Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Montage compteur aiguille a la place du digifiz Empty Montage compteur aiguille a la place du digifiz

Mer 11 Jan 2006 - 23:00
Salut tout le monde,
Voilà je suis actuellement à la recherche d'un digifiz pour remplacer le mien qui est cassé Crying or Very sad et comme étant étudiant, je n'ai pas énormément d'argent Embarassed , je vais le remplacer par un compteur à aiguille de gti avec la MFA en attendant d'en trouver un pas trop chér (170€ ça m'irai Razz ).

Donc je voudrais savoir ce qu'il faut que je fasse comme modifiaction sachant que j'ai déjà ça :
Montage compteur aiguille a la place du digifiz L-6xymr

C'est toutle faisceau nécessaire au montage du compteur mais pour ce qui va être du compte tour et de compteur de vitesse comment je dois faire pour qu'ils fonctionnent bien??? Question
Je crois savoir qu'il faut ajouter des cables allant du moteur au compteur.
Si oui lesquels??? Question
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Montage compteur aiguille a la place du digifiz Empty Re: Montage compteur aiguille a la place du digifiz

Ven 13 Jan 2006 - 21:07
Ben alors personnes à fait la modification ou personnes ne peux me renseigner s'il vous plaît?? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

AU SECOUUUUUUUUURRRRRSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AI PLUS DE COMPTEUR
corrado G60 US
corrado G60 US
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1399
Date d'inscription : 04/05/2003
Localisation : 83 var tavernes
http://www.ifrance.com/thecorradog60

Montage compteur aiguille a la place du digifiz Empty Re: Montage compteur aiguille a la place du digifiz

Ven 13 Jan 2006 - 23:11
la semaine prochaine je dois le faire sur une voiture je te ferai un tuto
eric a+
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970