Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
najan
Invité

a l'aide... installation de regulateur de vitesse... Empty a l'aide... installation de regulateur de vitesse...

Mar 23 Jan 2007 - 21:11
salut a toutes et a tous
j'ai entendu dire qu'il etait possible de monter un regulateur de vitesse d'origine sur nos caisses avec de la piece d'origine.
si jamais quelqu'un d'entre vous s'y connait qu'il fasse signe svp.
les pieces seront fournies.
merci bcp
a+
vwpower
vwpower
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 1296
Date d'inscription : 16/02/2003
Localisation : 94 Champigny sur marne

a l'aide... installation de regulateur de vitesse... Empty Re: a l'aide... installation de regulateur de vitesse...

Mar 23 Jan 2007 - 22:12
j'ai quelqu'un
avatar
G60SLS
Invité

a l'aide... installation de regulateur de vitesse... Empty Re: a l'aide... installation de regulateur de vitesse...

Mar 23 Jan 2007 - 22:34
vwpower a écrit:j'ai quelqu'un
alors ce qui? ca ,m'interesse
avatar
yangra
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 559
Date d'inscription : 05/11/2003
Localisation : Alsace

a l'aide... installation de regulateur de vitesse... Empty Re: a l'aide... installation de regulateur de vitesse...

Mer 24 Jan 2007 - 11:05
Hello,
Tu pourrais être un peu plus précis... tu veux monter ça sur une cox de 65, ou une mk3 VR de 96? Question
Tu comprend que c'est pas pareil.... Surprised
avatar
najan
Invité

a l'aide... installation de regulateur de vitesse... Empty Re: a l'aide... installation de regulateur de vitesse...

Mer 24 Jan 2007 - 12:12
c'est pour monter sur lesmarques allemandes
je crois que c'est le meme systeme non?
je voudrais avant tout le monter sur golf 4 v6 4 motion de 2001
et aussi sur audi s3 de 2000
donc si tu peux m'en dire davantage ce serait cool, merci
avatar
pleingaz
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2006
Localisation : 79700 st pierre des echaubrognes

a l'aide... installation de regulateur de vitesse... Empty Re: a l'aide... installation de regulateur de vitesse...

Mer 24 Jan 2007 - 19:13
j'en est monté un sur une passat de 2002il y avais le commodo a changer et un petit faisceau a mettre sur le calclulateur moteur si ces un regulateur de vitesse d'origine avce le le plan ca ce monte bien il faut compter environ 2H de boulot et apres il faut juste emmené la voiture chez vw pour le faire programmer
voila j'espere que j'ai pus repondre a ta question
avatar
najan
Invité

a l'aide... installation de regulateur de vitesse... Empty Re: a l'aide... installation de regulateur de vitesse...

Sam 3 Fév 2007 - 20:20
merci bcp pour ta reponse pleingaz
c'est bien ce que l'on m'a dit ailleurs
tu m'a confirmé la chose
et en ce qui concerne l'activation?
comment sa se passe?
sur rdv? prix?
Contenu sponsorisé

a l'aide... installation de regulateur de vitesse... Empty Re: a l'aide... installation de regulateur de vitesse...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum