Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
tinytuns
Invité

Commande de ventilation qui deconne Empty Commande de ventilation qui deconne

Dim 6 Nov 2005 - 11:29
Bonjour je vous expose mon probleme j'ai ma commande de chauffage (sans clim) qui fonctionne qu'a la vitesse 4. 1/2/3 ca me donne rien, j'ai changé le souffleur (truc derriere la boite a gant) ca n'a rien changé et la hier j'ai changé la commande de ventilation ca me fait pareil d'ou ca pourrait venir???
Merci d'avance
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

Commande de ventilation qui deconne Empty Re: Commande de ventilation qui deconne

Dim 6 Nov 2005 - 13:58
Quelle voiture ??

Tu as remplacé par du neuf ou de l'occase ? , car ce soucis vient souvent de la résistance proche du moteur du ventilateur qui est HS ( sur golf 2 ) ...


😉
eMJiDé
eMJiDé
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1112
Date d'inscription : 01/10/2004
Localisation : Clermont Fd / Avignon
http://www.kart63.com

Commande de ventilation qui deconne Empty Re: Commande de ventilation qui deconne

Dim 6 Nov 2005 - 14:04
eric16s a écrit:Quelle voiture ??

Tu as remplacé par du neuf ou de l'occase ? , car ce soucis vient souvent de la résistance proche du moteur du ventilateur qui est HS ( sur golf 2 ) ...


😉

Vu la panne que tu dis c'est presque sûr que c'est ce fusible 😉
Loko
Loko
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 139
Date d'inscription : 21/06/2005
Localisation : Oyonnax 01

Commande de ventilation qui deconne Empty Re: Commande de ventilation qui deconne

Dim 6 Nov 2005 - 14:50
J'ai le meme probleme sur ma golf2 de 86, le ventilo fonctionne seulement sur 3. C'est ou qu'il faut vérifié et changer le fusible ? Si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa
avatar
tinytuns
Invité

Commande de ventilation qui deconne Empty Re: Commande de ventilation qui deconne

Dim 6 Nov 2005 - 15:41
j'ai remplacé par un d'occas mais y allai sur l autre voiture j'ai une golf mk3 j'avais oublié de le précisé
avatar
un-crydamoure
Invité

Commande de ventilation qui deconne Empty Re: Commande de ventilation qui deconne

Lun 7 Nov 2005 - 21:06
jai le meme probleme sur golf 2.jai changer comande ventilateur et resisstance qui est monter sur le ventilo par du neuf et le ventilateur par du neuf et aucun resultat il marche toujour que sur la 3eme position.
polor1
polor1
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 679
Date d'inscription : 02/03/2004
Localisation : 04, Les Méés/alpes de haute pvce

Commande de ventilation qui deconne Empty Re: Commande de ventilation qui deconne

Lun 7 Nov 2005 - 21:12
essayez de verifier la broche qui se branche au cul du moteur du ventilo, et testé si le jus arrive sur chaque cosse en fonction de la vitesse demandé 😉 car il arrive que de la merde ou de la corrosion(legere) s'y mette 😉
ca m'étais arrivé sur ma titine et j'avais tout changé pour rien 😉
avatar
tinytuns
Invité

Commande de ventilation qui deconne Empty Re: Commande de ventilation qui deconne

Lun 7 Nov 2005 - 21:24
je vais nettoyé les cosse demain je vous tiens au courant c'est chiant car la buée s'installe trops rapidement
avatar
fgruat
Invité

Commande de ventilation qui deconne Empty Re: Commande de ventilation qui deconne

Mar 8 Nov 2005 - 1:16
oui il faut faire tres attention a cette cosse moi apres un car wash j'ai failli foutre le feu dans la caisse
j'allume le ventillo (buée) ettincelle odeur de cramé et fusible grillé

la cose etait pleine de flotte (voila ce que c'est de voulloir nettoyer le compartiment moteur a fond de l'eau avait coulé derriere la goutiere dans le puit de ventillation Sad
avatar
tinytuns
Invité

Commande de ventilation qui deconne Empty Re: Commande de ventilation qui deconne

Mar 8 Nov 2005 - 8:04
Vous me faite peur les gars lol elle va pa prendre feux j'espere la mienne c'est bien la cosse du ventilo en derriere la boite a gant que vous parlé??
avatar
tinytuns
Invité

Commande de ventilation qui deconne Empty Re: Commande de ventilation qui deconne

Mar 8 Nov 2005 - 11:53
verifié les fusibles et j'ai nettoyé la cosse du ventilo en dessous de la boite a gant et j'ai toujour rien mais je n'est pas de testeur pour savoir si qu'elle que chose sort des 4branches
polor1
polor1
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 679
Date d'inscription : 02/03/2004
Localisation : 04, Les Méés/alpes de haute pvce

Commande de ventilation qui deconne Empty Re: Commande de ventilation qui deconne

Mar 8 Nov 2005 - 20:08
c'est pas parce que j'y travaille Rolling Eyes
Mais en principe chez INTERMARCHE ils en vendent pas cher :mdr: :mdr:
ou même dans n'importe qu'elle Grande surface 😉
polor1
polor1
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 679
Date d'inscription : 02/03/2004
Localisation : 04, Les Méés/alpes de haute pvce

Commande de ventilation qui deconne Empty Re: Commande de ventilation qui deconne

Mar 8 Nov 2005 - 20:11
ou sinon,
tu n'as pas un culot avec ampoule de veilleuse ?
parce que tu y branche deux fils avec une cosse sur chacun et tu bidouille un petit clou dans une et dans l'autre essaye de prendre une cosse un peu grosse avec une pince a linge que tu pince sur une masse, et le tour et joué, tu aura un testeur pour pas cher 😉

PS : verifie que l'ampoule ne soit pas grillée :mdr:
avatar
tinytuns
Invité

Commande de ventilation qui deconne Empty Re: Commande de ventilation qui deconne

Mar 8 Nov 2005 - 22:13
je vais fair ca ce week end donc merci encore
Loko
Loko
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 139
Date d'inscription : 21/06/2005
Localisation : Oyonnax 01

Commande de ventilation qui deconne Empty Re: Commande de ventilation qui deconne

Jeu 10 Nov 2005 - 12:27
J'ai ce probleme la sur ma golf 2 ,j'ai enlevé la broche qui était branchée sur le moteur de ventilation sous la boite a gant. Par contre la broche était carrément collée sur la prise j'en ai souffert pour l'enlevé. En fait il y'a 2 des prises de la broche qui avaient brulées je ne sais pas pourquoi, que dois-je faire pour arrangé tout ca ?
Alphonse Magova
Alphonse Magova
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1172
Date d'inscription : 27/04/2004
Localisation : 02 Soissons

Commande de ventilation qui deconne Empty Re: Commande de ventilation qui deconne

Jeu 10 Nov 2005 - 12:51
j'ai le meme probleme depuis 1semaine Shocked

l'hiver arrive!
Alphonse Magova
Alphonse Magova
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1172
Date d'inscription : 27/04/2004
Localisation : 02 Soissons

Commande de ventilation qui deconne Empty Re: Commande de ventilation qui deconne

Jeu 10 Nov 2005 - 14:25
bon ben j'y ai regardé aujourd'hui et moi le probleme viens de la:


http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?p=453348#453348


voila! si vous avez des questions
avatar
franckycab
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2005
Localisation : 42 loire

Commande de ventilation qui deconne Empty chauffage

Ven 18 Nov 2005 - 0:55
j' avais un probleme sur une passat 35i ,pas de 4 eme vitesse de soufflerie,la commande rotative oxyder a l interieur.petit coup de papier de verre et si je me trompe il y a une languette qui appuye sur le circuit en tournant;
la nettoyer et la tordre pour quelle plaque bien apres ca marchait nickel Cool
Contenu sponsorisé

Commande de ventilation qui deconne Empty Re: Commande de ventilation qui deconne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum