2 questions pour vous!!! et des réponses pour moi, lol... Empty Re: 2 questions pour vous!!! et des réponses pour moi, lol...

Jeu 6 Avr 2006 - 17:18
steeve a écrit:
Combien de kilomètre vous faite avec un plein d'essence dans ce type de voiture (+ en ville), sur route, j'ai pu faire 600kms, mais en ville ça m'inquiete, j'ai l'impression d'avoir un trou dans le resérvoir!

J'ai exactement la meme que toi , GTI 16V EDITION 96 😉
Mes conso (au MFA ) :
Autoroute : entre 8L et 10L
Mixte : 10-12 L
Ville : 11-14 L

Après ca dépend de ta conduite, de la température extérieure (j'ai l'impression de consommer bien plus l'hiver Question ), de l'état de tes injecteurs etc...

600 km avec un plein Shocked , je dis chapeau , moi je me suis déjà arrété au moins une fois à la pompe ...

A plus 😉
avatar
Invité
Invité

2 questions pour vous!!! et des réponses pour moi, lol... Empty Re: 2 questions pour vous!!! et des réponses pour moi, lol...

Ven 7 Avr 2006 - 19:22
Ok, mon problème d'éclairage est résolu aujourd'hui, j'ai acheté une ampoule de compteur et je l'ai remplacé.

Par contre les vitres pas encore réglé, je n'ai pas mis de graisse sur les joints de vitres, puis ça va quand même salir les vitres à force, non?
Contenu sponsorisé

2 questions pour vous!!! et des réponses pour moi, lol... Empty Re: 2 questions pour vous!!! et des réponses pour moi, lol...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum