Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

+24
Phoenix
Les frangins
big-ben
Silver
Gargamel
Black6
richardjenny
VR6 45
polusgolfus
Mk1 79
BUG
clean.mister
VWnet
Yanoux94
fredissimo06
jayce
Tomtom
TDSii
franck.vw
ben16s
28 participants
Aller en bas
avatar
VR6PASSION
Invité

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 4 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Mer 23 Nov 2005 - 22:16
OK! c'est reparti pour un tour!!! Cette semaine,j'ai déposé ma golf chez mon cousin qui est est patron d'une carrosserie et je vais enfin passer à la partie carrosserie car dans la famille, on est pas prioritaire Sad mais quelques fois,l'harcelement,ça a du bon Twisted Evil .... Bref bientôt des photos du déroulement des opérations..... 😉
VR6 45
VR6 45
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 510
Date d'inscription : 16/01/2005
Localisation : Orléans

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 4 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Mer 23 Nov 2005 - 22:25
jujuxfr a écrit:le Vr6 supporte mal les Kad, jen ai un , jai fait le test au banc...
mieux vaut faire la modif de la boite a air que de mettre un kad sur un vr...

c'est de combien la différence? moi j'en ai un et j'ai 185ch déja, on m'a dit avec un filtre origine débridé 190ch que je devrais avoir
avatar
snake51
Invité

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 4 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Mer 23 Nov 2005 - 22:59
Vivment qu'elle soit finie cette titine car elle va cartonnée Twisted Evil je veux un Vr!!!!!! Personne ne veux echanger le sien contre mon mazout??? Attention c'est un TDI tout de même Laughing

Très bon projet vivment la suite 😉
avatar
VR6PASSION
Invité

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 4 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Ven 25 Nov 2005 - 22:08
Pour la peinture! J'hésite a repeindre le capot et le toit en noir mat avec le reste en dusty mauve!!!! Qu'en pensais vous?
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 4 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Sam 26 Nov 2005 - 9:28
ta pas une photo d'un échantilon pour le mauve Question
BUG
BUG
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 593
Date d'inscription : 10/02/2005
Localisation : Belgique , Namur: Ou la frite est reine et non pas l'Amérique mais la belgique
http://retrorider-crew.skynetblogs.be/

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 4 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Sam 26 Nov 2005 - 9:32
+1 pour le toit mais pas le capot
avatar
VR6PASSION
Invité

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 4 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Sam 26 Nov 2005 - 12:47
Black6 a écrit:ta pas une photo d'un échantilon pour le mauve Question

Bin c'est le mauve violine des golf vr6 come la mienne!
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 4 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Lun 28 Nov 2005 - 12:58
VR6PASSION a écrit:Pour la peinture! J'hésite a repeindre le capot et le toit en noir mat avec le reste en dusty mauve!!!! Qu'en pensais vous?
Ce serait moi, j'hésiterais même pas... Fonce mec 😉 !
avatar
VR6PASSION
Invité

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 4 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Jeu 1 Déc 2005 - 14:49
VR6PASSION a écrit:Pour la peinture! J'hésite a repeindre le capot et le toit en noir mat avec le reste en dusty mauve!!!! Qu'en pensais vous?

Pas beaucoup de réponse!!! Je suis un peu deçu!!!! Crying or Very sad Personne ne veut me parler ou quoi???? :corde:
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 4 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Jeu 1 Déc 2005 - 15:11
en tant que possesseur d'une VR6 5 portes couleur dusty mauve ( comme toi!!)je te conseilleraisde ne pas repeindre le toit et le capot en plus avec le toit ouvrant ca fera dégueu mais ce n'est que mon avis 😉
avatar
jonvr6
Invité

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 4 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Jeu 1 Déc 2005 - 21:07
angelius a écrit:en tant que possesseur d'une VR6 5 portes couleur dusty mauve ( comme toi!!)je te conseilleraisde ne pas repeindre le toit et le capot en plus avec le toit ouvrant ca fera dégueu mais ce n'est que mon avis 😉


+1 ca fait tunning 😉
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 4 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Jeu 1 Déc 2005 - 21:09
demande un totoshop pour te faire une idée 😉
avatar
VR6PASSION
Invité

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 4 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Jeu 1 Déc 2005 - 21:11
Black6 a écrit:demande un totoshop pour te faire une idée 😉

Idea Bonne idée!!! Very Happy

mais qui peut me faire ça?
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 4 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Jeu 1 Déc 2005 - 21:32
met un post dans la rubrique, il y a des totoshopeur super doués, t'inquiète pas 😉
avatar
VR6PASSION
Invité

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 4 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Lun 12 Déc 2005 - 13:58
Ca y est!!! Ce matin j'ai commencé le démontage!!! ( trés rapide d'ailleurs)

Préparation des elements en vue du masticage!!!! Voici queleques photos!!!! Ps: Si vous avez des idées avant que je la mets en peinture n'hésitez pas!!!! 😉


Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 4 62ag.th


Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 4 73fm.th


Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 4 80qv.th


Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 4 58lf1.th


Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 4 102ey.th
richardjenny
richardjenny
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 494
Date d'inscription : 06/11/2005
Localisation : 25 Besançon - Doubs

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 4 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Lun 12 Déc 2005 - 18:40
Pour les idées , dur dur, a toi de voir , j'espere que tu vas nopus en faire une bombe de cette vr.
Allez zou je te fais quand même une suggestion
une petit bleu avus ( bmw m3)
Phoenix
Phoenix
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 7923
Date d'inscription : 08/02/2004
Localisation : 94 Chevilly
http://www.phoenix-team.fr/

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 4 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Lun 12 Déc 2005 - 19:57
celà fesait un moment que je n'était pas venue voir ce post, il a bien évolué ce p'tit Vr...,

très bonne idé le coups du compteur, ca le fait bien


j'adore ce qu'il y a de prévu

sinon perso je ne ferai pas de teinte différente si tu veux la faire sobre, mais c ta caisse man...
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 4 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Lun 12 Déc 2005 - 21:04
tu va la peindre en bi ton, ou pas
avatar
VR6PASSION
Invité

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 4 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Mar 13 Déc 2005 - 2:14
Question Bah je crois que je vais rester sur la teinte d'orgine (Dustymauve - LC5P) et sans toit ni capot noir.... Je suis impatient de la voir terminer!!!! Very Happy
avatar
VR6PASSION
Invité

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 4 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Mar 13 Déc 2005 - 2:17
Sinon, je commande la baguette de coffre complete sans bouton pour ouvir et si possible en chromé mais je crois que ça va etre dur de trouver!!!! je vais jeter un oeil sur ebay.de.... Qui cherche trouve paratiquement sur eBay...!!!! Laughing
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 4 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Mar 13 Déc 2005 - 9:25
Shocked moi perso je la mettrais couleur caisse 😉
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 4 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Mar 13 Déc 2005 - 17:34
Et moi aussi!

C'est quoi la provenance du support de plaque à l'avant?

Pour les clignos, tu les prévois dans les optiques de phares?
Phoenix
Phoenix
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 7923
Date d'inscription : 08/02/2004
Localisation : 94 Chevilly
http://www.phoenix-team.fr/

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 4 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Mar 13 Déc 2005 - 17:37
Gargamel a écrit:C'est quoi la provenance du support de plaque à l'avant?


Bmw Série 3 . . .
Silver
Silver
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 264
Date d'inscription : 18/06/2002
Localisation : sud ouest new coccinelle

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 4 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Mar 13 Déc 2005 - 18:16
moi je te conseillerai pas le bi ton
une peinture integrale sobre et nickel c'est top Cool Cool
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 4 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Mar 13 Déc 2005 - 20:50
Silver a écrit:moi je te conseillerai pas le bi ton
une peinture integrale sobre et nickel c'est top Cool Cool

+1
Contenu sponsorisé

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 4 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum