Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

+24
Phoenix
Les frangins
big-ben
Silver
Gargamel
Black6
richardjenny
VR6 45
polusgolfus
Mk1 79
BUG
clean.mister
VWnet
Yanoux94
fredissimo06
jayce
Tomtom
TDSii
franck.vw
ben16s
28 participants
Aller en bas
avatar
VR6PASSION
Invité

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 3 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Jeu 15 Sep 2005 - 17:17
Bon, voila des petites photos de mon pare choc " Clean look" avec support plaque bmw E46:

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 3 Dsc009436df

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 3 Dsc009441zt

et lissage pare choc arriére:

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 3 Dsc009631rf
avatar
VR6PASSION
Invité

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 3 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Jeu 15 Sep 2005 - 17:23
Changement des fond de compteur par un modéle type R32!!!! J'adore avec éclairage bleu et rouge (Photo à venir)...

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 3 Dsc009476mm
avatar
VR6PASSION
Invité

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 3 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Jeu 15 Sep 2005 - 17:26
Photo avec le volant!!! Momo Race!!! Que je me tate pour repeindre l'insert en noir!!!! Q'en pensez vous???

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 3 Dsc009532rt
avatar
VR6PASSION
Invité

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 3 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Jeu 15 Sep 2005 - 17:29
Et pour le style je modifie l'éclairage vert en bleu et rouge... Voici ma premiére modife et j'ai pas commencé par le plus facile... Le bouton du toit ouvrant!!!

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 3 Dsc009580pl
Yanoux94
Yanoux94
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 111
Date d'inscription : 26/04/2005
Localisation : Choisy

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 3 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Jeu 15 Sep 2005 - 18:31
elle va tuer cette mk3 qui sent le bon gout Cool
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 3 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Jeu 15 Sep 2005 - 18:36
VR6PASSION a écrit:Changement des fond de compteur par un modéle type R32!!!! J'adore avec éclairage bleu et rouge (Photo à venir)...

vivement la photo car je suis impatient Twisted Evil
Silver
Silver
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 264
Date d'inscription : 18/06/2002
Localisation : sud ouest new coccinelle

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 3 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Jeu 15 Sep 2005 - 18:45
superbe modifs Shocked Cool Cool Cool

Dis nous en plus sur ton compteur 😉

Et surtout ton PC avant c'est du maison ou tu l'as achete comme ca?? Question
avatar
VR6PASSION
Invité

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 3 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Jeu 15 Sep 2005 - 18:51
Pour le pare choc avant, j'ai tenté de le faire moi même avec de la fibre (voir photos antérieur) mais tout le truc mais l'ensemble se fissurait au niveau de la plaque alors un jour sur eBay en autriche j'en ai touché un pour 110€ frais de port inclus, j'ai viré l'autre car je n'avais plus la patience de le refaire Mad


Petite photos du carnage que cela occasionne pour le changement de couleur de l'instrumenetation.... :mdr:

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 3 Dsc009482ld
avatar
VR6PASSION
Invité

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 3 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Jeu 15 Sep 2005 - 19:07
Pour mon compteur, cela n'est ni plus ni moins qu'un fond de compteur type autocollant classique, par contre,un peu d'astuce, d'imagination et de méticulation.... Laughing
avatar
polusgolfus
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 607
Date d'inscription : 13/09/2005
Localisation : 13, Aix en provence, France

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 3 Empty excellent!!!

Jeu 15 Sep 2005 - 21:22
Tres tres bon début de realisation qui -j'en suis sur- sera magnifique une fois terminée!!

Par contre pour ton compteur, qu'as tu fais exactement??
des auto collants? ou as tu trouvé ce style?? il vient d'un R32??(je ne parle pas de la couleur que tu change..)

Perso je trouve ton volant tres bien comme ça 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 3 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Jeu 15 Sep 2005 - 21:40
Hum pas mal ce projet. Y a juste la couleur du TDB que j accroche pas trop mais bon...

Pour ce qui est du kit xénons je suis impatient de voir le résultat. Je voulais en mettre sur la mienne avec les mémes phares in-pro. Parce que d origine l éclairage est vraiment à la ramasse :?

Toi tu comptes mettre quoi come kit xénons ? 6000, 8000 k ?

PS: j ai un kit en 8000k est c est vraiment le jour et la nuit comparé a un vrai kit xénons d origine.
avatar
VR6PASSION
Invité

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 3 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Jeu 15 Sep 2005 - 23:31
Pourquoi, T'as l'air deçu? Pour avoir la teinte beueté, il faut passer la barre des 10 000k!!!
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 3 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Ven 16 Sep 2005 - 17:17
Déçu par l éclairage des in-pro ca c est clair et net. Ok ils sont beau mais niveau visiblité j ai vite regretté les type4 :?

Sinon 10 000 k ca fait un peu trop bleu et la encore tu perds en visibilté. C est pourquoi j ai choisi du 8000k. Un bon compromis je trouve. Je ferai une tof pour te montrer. Attention ca sera pas une VW la voiture hein :mrgreen:

Mais n oublie pas de faire des tofs avec ton futur kit avec les in-pro 😉
avatar
VR6PASSION
Invité

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 3 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Ven 16 Sep 2005 - 18:20
Ok! Pas de probléme mais je compte l'installer en dernier car ce ,'est pas la priorité car j'ai encore un peu de boulot avant de penser à ça!!!! 😉
Silver
Silver
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 264
Date d'inscription : 18/06/2002
Localisation : sud ouest new coccinelle

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 3 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Ven 16 Sep 2005 - 20:23
VR6PASSION a écrit:Pour le pare choc avant, j'ai tenté de le faire moi même avec de la fibre (voir photos antérieur) mais tout le truc mais l'ensemble se fissurait au niveau de la plaque alors un jour sur eBay en autriche j'en ai touché un pour 110€ frais de port inclus, j'ai viré l'autre car je n'avais plus la patience de le refaire Mad

Tu aurais un lien sur sur ebay?? ou du moins un mot cle pour chercher sur ebay.de stp Question
avatar
VR6PASSION
Invité

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 3 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Ven 16 Sep 2005 - 20:38
Ok pas de probléme!!! 😉

En regle general,j'ai observé qu'ils se vendaient 149€... Par contre ils se font pas chier sur les frais de port env 65€ moi sur se coup là,il m'avait demander 25€.... D'un autre coté,l'ensemble pesait 9kg....Le gars était plutôt assez sympa...Quand je l ai acheté il y avait une étiquette avec le prix à 249€ Surprised Shocked

Voici le lien sur mon pare choc:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&
category=40207&
item=7986482529
avatar
VR6PASSION
Invité

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 3 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Ven 16 Sep 2005 - 20:55
Petite photo de la l'arriére de ce que sera la mienne mais en dusty mauve et sans le harceau... :mdr:

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img192/3499/rougeclean4db.jpg]
Silver
Silver
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 264
Date d'inscription : 18/06/2002
Localisation : sud ouest new coccinelle

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 3 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Ven 16 Sep 2005 - 21:27
c'est mieux comme ca 😉

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 3 Rougeclean4db
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 3 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Ven 16 Sep 2005 - 21:34
VR6PASSION a écrit:Pour mon compteur, cela n'est ni plus ni moins qu'un fond de compteur type autocollant classique, par contre,un peu d'astuce, d'imagination et de méticulation.... Laughing
c'est quoi comme compteur que tu as Question
avatar
VR6PASSION
Invité

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 3 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Ven 16 Sep 2005 - 21:43
Merci à toi silver!!!! mais mon ordi a buggé et ça a donné ça!!!! :mdr:

Pour répondre à ta question Vreu971 ,C'est un compteur d'origine avec un fond de compteur du type autocollant qui vient à la place!!!!

Bon,chez moi en ce moment,ça caille mais je sent le courage d'aller tirer une photo avec l'eclairage rouge et bleu,comme j'ai rechargé la batterie,ça devrait être bon Laughing

A tout de suite....
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 3 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Ven 16 Sep 2005 - 21:56
va être classe cette caisse Cool
Silver
Silver
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 264
Date d'inscription : 18/06/2002
Localisation : sud ouest new coccinelle

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 3 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Ven 16 Sep 2005 - 21:59
VR6PASSION a écrit:
A tout de suite....

il s'est perdu Razz 😉 Laughing
avatar
VR6PASSION
Invité

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 3 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Ven 16 Sep 2005 - 22:00
Bon ok!!! Je suis un peu deçu par le rendu des photos mais j'ai pas sur faire mieux,y a comme une une trainé noir au milieu qu'il n'y a pas normalement!!!! Dommage!!! Rolling Eyes

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 3 Dsc009719dq
avatar
VR6PASSION
Invité

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 3 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Ven 16 Sep 2005 - 22:03
Silver a écrit:
VR6PASSION a écrit:
A tout de suite....

il s'est perdu Razz 😉 Laughing

"Silver"Surprised Embarassed "Et le pire que j'ai couru"
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 3 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Ven 16 Sep 2005 - 23:31
VR6PASSION a écrit:Bon ok!!! Je suis un peu deçu par le rendu des photos mais j'ai pas sur faire mieux,y a comme une une trainé noir au milieu qu'il n'y a pas normalement!!!! Dommage!!! Rolling Eyes

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 3 Dsc009719dq
je veu le meme combien Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

Golf VR6 - "
CLEANLOOK"
Nouvelles photos inside - Page 3 Empty Re: Golf VR6 - " CLEANLOOK" Nouvelles photos inside

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum