Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! Empty Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!!!

Mar 3 Mai 2005 - 11:39
Salut a tous, j'ai encore acheté une one, cela a été plus fort que moi. :?
Petite histoire : on devait faire changer le joint de cullasse de la clio de mon beauf, et mon père m'indique l'adresse d'un ami a lui.
Nous y allons, déposons la voiture et entrons chez le gars en question ...
... et la, que vois-je dans son jardin : une one gti de 82, gris clair ...
... je cours la voir et lui demande ce que c'est que cette titine.
Il s'agissait de la golf d'un de ces amis, avec embrayge HS, qui n'avait pas les moyens de la réparer ... je lui propose directement un prix (trop élevé a la finale Question ) et le lendemain le proprio me confirme la vente Very Happy ... Je l'ai donc acheté le jour de mon anniversaire.

J'ai fais faire directement l'embrayage (kit complet), cable d'embrayage, vidange huile moteur/boite/eau, et tous les filtres.

Je vous met des photos prises avec mon portable, car ma copine est partie en vacance avec mon APN (a son retour, ça va etre rude de lui annoncer la venue de la petite nouvelle ... :mdr: )

Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! G1grise01Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! G1grise02
Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! G1grise03Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! G1grise04
Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! G1grise05Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! G1grise06
Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! G1grise07Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! G1grise08


Voila, le mois prochain (plus de sous le florent Sad ), je ferais la courroie de distrib, et les diverses babioles !!! Cette semaine je vais lui changer la portiere droite et remonter l'interieur (TOUT ETAIT DEMONTER SAUF LES SIEGES !!! Shocked ) ... et ... la laver ...


Dernière édition par le Jeu 14 Juil 2005 - 19:45, édité 2 fois
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! Empty Re: Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!!

Mar 3 Mai 2005 - 11:43
elle a l'air propre à part la portière 😉
combien de km?
avatar
Vinz
Invité

Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! Empty Re: Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!!

Mar 3 Mai 2005 - 12:41
1600 ou 1800?

Elle a l'air pas mal.

Tu l'as payé combien si c'est pas indiscret? Pour savoir combien je peux négocier ça si je l'en retrouve une autre.
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! Empty Re: Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!!

Mar 3 Mai 2005 - 12:48
C'est un 1600, full origine, et a 140.000 bornes environ. Sinon, ben je l'ai touchée un peu chere, 500€, vue qu'elle avait l'embrayage HS (130€ + 150€ de montage :? )et la porte droite enfoncée. Mais je suis plutot content de mon achat, car elle est sauvée, roule tres bien, est bien saine, qu'elle me coute 0€ en assurance et qu'en plus j'ai de la piece carrosserie pour une one grise ... 😉 . Il y a des bricoles a faire dessus, mais rien de tres grave.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! Empty Re: Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!!

Mar 3 Mai 2005 - 12:51
moi je trouve que c'est pas cher et en plus avec peu de km 😉
avatar
Vinz
Invité

Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! Empty Re: Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!!

Mar 3 Mai 2005 - 12:54
Pareil, c'est pas cher.

Tu as une assurance flotte?
avatar
FABFAB
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2611
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 80.Montdidier

Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! Empty Re: Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!!

Mar 3 Mai 2005 - 13:07
Mais où s'arretterat-il Laughing

Elle a l'air saine , vivement la resto 😉

ps: bon courage quand madame rentrera Laughing 😉
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! Empty Re: Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!!

Mar 3 Mai 2005 - 13:42
Oui, j'ai une assurance flotte, c'est gratuit apres le 3 eme véhicule, et vu que j'assure mon cab, la scirocco, la one gtd et les 2 ones gti, c'est pô cher, donc pourquoi se priver ... :mdr: ...
... concernant madame, on a un compte séparé, elle a pas grand chose a me dire, mis a part me faire dormir sur le canapé :mdr: :mdr: ...
Bref, c'est vrai que c'est pas tres cher (500+130+150=780€ tout de même), mais c'est que j'en ai des bouches a nourrir, moi :? ...
La semaine dernier, j'ai acheté de l'huile et des filtres pour toutes mes titines (sauf la gtd dont le moteur est HS) : résultat, 150€ Shocked Shocked

Bref, faudra attendre la semaine prochaine pour de plus belles photos.

PS : il n'y aurait que moi, et si j'avais la place, j'en aurais des dizaines, je créerais la SPG, société protectrice des golf Very Happy ... j'aime tellement ces caisses, et l'histoire qu'il y a dans chacune d'entres-elles ... Arrow
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! Empty Re: Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!!

Lun 9 Mai 2005 - 14:14
Alors, des news de ma titine : j'ai changé la porte passager et remonté tout l'interieur ce jeudi et vendredi, et passage au CT vendredi (refusée a cause du klaxon ... Crying or Very sad ) ...

Il faut que je fasse faire le jeu aux poussoirs, mais sinon elle roule tres bien, je suis même aller pour la premiere fois a Brancion vendredi soir. Very Happy ...

Sinon, madame est rentrée ce week-end ... Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! GrUne nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! Enerv5 ...

... mais bon, elle va s'y faire ... Rolling Eyes

Des photos avec mon APN tres bientot Very Happy
manu16v
manu16v
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3160
Date d'inscription : 04/08/2003
Localisation : 31

Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! Empty Re: Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!!

Lun 9 Mai 2005 - 14:36
belle acquisition, 780€ c'est pas cher sur le papier mais à sortir c'est clair c'est pas pareil, mais bonne restauration !
😉
avatar
Vinz
Invité

Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! Empty Re: Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!!

Lun 9 Mai 2005 - 15:29
Le klaxon peut faire recaler au CT?

La mienne le klaxon fonctionnait pas et je l'ai acheté avec le CT fait une semaine avant.
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! Empty Re: Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!!

Lun 9 Mai 2005 - 15:35
manu16v a écrit:belle acquisition, 780€ c'est pas cher sur le papier mais à sortir c'est clair c'est pas pareil, mais bonne restauration !
😉

Merci bien, c'est sûr que c'est tout de même une somme a sortir, sachant qu'apres j'ai payé le CT et cette semaine la CG ... :? ... je dois attendre le mois prochain pour le reste (courroies et autres ...)

Le klaxon peut faire recaler au CT?

La mienne le klaxon fonctionnait pas et je l'ai acheté avec le CT fait une semaine avant.

Si le klaxon ne fonctionne pas, c'est refus direct au CT et obligation de contre-visite !!! Tu sais les CT, des fois, cela ne veut rien dire, désolé pour toi Sad :? ... les gars qui connaissent des gars ... En esperant qu'il n'y ai que cela de caché ... 😉
avatar
FABFAB
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2611
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 80.Montdidier

Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! Empty Re: Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!!

Lun 9 Mai 2005 - 15:36
Vinz a écrit:Le klaxon peut faire recaler au CT?

Oui , normalement c'est contre visite
papillon
papillon
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 213
Date d'inscription : 10/09/2003
Localisation : 95, Argenteuil

Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! Empty Re: Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!!

Lun 9 Mai 2005 - 15:43
si tu ne sais pas quoi en faire, je peut peut etre lui trouver une utilité Laughing
avatar
Youri
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 257
Date d'inscription : 07/10/2004
Localisation : 28

Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! Empty Re: Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!!

Lun 9 Mai 2005 - 18:27
florent!! la mienne est passé avec klaxon débranché car il déconne!! lol
juste que je connait le garagiste! 😉
avatar
Vinz
Invité

Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! Empty Re: Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!!

Lun 9 Mai 2005 - 18:43
J'ai rappelé l'ancien proprio. Le mec du CT lui a passé et lui a dit après.

Il a été indulgent car c'est une ancienne.
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! Empty Re: Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!!

Mar 10 Mai 2005 - 20:16
Youri a écrit:florent!! la mienne est passé avec klaxon débranché car il déconne!! lol
juste que je connait le garagiste! 😉

Toi, t'es qu'un s.......ard !!! :mdr: :mdr:
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! Empty Re: Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!!

Mar 10 Mai 2005 - 20:24
Voila de nouvelles photos, prisent avec un vrai APN Very Happy : ... elle pose avec ses soeurs, pour l'occasion 😉 ... Le GTD, lui, est puni :mdr:

Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! Grise01
La on voit mon cab, qui se fait expertisé lundi ... :?
Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! Grise02
Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! Grise03
Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! Grise04
Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! Grise05
Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! Grise06
Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! Grise07
Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! Grise08
Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! Grise09
Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! Grise10
Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! Grise11
Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! Grise12

ET LA SES FUTURES ROULETTES, SI SEULEMENT JE TROUVE DES BOULONS ASSEZ LONGS ET PAS TROP CHERS Twisted Evil Twisted Evil

Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! Grise13

Voila voila !!! dites-moi ce que vous en pensez ? Razz
avatar
Youri
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 257
Date d'inscription : 07/10/2004
Localisation : 28

Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! Empty Re: Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!!

Mar 10 Mai 2005 - 20:29
je sens que tu va etre obligé de m'en vendre une!! lol
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! Empty Re: Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!!

Mar 10 Mai 2005 - 20:31
Youri a écrit:je sens que tu va etre obligé de m'en vendre une!! lol

T'es fou, j'aurais plutôt tendance à en reprendre une autre, si je pouvais :mdr: lol ... une noire gti 1800+ Cool :lovie:

Au fait, tu peux pas avoir des boulons longs ? Question
avatar
Youri
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 257
Date d'inscription : 07/10/2004
Localisation : 28

Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! Empty Re: Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!!

Mar 10 Mai 2005 - 20:32
lol t'es un ouf! enfin, je me plain pas s'il ya du taf dessus! lol 😉
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! Empty Re: Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!!

Mar 10 Mai 2005 - 20:34
AAAhhh oui, y'a du taf ... habituel ... courroie distrib' minimum ... :?
... mais on va attendre le mois prochain, stp Razz
avatar
jumbé
Invité

Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! Empty Re: Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!!

Mar 10 Mai 2005 - 20:55
:mdr: :mdr: :mdr:

sacré florent 😉

j'aime les gars comme toi, presque aussi cinglé que moi Surprised

on les sauvera toutes...
avatar
Youri
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 257
Date d'inscription : 07/10/2004
Localisation : 28

Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! Empty Re: Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!!

Mar 10 Mai 2005 - 20:55
ok ca marche!
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! Empty Re: Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!!

Mar 10 Mai 2005 - 21:18
On va essayer de toutes les sauver Shocked Shocked

IL ME LES FAUT TOUTES, TOUUUUUUTES rhaaaaaa... Laughing ...

bah, quand on aime, on ne compte pas ... :mdr:
Contenu sponsorisé

Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!! Empty Re: Une nouvelle one gti à la maison ... PHOTOS PAGE 2 et 4 !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum