Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Simptomes de support moteur HS sur G2 Gtd mais... Empty Simptomes de support moteur HS sur G2 Gtd mais...

Dim 22 Jan 2006 - 20:54
Salut à tous,

J'ai posté récemment pour un soucis d'a-coups moteur à la décelération sur ma G2 GTD de 88 ( 19jr22).

Il semble en toute logique qu'il s'agisse du support moteur, mais lorsque que je fait le test de traction frein à main tiré, il ne bouge pas Question et aucun signe visuel ne montre qu'il soit foutu...

j'ai peur de faire fausse piste...

Merci d'avance pour aide 😉
corrado G60 US
corrado G60 US
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1399
Date d'inscription : 04/05/2003
Localisation : 83 var tavernes
http://www.ifrance.com/thecorradog60

Simptomes de support moteur HS sur G2 Gtd mais... Empty Re: Simptomes de support moteur HS sur G2 Gtd mais...

Dim 22 Jan 2006 - 22:41
met un cric sous le moteur et tu verra desuite si ya un support hs
eric a+
avatar
golfrouge
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 221
Date d'inscription : 14/09/2004
Localisation : MK2 + CORRADO

Simptomes de support moteur HS sur G2 Gtd mais... Empty Re: Simptomes de support moteur HS sur G2 Gtd mais...

Dim 22 Jan 2006 - 22:45
il me semble que j'ai le même soucis que toi
lorsque je passe mes vitesse, j'entends un ploc...
je pense que c'est le support de devant qui es HS


je vais le changer un de ces quatre...
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Simptomes de support moteur HS sur G2 Gtd mais... Empty Re: Simptomes de support moteur HS sur G2 Gtd mais...

Dim 22 Jan 2006 - 22:48
ok, merci , je vais essayer... 😉
Golfissimo
Golfissimo
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 636
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : Vexin

Simptomes de support moteur HS sur G2 Gtd mais... Empty Re: Simptomes de support moteur HS sur G2 Gtd mais...

Lun 23 Jan 2006 - 11:22
Bonjour,

N'oubliez pas de nous dire si le changement du support elimine ce bruit, j'ai le meme petit "
ploc"
a chaque changement de vitesse...

Merci d'avance 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Simptomes de support moteur HS sur G2 Gtd mais... Empty Re: Simptomes de support moteur HS sur G2 Gtd mais...

Mar 24 Jan 2006 - 11:24
Je viens de tester mes supports moteur, et voici ce que j'y ai vu:

l'avant ne se laisse pas faire...

l'arrière gauche semble resister aussi...

l'arrière droit...je peut le monter de 20mm au moins et je ne suis pas allé plus loin je ne voulais pas trop forcer

ma dernière interrogation avant de me decider à le commander, c'est vu la manière dont il est fait, il pourrait peut etre supporter d'etre monté de 20 mm sans etre abimé pour autant ?? Question Question
Contenu sponsorisé

Simptomes de support moteur HS sur G2 Gtd mais... Empty Re: Simptomes de support moteur HS sur G2 Gtd mais...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum