Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
golfjeje
Invité

probléme alternateur!!! Empty probléme alternateur!!!

Lun 5 Déc 2005 - 18:22
salut!voila il y a 2semaines ma batterie s'est déchargé en 6jours!l'alternateur ne chargé plu!je vais a "AD" qui avec ma carte grise m'en donne un mais qui ressemble pas!!!ce sont les meme branchements!!!je le monte,j'ai du réglé au niveau de la patte de fixation ou on tent la courroie pour la faire descendre 1peu!je démarre 1.5/2s aprés elle cale jusqu'a la 3e fois ou le démarreur ma laché!!!je le change ca fais tj pareil!je retourne a AD qui me dit que c'est le seul modéle!!!j'ai demandé le remboursement!sur la revue technique il dise que c un 55a pour la golf gti 8s!il mavait donné un 65a!je présice que la voiture roulait trés bien a part la décharge de ma batterie rapide!ma question:est ce que 1 mauvais alternateur peut faire ca!!??le moteur devrait tourner ,non!!??merci
avatar
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2503
Date d'inscription : 25/05/2004
Localisation : 91
http://underfog.free.fr/forum/index.php

probléme alternateur!!! Empty Re: probléme alternateur!!!

Lun 5 Déc 2005 - 18:48
meme sans alternateur,une voiture peut démarrer!
maintenant,le fait qu'il est une intensité plus puissante,tu as peut etre grillé quelques chose!
a savoir:
démarreur ou batterie 😉
avatar
golfjeje
Invité

probléme alternateur!!! Empty démarrage impossible

Lun 5 Déc 2005 - 19:56
démarreur neuf et batterie je lavé rechargé!elle a 1semaine!jé remis lancien alternateur tout a l'heure!rien!pourtant j'avais débranché le + de la batterie pour éviter la décharge!je comprend rien! batterie neuve ya 2semaines donc ce n'est pas 1probléme d'alternateur!!!la rage!!!
avatar
golfjeje
Invité

probléme alternateur!!! Empty Re: probléme alternateur!!!

Lun 5 Déc 2005 - 22:08
PANNE TROUVée!!!
Contenu sponsorisé

probléme alternateur!!! Empty Re: probléme alternateur!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum