Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

+24
Phoenix
Les frangins
big-ben
Silver
Gargamel
Black6
richardjenny
VR6 45
polusgolfus
Mk1 79
BUG
clean.mister
VWnet
Yanoux94
fredissimo06
jayce
Tomtom
TDSii
franck.vw
ben16s
28 participants
Aller en bas
franck.vw
franck.vw
staff team gc
staff team gc
Messages : 2073
Date d'inscription : 14/12/2004
Localisation : GC-60- DTC
http://fbrenovauto.bbfr.net

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 2 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Mar 24 Mai 2005 - 20:06
il ce touche un peu chez vw quand memeGolf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 2 SuperNul01
TDSii
TDSii
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 417
Date d'inscription : 08/01/2004
Localisation : Bischheim (F-67)
http://www.vwclubalsace.com

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 2 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Mer 25 Mai 2005 - 0:45
VR6PASSION a écrit:Very Happy Disons que chez VW, ils s'emmerdent pas non plus, il faut compter environ + 240€ pour un kit complet de baguettes de portes à peindre.... Sans deconner pour du plastic moulé, c'est abusé!!! Shocked Encore 250€ pour une piece en alliage usiné en petite série d'accord mais là, c'est pas le cas!!!! Rolling Eyes

La facture, je l'ai eu, c'est 206.38€ TTC pour les 6 morceaux de baguettes type CL à peindre... Mais pas le choix quand on doit tirer les ailes...
fredissimo06
fredissimo06
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1121
Date d'inscription : 04/04/2005
Localisation : 06 Cagnes sur Mer
http://sew.xooit.fr/index.php

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 2 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Mer 25 Mai 2005 - 13:08
Ca c est un beau projet Smile. Faut du courage et de la patience, mais le resultat est toujours excellent Very Happy


Pour l admition d air j avait fait CA. Mais j ai modifié en mettant 2 air intake acheté chez top-wagen et un tube d aspirateur Smile. Je ferait des tofs pour montrer. Je pense que pour un Vr ca doit mieu marcher que ton kad a air chaud Cool , parceque la c est une admition d air forcée directe dans le parechoc donc.......... Very Happy

Bon courrage et n hesite pas nous mettre des photos Smile
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 2 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Mer 25 Mai 2005 - 17:52
sympa ce vr en plus en 4 portes 😉
Yanoux94
Yanoux94
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 111
Date d'inscription : 26/04/2005
Localisation : Choisy

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 2 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Mer 25 Mai 2005 - 19:38
bon courrage pour ton projet, il a l'air vraiment bon 😉
avatar
larydu34
Invité

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 2 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Mer 25 Mai 2005 - 23:51
TDSii a écrit:
VR6PASSION a écrit:Very Happy Disons que chez VW, ils s'emmerdent pas non plus, il faut compter environ + 240€ pour un kit complet de baguettes de portes à peindre.... Sans deconner pour du plastic moulé, c'est abusé!!! Shocked Encore 250€ pour une piece en alliage usiné en petite série d'accord mais là, c'est pas le cas!!!! Rolling Eyes

La facture, je l'ai eu, c'est 206.38€ TTC pour les 6 morceaux de baguettes type CL à peindre... Mais pas le choix quand on doit tirer les ailes...

ben a ce prix la je vais garder mes grosses baguettes....ca donne pas mal

en attendant d en trouver a la casse 😉
avatar
VR6PASSION
Invité

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 2 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Jeu 26 Mai 2005 - 14:01
😉 Bien vu tdsii mais moi c'est un 5 portes et donc j'ai 8 parties et non pas 6 pour un 3 ptes donc c'est plus chair!!! J'ai écrit cher et non pas cher,car je confirme que l'ensemble, ça vaut la peau du Q ou cul comme on veut !!!! Question
avatar
VR6PASSION
Invité

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 2 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Jeu 26 Mai 2005 - 20:01
Razz C'est bon!!!! Je viens de toucher un intérieur de VR6 bleu comme le mien mais celui là est en bonne état et 4 appuie tête (rare sur les VR de 92)!!! Bientot des tofs!!! 😉
avatar
VR6PASSION
Invité

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 2 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Mar 31 Mai 2005 - 13:20
Petite suggestion de Lozoic!!! Meric à toi!!!! 😉

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 2 G3vr6passion28dk1tu
Yanoux94
Yanoux94
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 111
Date d'inscription : 26/04/2005
Localisation : Choisy

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 2 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Mar 31 Mai 2005 - 17:07
Shocked c'est pas banal....
VWnet
VWnet
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3452
Date d'inscription : 12/08/2004
Localisation : 4-20-5

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 2 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Mar 31 Mai 2005 - 17:19
Question c bizarre et je n'aime pas trop les bitons :?
avatar
VR6PASSION
Invité

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 2 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Mar 31 Mai 2005 - 19:33
Very Happy Juste un petit essai artistique, de tout façon je conserve la teinte d'origine: Dustymauve et qui me convient parfaitement...
Yanoux94
Yanoux94
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 111
Date d'inscription : 26/04/2005
Localisation : Choisy

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 2 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Mar 31 Mai 2005 - 20:07
voila là d'accord Very Happy
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 2 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Mar 31 Mai 2005 - 22:03
dommage c'est tellement rare les deux tons ! histoire de sortir de l'ordinaire ! :hey:
BUG
BUG
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 593
Date d'inscription : 10/02/2005
Localisation : Belgique , Namur: Ou la frite est reine et non pas l'Amérique mais la belgique
http://retrorider-crew.skynetblogs.be/

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 2 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Mer 1 Juin 2005 - 19:52
petit question c'est quoi comme phares devant ???

Arrow marque

Arrow c'est une imitation d'eclairage bmw ou style xenon

merci
avatar
VR6PASSION
Invité

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 2 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Mer 1 Juin 2005 - 20:12
Razz Ce sont des modeles "angels eyes look XENON" de marque IN PRO dans lesquels je compte installe un kit xenon dispo sur eBay 😉


Voici un plan de plus prés...

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 2 Photo0416rr


Dernière édition par le Mer 1 Juin 2005 - 20:14, édité 1 fois
BUG
BUG
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 593
Date d'inscription : 10/02/2005
Localisation : Belgique , Namur: Ou la frite est reine et non pas l'Amérique mais la belgique
http://retrorider-crew.skynetblogs.be/

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 2 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Mer 1 Juin 2005 - 20:14
pas mal et le kit xenon on sait l installer sur des PHARES DE G3 STYLE G4 et ca coute combien

y son bo c phares
avatar
VR6PASSION
Invité

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 2 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Mer 1 Juin 2005 - 20:19
Ca depend de la puissance du flux et del a qualité sinon compte environ entre 200 et 300€ et se monte sur tout les optiques,mais à l'achat verifie bien ton montage: H1, H7,.... 😉
avatar
VR6PASSION
Invité

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 2 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Mer 1 Juin 2005 - 20:20
Very Happy Le premier jour ou je les ai vu en allemagne ,je les voulais tout de suite de plus ils ont une qualité d'origine en IN PRO...Exclamation
avatar
VR6PASSION
Invité

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 2 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Mer 1 Juin 2005 - 20:23
Very Happy Je viens de choper cette photo et voici le look quelle aura quand elle sera fini... Bientot car j'en ai marre de la voir ne pas rouler.... Evil or Very Mad

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 2 3053cr
BUG
BUG
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 593
Date d'inscription : 10/02/2005
Localisation : Belgique , Namur: Ou la frite est reine et non pas l'Amérique mais la belgique
http://retrorider-crew.skynetblogs.be/

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 2 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Mer 1 Juin 2005 - 20:24
c'est vrai qui son beau in pro c'est qd mm du bon apparament alors c pas ce que j avais entendu pourtant c'est pour ca que je partai sur des hella
avatar
VR6PASSION
Invité

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 2 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Jeu 2 Juin 2005 - 2:04
VR6 POWER !!! Laughing



Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 2 1847231381422711e42f4c11rf
jayce
jayce
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 832
Date d'inscription : 28/04/2005
Localisation : BZH
http://www.forumvr6.com

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 2 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Ven 3 Juin 2005 - 15:06
Sympa ton projet 😉
avatar
VR6PASSION
Invité

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 2 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Dim 4 Sep 2005 - 5:14
Cool Ca y est de retout de vacances!!! et sur Golfoo, qui nous avait bien manqué quand même!!!!!


Pour les news:j'ai acheté sue eBay un parechoc avant lisse (Clean look) en Autriche
et mes baguettes de portes peintes en Angleterre! Je vous le dit:

"Cette VR6 est EUROPEENNE"

car j'avais acheté les jantes en Belgique et le reste en allemagne...Merci eBay 😉

Bref j'ai pratiquement tout, donc je vais pouvoirla passé en peinture

J'oublié!!! Je suis en pleine modifs sur la couleur de l'éclairage intérieur ds interrupteurs et du compteur pour passer du vert au bleu et rouge!!! (Style Golf IV) Photo à venir...!!!


Bref j'ai pratiquement tout, donc je vais pouvoir la passer en peinture!!!! Razz


PS: Merci pour vos commentaires!!!
Mk1 79
Mk1 79
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 673
Date d'inscription : 10/07/2005
Localisation : Panam

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 2 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Dim 4 Sep 2005 - 16:01
Vivement les photos de l'après peinture !!! Shocked Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 2 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum