Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
GTI plus
GTI plus
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 313
Date d'inscription : 02/11/2003
Localisation : Versailles - 78

Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!!

Mar 10 Mai 2005 - 21:40
Qu'elles sont belles en gris clair !!!
elle n'est pas trop grignotée ? c'est souvent le cas sur les grises.
la tienne a été épargnée ?
en fait on habite pas trop loin, il va falloir se prévoir des virées en Golf
dans la vallée de Chevreuse avec les golfoos du coin pour les beaux jours !
faire crisser les pneus entre Le Mesnil, Dampierre, Cernay et Rambouillet...
avatar
Vinz
Invité

Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!!

Mar 10 Mai 2005 - 21:54
Quelle est la position normal de l'essuie glace arrière?

Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! - Page 2 Grise03

Sur la mienne, il est comme sur la noire.
avatar
Invité
Invité

Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!!

Mar 10 Mai 2005 - 21:55
Comme sur la grise
avatar
Vinz
Invité

Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!!

Mar 10 Mai 2005 - 22:03
Comment se fait il que certaines aient un essuie glace arrière comme sur la noire?

Comment le remettre en position d'origine? Démonter le bras, le remettre dans la bonne position et inverser les connexions éléctriques?
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!!

Mar 10 Mai 2005 - 22:30
GTI plus a écrit:Qu'elles sont belles en gris clair !!!
elle n'est pas trop grignotée ? c'est souvent le cas sur les grises.
la tienne a été épargnée ?
en fait on habite pas trop loin, il va falloir se prévoir des virées en Golf
dans la vallée de Chevreuse avec les golfoos du coin pour les beaux jours !
faire crisser les pneus entre Le Mesnil, Dampierre, Cernay et Rambouillet...

La mienne est vraiment épargnée !!!! Shocked Shocked ...
J'ai l'aile avant doite un peu bouffée, mais je vais la changer, le reste c'est bien cool Very Happy ... plancher NIKEL de chez NIKEL, bas de caisse aussi ...

Oui, on habite pas loin, faudra se prévoir cela, les beaux jours arrivent ...
... et j'espere que j'aurais mon cab :?

Quelle est la position normal de l'essuie glace arrière?

Tiens, j'avais même pas remarqué ce détail :mdr: Surprised :mdr: ...
Je vais essayer sur la gris foncé !!! Question , j'ai testé sur la grise clair, c ok.
DARK VADOR
DARK VADOR
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 71
Date d'inscription : 19/01/2005
Localisation : essonne

Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!!

Mer 11 Mai 2005 - 0:22
Belle acquisition Florent Cool .Et qui plus est pour 1 prix pas trop cher meme si le fait d'avoir changé l'embrayage l'a fait augmenter :? ,mais au moins tu sais ce que t'as 😉 .
Sinon ca commence a te faire une sacré collection :mdr: :mdr: Laughing .
Moi aussi si je pouvais je rajouterai bien des petites soeurs a ma One 1800 mais avec la moto ,le Berlingo(citroen ) ,et le bb qui arrive ca va etre juste Very Happy Question :mdr: :mdr:
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!!

Mer 11 Mai 2005 - 8:30
DARK VADOR a écrit:Belle acquisition Florent Cool .Et qui plus est pour 1 prix pas trop cher meme si le fait d'avoir changé l'embrayage l'a fait augmenter :? ,mais au moins tu sais ce que t'as 😉 .
Sinon ca commence a te faire une sacré collection :mdr: :mdr: Laughing .
Moi aussi si je pouvais je rajouterai bien des petites soeurs a ma One 1800 mais avec la moto ,le Berlingo(citroen ) ,et le bb qui arrive ca va etre juste Very Happy Question :mdr: :mdr:

Yep, c'est pas trop cher, c'est vrai, mais j'ai aussi changé la porte droite, et les 2 ailes vont l'être aussi ... heureusement que j'avais les pièces ... :? ...

Sinon, ben moi, j'ai pas d'enfants, alors j'en profite ... quoique pour le prix que cela me coute ... c'est pas enorme enorme !!!!
foudvwmk1
foudvwmk1
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 438
Date d'inscription : 13/12/2004
Localisation : foudvwland la louviere belgium
http://vw-golf-one.forumactif.com/

Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!!

Mer 11 Mai 2005 - 10:16
[quote="florent"]
Youri a écrit:je sens que tu va etre obligé de m'en vendre une!! lol

T'es fou, j'aurais plutôt tendance à en reprendre une autre, si je pouvais :mdr: lol ... une noire gti 1800+ Cool :lovie:

Surprised salut,tu devrais changer de pseudo et en mettre un du genre "foudgolf1"
Question

content de voir qu il y a encore de vrais accros aux golf1,change pas Cool

les ones ya que ca de vrai Exclamation

http://foudvw.skyblog.com
Golfette
Golfette
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2005
Localisation : 76+78 Volkswagen: Golf GTI 1800 +

Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! - Page 2 Empty Mais jusque ou s'arrêtera t'il ?

Mer 11 Mai 2005 - 10:24
Tu n’as pas encore d’enfants certes !!! Mais tu as tout de même des potes qui coûtes chères en alcool et des rats à nourrir !!! :mdr:
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!!

Mer 11 Mai 2005 - 15:37
foudvwmk1 a écrit:

Surprised salut,tu devrais changer de pseudo et en mettre un du genre "foudgolf1"
Question

content de voir qu il y a encore de vrais accros aux golf1,change pas Cool

les ones ya que ca de vrai Exclamation

Ben en fait, je connais que ça, c'est pour ça !!! :mdr: :mdr:
C'est sympa mais pas facile tous les jours de rouler en one 😉 Rolling Eyes
Concernant mon pseudo, c'est mon prénom, j'aime faire simple !! :mdr:
DARK VADOR
DARK VADOR
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 71
Date d'inscription : 19/01/2005
Localisation : essonne

Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!!

Mer 11 Mai 2005 - 23:46
C'est vrai que lorsqu'on a pas encore d'enfants ca aide 😉 Laughing Laughing
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!!

Jeu 12 Mai 2005 - 8:08
DARK VADOR a écrit:C'est vrai que lorsqu'on a pas encore d'enfants ca aide 😉 Laughing Laughing

Bah, nous etions 2 enfants, mon père avait un 1800 gti , ma mère un 1600 gti :mdr: :mdr: ... et pour les vacances, souvent en scirocco gli (que j'ai encore d'ailleurs !! photos dans une autre rubrique).

Bon, sinon, je vais me mettre ce soir sur le klaxon Question
DARK VADOR
DARK VADOR
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 71
Date d'inscription : 19/01/2005
Localisation : essonne

Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!!

Jeu 12 Mai 2005 - 12:08
C'est vrai que c'était une autre époque ou l'essence était encore accessible Rolling Eyes :mdr: :mdr:
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!!

Ven 13 Mai 2005 - 20:47
DARK VADOR a écrit:C'est vrai que c'était une autre époque ou l'essence était encore accessible Rolling Eyes :mdr: :mdr:

Ne m'en parle pas, en 1 an, 25.000 Km avec mon cab Shocked Shocked ... tout en SP98 Crying or Very sad Crying or Very sad ... ça fait mal, tres mal au porte feuille ... Embarassed

... vivement que je remonte mon gtd :? ...
foudvwmk1
foudvwmk1
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 438
Date d'inscription : 13/12/2004
Localisation : foudvwland la louviere belgium
http://vw-golf-one.forumactif.com/

Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!!

Ven 13 Mai 2005 - 21:28
florent a écrit:
DARK VADOR a écrit:C'est vrai que c'était une autre époque ou l'essence était encore accessible Rolling Eyes :mdr: :mdr:

Ne m'en parle pas, en 1 an, 25.000 Km avec mon cab Shocked Shocked ... tout en SP98 Crying or Very sad Crying or Very sad ... ça fait mal, tres mal au porte feuille ... Embarassed

... vivement que je remonte mon gtd :? ...

:heu: tu n a jamais pensé au gpl Question
avatar
Invité
Invité

Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!!

Ven 13 Mai 2005 - 21:31
tu les fais pas chier dans ta résidence avec cette concession Vw a domicile ? Laughing
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!!

Ven 13 Mai 2005 - 23:07
tu n a jamais pensé au gpl

Bien sur que si !!! mais c'est valable avec un moteur qui a relativement peu de bornes (moi : 170.000), et puis, dans le cab, il n'y a pas trop de place deja d'origine (carrement pas même !!!!!!), alors avec une bombone gpl, même a la place de la galette, ce serait la misère ... alors c'est pour cela que j'ai trouvé une one gtd, mais le moulin ... :? ...

tu les fais pas chier dans ta résidence avec cette concession Vw a domicile ?
Ben j'ai une place en souterrain, une place a l'exterieure, une place que j'empreinte a ma belle soeur qui habite dans la même résidence, et une que je squatte depuis maintenant plus de 3 ans ... mais je n'y mets que la voiture avec laquelle je roule. La scirocco est chez mon oncle. Par contre, ça fait un peu concession VW, c'est vrai, mais personne ne m'embête, car je ne fais pas de bruit et je bricole pour la plupart du temps ailleur. Discretion, discretion ... Rolling Eyes
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!!

Ven 13 Mai 2005 - 23:09
PS : mais de temps en temps, le week-end, quand il y a trop de RONO ou PIGEOT sur le parking, j'aligne les 4 one, tournées dans le même sens, ça doit leur faire un choc :mdr: :mdr:
foudvwmk1
foudvwmk1
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 438
Date d'inscription : 13/12/2004
Localisation : foudvwland la louviere belgium
http://vw-golf-one.forumactif.com/

Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!!

Sam 14 Mai 2005 - 9:55
[quote="florent"]
tu n a jamais pensé au gpl

Bien sur que si !!! mais c'est valable avec un moteur qui a relativement peu de bornes (moi : 170.000), et puis, dans le cab, il n'y a pas trop de place deja d'origine (carrement pas même !!!!!!), alors avec une bombone gpl, même a la place de la galette, ce serait la misère ... alors c'est pour cela que j'ai trouvé une one gtd, mais le moulin ... :? ...

une one gtd,bon choix,quel modele et annee as tu,moi la mienne(ma 2eme que je retappe),c est un modele gls,de fin 80(deja les grands feux)5 portes,gris metal,caisse 334000km,j ai mit un 1600td de 91,freins gti,interieur gx gris clair(merci a yoyo),l exterieur,je la transforme en gti(bandes noires,spoiler etc)rab-4,feux hella gris etc

ps:as tu deja mis un td ds une one,c est po compliqué a++ 😉
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!!

Dim 15 Mai 2005 - 1:48
héhéhé, ma one, c'est une VRAIE GTD, avec le turbo diesel D'ORIGINE, donc assez rare (noire, 3 portes, 1983, ciel de toit rigide ...) 😉 ... elles ne sont apparues qu'en 83 ... ce n'est pas une simple diesel, mais une TD ... elles sont identiques aux gti, et c'est une chance que d'en avoir une vraie Very Happy

... voila voila Very Happy
avatar
Golfman_65
Invité

Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!!

Dim 15 Mai 2005 - 3:43
Moi la mienne c'est pareil, une GTD nickel mais avec un TD de golf 2, mais normalement vendu Crying or Very sad
foudvwmk1
foudvwmk1
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 438
Date d'inscription : 13/12/2004
Localisation : foudvwland la louviere belgium
http://vw-golf-one.forumactif.com/

Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!!

Dim 15 Mai 2005 - 9:53
florent a écrit:héhéhé, ma one, c'est une VRAIE GTD, avec le turbo diesel D'ORIGINE, donc assez rare (noire, 3 portes, 1983, ciel de toit rigide ...) 😉 ... elles ne sont apparues qu'en 83 ... ce n'est pas une simple diesel, mais une TD ... elles sont identiques aux gti, et c'est une chance que d'en avoir une vraie Very Happy

... voila voila Very Happy

oui je connais,mais elles ne sont pas sorties en belgique,je crois,mais moi c est l annee que je recherchait(quoique une vraie gtd ca m aurait bien plus mais trops recent,83 aie)je t explique

chez nous en belgique,une fois que ta voiture a 25ans,tu peux la passer en ancetre,tu vas au controle technique une derniere fois(apres c est fini,plus de ct a passer) donc gros moulin pour + tard 😉

la il controle juste ton frainage,le jeu ds la direction,le num de chassis et le triangle de secours Question

puis une fois passée,tu l immatricule en oldtimer(num de plaque commancant par O)

tu as une taxe minime a payer,+- 25 € par an

et moi a mon assurance je paie +- 150€ par ans

tu es limité aussi,pas + de 25 km autour de chez toi,pas rouler la nuit,et normalement,tu peux rouler toutes distances le dimanche pour aller a une rencontre officielle,et la semaine tu peux la sortir pour faire des essais(moi suis souvent en train de faire des essais Laughing )

ps,chez nous en belgique on est surtaxé avec un diesel,c est a dire que meme avec un 1600d,on paie +-300€ de taxe de circulation,et entre 400,500€ d assurance au bonus +-8

donc d ou l interet d avoir un diesel ancetre,voila le pourquoi du comment Rolling Eyes Exclamation
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!!

Jeu 14 Juil 2005 - 19:41
Bon, ben des news de ma one grise : j'ai pété l'intermédiaire, mais j'en ai trouvé un par un golfoo. J'ai fais 5000 km avec, sans aucuns soucis a part l'echappement. Shocked
Vu que mon one cab a été déclaré RSV, j'ai mis ses jantes sur ma gti, et changé les pneux arrieres.
Quelques photos : Razz
Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! - Page 2 Golf1gris01
Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! - Page 2 Golf1gris02
Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! - Page 2 Golf1gris03
avec ses soeurs:
Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! - Page 2 2golf01
Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! - Page 2 3g01
Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! - Page 2 3g02


Voila voila. Very Happy
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!!

Mar 30 Aoû 2005 - 22:49
Je l'ai mise en vente, car dur dur en ce moment ... :? ...
Entre le 'zout qu'est mort et le cab qui a l'embrayage HS ...

...
... et les impots Crying or Very sad
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 45
Localisation : Breizh (35)

Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!!

Jeu 1 Sep 2005 - 12:05
florent a écrit:Je l'ai mise en vente, car dur dur en ce moment ... :? ...
Entre le 'zout qu'est mort et le cab qui a l'embrayage HS ...

...
... et les impots Crying or Very sad
le td t'attends toujours 😉
Contenu sponsorisé

Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum