Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Ma golf 4 cab...

+12
Gargamel
F.Corp
Black6
Dje
Silver
FABIANO80
matzout
Les frangins
Gabz94 MK2
Stef
16 participants
Aller en bas
avatar
Yoopla
Invité

Ma golf 4 cab... - Page 2 Empty Re: Ma golf 4 cab...

Sam 29 Oct 2005 - 13:44
Ben alors dadou tu as changé tes fonds de compteurs et tu ne préviens pas sur l'autre post Twisted Evil
Tu vas peut-être enfin pouvoir répondre à mes interrogations, est-ce que tu as vu si il y avait une bande de couleur bleu sous tes ampoules ou pas pour donner la couleur au compteur Question
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma golf 4 cab... - Page 2 Empty Re: Ma golf 4 cab...

Dim 30 Oct 2005 - 0:45
Yoopla a écrit:Ben alors dadou tu as changé tes fonds de compteurs et tu ne préviens pas sur l'autre post Twisted Evil
Tu vas peut-être enfin pouvoir répondre à mes interrogations, est-ce que tu as vu si il y avait une bande de couleur bleu sous tes ampoules ou pas pour donner la couleur au compteur Question

oups... Embarassed

J'ai pensé a regardé, mais sincerement j'ai pas vu comment on obtenais le bleu...
Les seules ampoules que j'ai vu c est pour les voyants!
avatar
RudyCab
Invité

Ma golf 4 cab... - Page 2 Empty Re: Ma golf 4 cab...

Dim 30 Oct 2005 - 10:10
Comment on fait exactement pour changer les fonds de compteur?Ceux de golf 3 doivent se monter normalement?
Pour le compteur en eclairage bleu il y en a un de golf 4 cab en ce moment a vendre sur Ebay.
avatar
Yoopla
Invité

Ma golf 4 cab... - Page 2 Empty Re: Ma golf 4 cab...

Dim 30 Oct 2005 - 11:04
RudyCab a écrit:Comment on fait exactement pour changer les fonds de compteur?Ceux de golf 3 doivent se monter normalement?
Pour le compteur en eclairage bleu il y en a un de golf 4 cab en ce moment a vendre sur Ebay.
Tu pourrais donner le lien sur Ebay stp Very Happy
Sinon pour changer les fonds de compteurs tu as le tuto dans faites le vous-mêmes et c'est les mêmes que ceux de golf 3 😉 Very Happy
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma golf 4 cab... - Page 2 Empty Re: Ma golf 4 cab...

Dim 30 Oct 2005 - 12:30
RudyCab a écrit:Comment on fait exactement pour changer les fonds de compteur?Ceux de golf 3 doivent se monter normalement?
Pour le compteur en eclairage bleu il y en a un de golf 4 cab en ce moment a vendre sur Ebay.

Par contre faut que tes nouveaux fonds correspondent a ceux d'origine!Forcément! Very Happy Mais pour les miens j'en ai pas trouvé, obligé de retravaillé les miens au totoshop ca a ete ca le plus dur dans le changement!
F.Corp
F.Corp
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1743
Date d'inscription : 06/10/2004
Localisation : NPDC - CA.

Ma golf 4 cab... - Page 2 Empty Re: Ma golf 4 cab...

Dim 30 Oct 2005 - 14:44
Ton pote il as pas une Ibiza? Question Du Fanatic car?

Sinon ton cab est trés jolie Very Happy Par contre j'verrai bien des jantes audi dessus en 17" 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma golf 4 cab... - Page 2 Empty Re: Ma golf 4 cab...

Dim 30 Oct 2005 - 20:45
Yes c'est mon binome qui a 1 ibiza! Et c est bien le fanatic car son club, j suis sur le cul la Very Happy

On s est vu ou??

Ah mon cab te remercie 😉
avatar
RudyCab
Invité

Ma golf 4 cab... - Page 2 Empty Re: Ma golf 4 cab...

Dim 30 Oct 2005 - 23:23
Désolé j'etais pas la cet apres midi,le compteur sur Ebay est parti a 93euro,mais sur Ebay Allemagne c'est le deuxieme en 2 semaines qui est a vendre.
Sinon pour changer les fonds faut démonter le volant...etc??
avatar
Yoopla
Invité

Ma golf 4 cab... - Page 2 Empty Re: Ma golf 4 cab...

Lun 31 Oct 2005 - 17:01
RudyCab a écrit:Désolé j'etais pas la cet apres midi,le compteur sur Ebay est parti a 93euro,mais sur Ebay Allemagne c'est le deuxieme en 2 semaines qui est a vendre.
Sinon pour changer les fonds faut démonter le volant...etc??
Pas besoin de démonter le volant mais regarde dans la rubrique faites le vous-mêmes ça sera bien plus simple 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma golf 4 cab... - Page 2 Empty Re: Ma golf 4 cab...

Lun 31 Oct 2005 - 20:39
Yoopla a écrit:
RudyCab a écrit:Désolé j'etais pas la cet apres midi,le compteur sur Ebay est parti a 93euro,mais sur Ebay Allemagne c'est le deuxieme en 2 semaines qui est a vendre.
Sinon pour changer les fonds faut démonter le volant...etc??
Pas besoin de démonter le volant mais regarde dans la rubrique faites le vous-mêmes ça sera bien plus simple 😉

+1

Pas besoin de demonter le volant, juste les plastiques derriere le volant et autour du compteur, facile comme tout!

La ou tu pleures c'est quand tu dois sortir les aiguilles!!! Shocked

Moi aucuns soucis avec la methode de la fourchette mais tu balises bien quand meme!Et en rebranchant mon compteur les aiguilles de jauge et de temperature moteur bougeaient plus!!! Mais c etait juste pas assez bien découpé autour des axes ouuuufffff

Meme que depuis j'ai mon voyant de reserve qui remarche Cool
F.Corp
F.Corp
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1743
Date d'inscription : 06/10/2004
Localisation : NPDC - CA.

Ma golf 4 cab... - Page 2 Empty Re: Ma golf 4 cab...

Mer 2 Nov 2005 - 11:46
dadou51 a écrit:Yes c'est mon binome qui a 1 ibiza! Et c est bien le fanatic car son club, j suis sur le cul la Very Happy

On s est vu ou??

Ah mon cab te remercie 😉

Je connais un ex membre du fanatic car pis ils est toujours avec eux... tu le connais surement Dam avec une Bm marron avec jantes en or... Et pis vu que je suis du meme coin que le fanatic car je les voit souvent sur les meeting 😉

Et de rien pour le cab pour les jantes tu prévois quoi?
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma golf 4 cab... - Page 2 Empty Re: Ma golf 4 cab...

Mer 2 Nov 2005 - 12:32
Qui ne connait pas dam et ca bm... Cool

De temps en temps je vais avec eux sur les meetings tunning mais pas trop mon truc, je prefere les rencards vw comme celui du vw show, le seul que j'ai pu faire cette année, ambiance vraiment plus conviviable!

Sinon pour les jantes rien de prévu pour l'instant, trop de factures la!!! Crying or Very sad
avatar
Cathy
Invité

Ma golf 4 cab... - Page 2 Empty Re: Ma golf 4 cab...

Mer 2 Nov 2005 - 14:12
très belle :bien:
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma golf 4 cab... - Page 2 Empty Re: Ma golf 4 cab...

Mer 2 Nov 2005 - 21:35
cathy a écrit:très belle :bien:

Ah une connaisseuse! Cool
avatar
RudyCab
Invité

Ma golf 4 cab... - Page 2 Empty Re: Ma golf 4 cab...

Jeu 3 Nov 2005 - 22:30
Il y a un nouveau compteur de golf 4 cabrio a vendre sur Ebay avec eclairage bleu mais il est cher voici le lien:
http://cgi.ebay.fr/Golf-4-IV-Cabrio-Tacho-Kombiinstrument-Blau-Benziner_W0QQitemZ8012162578QQcategoryZ99224QQrdZ1QQcmdZViewItem
avatar
RudyCab
Invité

Ma golf 4 cab... - Page 2 Empty Re: Ma golf 4 cab...

Jeu 3 Nov 2005 - 22:34
Dommage que tu arretes les frais cet interieur ferai bien dans ton cab :
http://cgi.ebay.fr/Golf-3-4-IV-Cabrio-blau-schwarze-Lederausstattung-Leder_W0QQitemZ8012162224QQcategoryZ53939QQrdZ1QQcmdZViewItem
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

Ma golf 4 cab... - Page 2 Empty Re: Ma golf 4 cab...

Ven 4 Nov 2005 - 8:33
Effectivement, cette sellerie est superbe Shocked !!!

dadou51 a écrit:Ma golf 4 cab... - Page 2 Golf4cab6

Ma golf 4 cab... - Page 2 Golf4cab7

C'est un 1.6l, juste rabaissée -40, jantes en 16", silencieux sebring pour le fun et feux arrières diamant. Pour le reste c'est d'origine et rien d'autre prevu par la suite.
J'adore la G4 Cab!

Par contre dommage que rien d'autre ne soit prévu au programme, je pense qu'un posage au sol et des jantes à déport lui iraient à ravir!

dadou51 a écrit:Niveau meca j'ai rien touché, et rien de prévu Cool

Sinon le 1.6l, bon j'ai eu mieux c'est sur mais ca peu aller, j'en surprend plus d'un!!!
C'est le 1.6 101 ch, c'est ça?

RudyCab a écrit:Sinon j'ai vu qu'en montant des train de kr on peut passer de 4 a 5 trous pour les jantes ce qui permet de monter des vraies jantes de golf 4,donc je vais voir.
Tu dois vouloir dire VR 😉 !

Yoopla a écrit:Tu vas peut-être enfin pouvoir répondre à mes interrogations, est-ce que tu as vu si il y avait une bande de couleur bleu sous tes ampoules ou pas pour donner la couleur au compteur Question
Je ne sais pas ce qu'il en est précisément mais je pense que oui. A mon avis, tout ce qui est teinté vert sur la 3 (bandes plastique du bloc compteur, cylindre plastique du bloc chauffage...) est remplacé par du teinté bleu sur celle ci.

dadou51 a écrit:Meme que depuis j'ai mon voyant de reserve qui remarche Cool
Y'a ça sur la G4 Cab????
avatar
RudyCab
Invité

Ma golf 4 cab... - Page 2 Empty Re: Ma golf 4 cab...

Ven 4 Nov 2005 - 9:39
C'est vrai qu'un vr me tentais mais trop ancien, je m'interesse donc plus a un bon V6 4 motion ou un TDI 150 (niveau conso!!!)...mais bon, je me dis que l'été prochain je regretterai mon golf 4 cabrio donc j'hésite un peu.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma golf 4 cab... - Page 2 Empty Re: Ma golf 4 cab...

Ven 4 Nov 2005 - 22:00
RudyCab a écrit:Dommage que tu arretes les frais cet interieur ferai bien dans ton cab :
http://cgi.ebay.fr/Golf-3-4-IV-Cabrio-blau-schwarze-Lederausstattung-Leder_W0QQitemZ8012162224QQcategoryZ53939QQrdZ1QQcmdZViewItem

J peux encore faire des frais mais la c'est limite hein!!!

1350euros l'enchere pour le moment!!! Shocked

Edit...

1350 en achat immédiat, mais 1250 euros l'enchere!
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma golf 4 cab... - Page 2 Empty Re: Ma golf 4 cab...

Ven 4 Nov 2005 - 22:17
Gargamel a écrit:Effectivement, cette sellerie est superbe Shocked !!!

C'est sur ca le fais, mais bon la j peux vraiment pas! Crying or Very sad


Gargamel a écrit:J'adore la G4 Cab!

Par contre dommage que rien d'autre ne soit prévu au programme, je pense qu'un posage au sol et des jantes à déport lui iraient à ravir!

Elle y est deja a -40 mais sincerement vu la cambrouse ou j'habite et les routes qui vont avec je t'assure c'est suffisant 😉

Gargamel a écrit:C'est le 1.6 101 ch, c'est ça?

100cv je crois

Gargamel a écrit:Y'a ça sur la G4 Cab????

Je l'avais jamais vu s'allumer ce voyant de réserve, j'ai meme paniqué pour aller bosser lundi aucune station ouverte dans mon coin c était la misere! J'ai fait 50km avec le voyant allumé!ouffffff :mdr:
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma golf 4 cab... - Page 2 Empty Re: Ma golf 4 cab...

Ven 4 Nov 2005 - 22:20
RudyCab a écrit:C'est vrai qu'un vr me tentais mais trop ancien, je m'interesse donc plus a un bon V6 4 motion ou un TDI 150 (niveau conso!!!)...mais bon, je me dis que l'été prochain je regretterai mon golf 4 cabrio donc j'hésite un peu.

C'est clair que tu regretteras!!! :mdr: Je peux plus m'en passer de mon cab, j'en ai meme un peu oublié ma one cab Embarassed

En tout cas si tu changes je viendrais te faire regretter quand tu me verras passer décapoter cheveux au vent Razz :soleil: :bien:
avatar
RudyCab
Invité

Ma golf 4 cab... - Page 2 Empty Re: Ma golf 4 cab...

Ven 4 Nov 2005 - 22:49
Et oui c'est pour ca que je le garde mon pti cabrio!!!T'as raison pour le rabaissement,j'ai mis des combinés filetés Supersport je les ai gardé 2 mois c'était la misere meme au minimum.C'est sur que sur du plat et dans les virages c'etait nickel mais a la moindre bosse ou trou...AIE AIE AIE.Donc avant l'ete je suis repassé a l'origine et j'ai rangé mais Supersport a la cave a coté du tube remplacant le silencieux intermediaire qui procurait un son demoniak Twisted Evil trop demoniak!!!
avatar
RudyCab
Invité

Ma golf 4 cab... - Page 2 Empty Re: Ma golf 4 cab...

Ven 4 Nov 2005 - 23:12
...et ca c'est pas beau???http://cgi.ebay.de/Golf-4-Cabrio-Lederausstattung-mit-Sitzheizung-Airbag_W0QQitemZ8009724679QQcategoryZ53939QQrdZ1QQcmdZViewItem
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma golf 4 cab... - Page 2 Empty Re: Ma golf 4 cab...

Sam 5 Nov 2005 - 21:45
RudyCab a écrit:Et oui c'est pour ca que je le garde mon pti cabrio!!!T'as raison pour le rabaissement,j'ai mis des combinés filetés Supersport je les ai gardé 2 mois c'était la misere meme au minimum.C'est sur que sur du plat et dans les virages c'etait nickel mais a la moindre bosse ou trou...AIE AIE AIE.Donc avant l'ete je suis repassé a l'origine et j'ai rangé mais Supersport a la cave a coté du tube remplacant le silencieux intermediaire qui procurait un son demoniak Twisted Evil trop demoniak!!!

C'est clair c'est la repere apres! Déjà que j'entends souvent que les mecs en cab ils se la joue! Shocked Bande de jaloux!!!!! Cool
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma golf 4 cab... - Page 2 Empty Re: Ma golf 4 cab...

Sam 5 Nov 2005 - 21:48
RudyCab a écrit:...et ca c'est pas beau???http://cgi.ebay.de/Golf-4-Cabrio-Lederausstattung-mit-Sitzheizung-Airbag_W0QQitemZ8009724679QQcategoryZ53939QQrdZ1QQcmdZViewItem

Super celui la!!!!!!!!!!!! :lovie: :lovie: :lovie:

Par contre les encheres se sont enflammée! :mdr:

Au fait dis moi tu as deja le cuir inside d origine toi?
Contenu sponsorisé

Ma golf 4 cab... - Page 2 Empty Re: Ma golf 4 cab...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum