Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
jemsy
jemsy
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 143
Date d'inscription : 22/05/2007
Localisation : Bourg en bresse 01

remontée automatique vitre electrique Empty remontée automatique vitre electrique

Lun 5 Mai 2008 - 11:43
bonjour a tous,
depuis le temps que je n'ai pas ouvert de nouveau sujet...loool
alors voila donc comme le sujet le dit si bien j'ai ma vitre electrique avant coté passagé qui ne remonte plus automatiquement😢 ....cela viens du boitié de contrôle si existant soit il??
je vous rappel : MK3 gti8s 3 portes de 1992 ^^
merci pour vos futur reponses
bye
Cool
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

remontée automatique vitre electrique Empty Re: remontée automatique vitre electrique

Lun 5 Mai 2008 - 16:11
la remonté automatique n'était pas disponible côté passager sur les premières golf III.

si le boitier a été changé par un modèle avec remontée automatique, il faut le reprogrammé.

tu appuies sur le bouton jusqu'à que la fenêtre vient en butée et tu attends que le moteur claque.
et pareil pour la descente
jemsy
jemsy
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 143
Date d'inscription : 22/05/2007
Localisation : Bourg en bresse 01

remontée automatique vitre electrique Empty Re: remontée automatique vitre electrique

Lun 5 Mai 2008 - 20:04
mmm...ben c'est bizarre car pour la decsente ça ce fait automatiquement... Question
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

remontée automatique vitre electrique Empty Re: remontée automatique vitre electrique

Mar 6 Mai 2008 - 9:36
big-ben a écrit:la remonté automatique n'était pas disponible côté passager sur les premières golf III.

:ange:
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

remontée automatique vitre electrique Empty Re: remontée automatique vitre electrique

Mar 6 Mai 2008 - 22:13
big-ben a écrit:la remonté automatique n'était pas disponible côté passager sur les premières golf III.

si le boitier a été changé par un modèle avec remontée automatique, il faut le reprogrammé.

tu appuies sur le bouton jusqu'à que la fenêtre vient en butée et tu attends que le moteur claque.
et pareil pour la descente

Il ne t'embêtera plus comme çà Laughing


:langue:
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

remontée automatique vitre electrique Empty Re: remontée automatique vitre electrique

Mer 7 Mai 2008 - 9:58
:tusors:
Contenu sponsorisé

remontée automatique vitre electrique Empty Re: remontée automatique vitre electrique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum