Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
GolfoPéos
GolfoPéos
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 569
Date d'inscription : 04/06/2005
Localisation : 26 Drome

Installation GRA sur golf 4 tdi (regulateur de vitesse) Empty Installation GRA sur golf 4 tdi (regulateur de vitesse)

Jeu 13 Oct 2005 - 20:54
Salut.

Je cherche la ref du connecteur precablé a acheter pour installer le commodo avec la fonction regulateur de vitesse dans ma golf 4 tdi 90 année 2000.

La ref du site
http://perso.wanadoo.fr/k.sappa/gra.htm
Ne fonctionne pas, impossible du coup de trouver ce petit faisceau.


Merci d'avance a tous...
avatar
classicline
Invité

Installation GRA sur golf 4 tdi (regulateur de vitesse) Empty Re: Installation GRA sur golf 4 tdi (regulateur de vitesse)

Ven 14 Oct 2005 - 12:37
le kit existe chez VW pour G4 pour environ 200 euros de memoire ( commodo + cable + truc)
mais il faut aller dans l ordinateur pour dire tempomat ON....donc VW garage ou Diagcom....!

Moi ca marche nickel....
GolfoPéos
GolfoPéos
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 569
Date d'inscription : 04/06/2005
Localisation : 26 Drome

Installation GRA sur golf 4 tdi (regulateur de vitesse) Empty Re: Installation GRA sur golf 4 tdi (regulateur de vitesse)

Ven 14 Oct 2005 - 13:46
Merci, mais je cherche juste la ref du cable.
GolfoPéos
GolfoPéos
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 569
Date d'inscription : 04/06/2005
Localisation : 26 Drome

Installation GRA sur golf 4 tdi (regulateur de vitesse) Empty Re: Installation GRA sur golf 4 tdi (regulateur de vitesse)

Ven 14 Oct 2005 - 17:20
Finallement j'ais annulé mon achat sue ebay.

Je l'ais comandé chez VW en kit complet pour 86 euro.

Le cable a été retiré de la liste des pieces détaché.
Pete McFly
Pete McFly
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2005
Localisation : 91

Installation GRA sur golf 4 tdi (regulateur de vitesse) Empty Re: Installation GRA sur golf 4 tdi (regulateur de vitesse)

Sam 15 Oct 2005 - 2:42
Salut Opeos,

En fait ce cablage n'apparait pas sous Kate (le catalogue informatique de tous les concessionnaires). Moi quand je l'avais commandé je l'avais demandé en indiquant au gars des pièces détachées d'aller voir dans un catalogue particulier et là le gars était très étonné (Merci au créateur du S3-passion.com au passage). Je t'invite d'ailleurs à aller chez Seat. La ref est la même et il devrait te coûter moins cher) Si tu as besoin de la ref fais le moi savoir .
A+

Pete.
Contenu sponsorisé

Installation GRA sur golf 4 tdi (regulateur de vitesse) Empty Re: Installation GRA sur golf 4 tdi (regulateur de vitesse)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum