Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Arnaud44
Invité

problème électrique sur boite automatique Empty problème électrique sur boite automatique

Ven 31 Mar 2006 - 22:43
salut !

Je recherche une solution pour un problème sur une Golf III TDI 90 de 1996 équipée de boite automatique.
La boite est recente (2 ans) et d'origine VW.

Par temps sec, tout fonctionne bien, mais par temps humide ou dès que je passe dans une grande flaque d'eau, les vitesses ne passent plus et/ou font le "
yo-yo"
entre deux rapport (en général 2e et 3e). Même en mode "
manuel"
, la boite passe très bien la première puis la seconde lorsqu'on la limite à la seconde, mais dès lors qu'on "
l'autorise"
à passer la 3e, elle passe la troisème, mais rétrograde en 2e, puis 3e......

J'ai vidangé la boite et remplacé l'huile et la crépine, mais aucun changement.

Pour moi, c'est une panne d'origine électrique, si vous n'avez pas de solution, est-ce que quelqu'un à un schéma électrique se rapportant à la boite ?

En espérant avoir une réponse rapide de l'un d'entre vous, car en ce moment, le temps est plutot à l'humide ici !!

merki
@+
avatar
Arnaud44
Invité

problème électrique sur boite automatique Empty Re: problème électrique sur boite automatique

Dim 2 Avr 2006 - 19:57
Pas de réponse ?? Shocked même pas un indice ou une direction dans laquelle chercher ? Crying or Very sad Crying or Very sad

Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème similaire ? Question

en espérant avoir une réponse prochainement...
@+
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum