Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Problème voiture tire à droite mm après un para(résolu) Empty Problème voiture tire à droite mm après un para(résolu)

Dim 26 Mar 2006 - 13:36
salut tout l emonde,

la semaine dernière je suis passé sur mon vr6 en 17 pouces, d'ailleurs en 7X17, j'ai été obligé de mettre des cales à l'avant de 5 mm pour que l'étrier ne touche pas la jante.
Donc depuis que je suis passé en 17 j'ai l'impression que la voiture tire à droite grave, et ce meme après avoir effectuer un controle et règlage minutieux du train avant (carrossage et para), comment se fait il qu'elle tire encore?? Question

Pour info les pneus ont un sens de rotation, et ils sont tous bien montés...

bizarre non??

Merci de vos réponses Cool


Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 21:11, édité 1 fois
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

Problème voiture tire à droite mm après un para(résolu) Empty Re: Problème voiture tire à droite mm après un para(résolu)

Dim 26 Mar 2006 - 13:40
essaye de passer les roues avant a l'arriere et vice versa ! 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Problème voiture tire à droite mm après un para(résolu) Empty Re: Problème voiture tire à droite mm après un para(résolu)

Dim 26 Mar 2006 - 14:07
c'est ce que j'ai fait mais seulement du coté droit, j'ai mis celle de l'arrière droit à l'avant et celle de l'avant droit à l'arrière droit, et ça tire toujours, tu crois que je devrait faire la m du coté gauche? Question
LaFripouylle
LaFripouylle
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 41
Date d'inscription : 07/09/2004
Localisation : LILLE

Problème voiture tire à droite mm après un para(résolu) Empty Re: Problème voiture tire à droite mm après un para(résolu)

Dim 26 Mar 2006 - 14:54
Ouais fais aussi le coté gauche 😉 .
Tes pneus on pris la forme de ton ancienne géometrie,ce qui fait que ça tire, ou un de tes jantes est voilée…
avatar
iceman
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2950
Date d'inscription : 06/04/2005
Localisation : dans mon sous sol dans le 62

Problème voiture tire à droite mm après un para(résolu) Empty Re: Problème voiture tire à droite mm après un para(résolu)

Dim 26 Mar 2006 - 15:06
ton volant est droit ?
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Problème voiture tire à droite mm après un para(résolu) Empty Re: Problème voiture tire à droite mm après un para(résolu)

Dim 26 Mar 2006 - 22:20
ouai samedi je l'ai refait faire le para, il était nickel, et le volant est droit, demain j'essaye l'inversion avant arrière du coté gauche...
elles sont neuves les jantes!!! fais chier qd mm!! :?
avatar
snake51
Invité

Problème voiture tire à droite mm après un para(résolu) Empty Re: Problème voiture tire à droite mm après un para(résolu)

Lun 27 Mar 2006 - 9:21
Salut,

Question bête mais on ne sait jamais, as tu controlé la pression de tes pneus? Car si un seul est dégonflé par rapport aux autre il se peut que ta voiture tire plus d'un côté que d'un autre 😉
avatar
taz
Invité

Problème voiture tire à droite mm après un para(résolu) Empty tes jantes ?

Mar 28 Mar 2006 - 0:31
si tu a etait obligé de mettre des cales , c est peut ertre que le ET ne corespond pas a ton VR6 , bizzare .
Hormie le para et le carros. l'angle de chasse est determinant
pour le comportement du vehicule , le changement de taille de pneu
(plus bas , plus reactif)peut accentuer se phenomène .
editboy
editboy
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 497
Date d'inscription : 12/01/2006
Localisation : 77 VAIRES SUR MARNE

Problème voiture tire à droite mm après un para(résolu) Empty Re: Problème voiture tire à droite mm après un para(résolu)

Mar 28 Mar 2006 - 13:34
t'as plu qu'a remmettre tes monte carlo, tonton et voir si ca tire pas quand meme un peu
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Problème voiture tire à droite mm après un para(résolu) Empty Re: Problème voiture tire à droite mm après un para(résolu)

Mar 28 Mar 2006 - 21:10
ça y est j'ai inversé tout du coté gauche, apparemment ça n'a plus l'air de tirer, à part quand la route penche très légèrement, normal avec du bilstein 😉

Merci à tous pour vos infos!! Laughing
Contenu sponsorisé

Problème voiture tire à droite mm après un para(résolu) Empty Re: Problème voiture tire à droite mm après un para(résolu)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum