Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
gk78
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 235
Date d'inscription : 15/03/2006
Localisation : Colombes (92)

[golf3] aide remplacement commande ventilation Empty [golf3] aide remplacement commande ventilation

Sam 10 Nov 2007 - 9:59
Salut tout le monde,Very Happy


Je sais comment remplacer l'ampoule d'éclairage de la commande ventilation. Razz
MAIS voilà je dois changer la commande mais je ne sais pas comment retirer les câbles ( une fois à moitié sorti j'ai pas la place semble-t-il pour les atteindre ) Question Question


Merci d'avance pour votre aide

😉
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

[golf3] aide remplacement commande ventilation Empty Re: [golf3] aide remplacement commande ventilation

Sam 10 Nov 2007 - 11:06
Quel est ton problème ? il te manque des vitesses ? Question
avatar
gk78
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 235
Date d'inscription : 15/03/2006
Localisation : Colombes (92)

[golf3] aide remplacement commande ventilation Empty Re: [golf3] aide remplacement commande ventilation

Sam 10 Nov 2007 - 12:42
Non il marche bien mais les pates de fixation sont cassés Evil or Very Mad

j'en ai acheté un autre et donc je voudrais le permutter mais voilà je voudrais savoir comment on démonte les câbles.

😉
avatar
golfsburg
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 428
Date d'inscription : 22/09/2006
Localisation : 28 / 78

[golf3] aide remplacement commande ventilation Empty Re: [golf3] aide remplacement commande ventilation

Sam 10 Nov 2007 - 15:52
si tu parle bien des cables de régulations qui se trouve à l'arrière, moi je l'ai fait en prenant un petit tournevis plat et en faisant levier doucement à l'endroit où le cable "
s'enroule"
autour du plot métalique tout en faisant bien attention de pas casser les "
pattes de fixation"
qui guide les cables... 😉
avatar
gk78
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 235
Date d'inscription : 15/03/2006
Localisation : Colombes (92)

[golf3] aide remplacement commande ventilation Empty Re: [golf3] aide remplacement commande ventilation

Sam 10 Nov 2007 - 18:28
Oui c'est bien de celà dont je voulais parler Very Happy
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

[golf3] aide remplacement commande ventilation Empty Re: [golf3] aide remplacement commande ventilation

Sam 10 Nov 2007 - 21:26
Pour t'aider tu peux déposer les deux grilles de ventil qui sont au dessus de l'autoradio, ton autoradio, la grille de ventil de gauche.

Tu trouveras des vis derrière chaque grille, tu pourras ainsi retirer le tour du compteur en plastique, ce qui t'aidera à a voir accès à la commande de ventil par dessus celle-ci ...

😉
Contenu sponsorisé

[golf3] aide remplacement commande ventilation Empty Re: [golf3] aide remplacement commande ventilation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum