Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

+44
andy16vt
fandepolo37
kr-edition
nox
bloody-bat
matzout
tioskelette
micky
defré87
stef31
golf-bigore
Pier31
elegance
Les frangins
boulichon
coco16v
jumbé
MitchOf4O
JAM1
minio
julien.VW
Banban
frank/lupo
jon jon
cedric24
cycy
Gary Bovic
darkpuppet
one eighty one
stephvr6
twister
ETIENNE MK1
karn82
Suki
GUESTOUILLE
antunes
loicf_fr
Fred81
fuck R ride
Diezel
sunset
nicola79
Mlm
Black6
48 participants
Aller en bas
avatar
defré87
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : limoges

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... - Page 3 Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Lun 13 Sep 2010 - 21:08
super bonne journée
merci a toute l équipe pour ce beau meeting
micky
micky
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 203
Date d'inscription : 30/06/2004
Localisation : 78 Méricourt, Yvelines

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... - Page 3 Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Lun 13 Sep 2010 - 21:29
Pour ma part c'était ma première ainsi que pour mon cousin, que du bon pour nous, bonne ambiance, site hyper sympa, sanitaire impec.

On c'est fait un peu plus de 1400 kms aller/retour dans le week end sans aucun regret!
On est arrivé avec une grosse crainte de se faire chier, car on ne connaissait personne et on a eu la chance d'avoir des voisins hyper cool (T3, caddy blanc avec bande orange) qui nous invité à se joindre a eux le samedi soir et nous offrir un verre!
Encore merci a eux pour leur gentillesse.

Je resigne l'année prochaine sans probleme! Cool
😉
cedric24
cedric24
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1740
Date d'inscription : 30/11/2005
Localisation : 24 Périgueux/33 Bordeaux (Aquitaine)
http://www.vos24.com

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... - Page 3 Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Lun 13 Sep 2010 - 21:58
micky a écrit:
On est arrivé avec une grosse crainte de se faire chier, car on ne connaissait personne et on a eu la chance d'avoir des voisins hyper cool (T3, caddy blanc avec bande orange) qui nous invité à se joindre a eux le samedi soir et nous offrir un verre!
Encore merci a eux pour leur gentillesse.

Ravi d'avoir fait votre connaissance (j'étais le gars avec le pull marron et rose Laughing, dos au bbq...)
A la prochaine ! 😉
frank/lupo
frank/lupo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1264
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Sud/Ouest

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... - Page 3 Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Lun 13 Sep 2010 - 22:04
Steph ca a donné quoi en chiffre ? entrée vw 🆒
cycy
cycy
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : L'isle Jourdain

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... - Page 3 Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Lun 13 Sep 2010 - 22:10
stephvr6 a écrit:
fuck R ride a écrit:moi je tien juste a remercier steph31 car hormis le travail vraiment formidable qu on fait stephvr6 et son équipe pour la qualité exeptionnelle de l'organisation ainsi que des animation ,top, du site remarquable etc etc l'esprit de steph31 et de son équipe de bras cassé ben pour moi C'EST CA L'ESPRIT VW !! car j'ai vraiment passé un trés trés bon moment donc l'addition des 2 steph est MEGA TERRIBLE !!! 😉

:bien: c'est des bon les STEPH...

t'es sur de ce que t'annonce là Question car moi je suis pas aussi sure que toi Surprised :langue:
avatar
tioskelette
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2007
Localisation : Maubeuge

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... - Page 3 Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Lun 13 Sep 2010 - 22:13
Site a chier , caisses pourries , ambiances de merd... que demander de plus :? :mdr:

Je deconne biensur ,j'ai passé un super WE. Content de vous avoir donner un peu de bonheur :mdr:

et sa fait du bien, pour une fois le soleil n'etait pas seulement dans mon coeur mais en dehors aussi

J'espere revoir vos vieilles gueules un jour Laughing Very Happy
micky
micky
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 203
Date d'inscription : 30/06/2004
Localisation : 78 Méricourt, Yvelines

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... - Page 3 Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Lun 13 Sep 2010 - 22:40
cedric24 a écrit:
micky a écrit:
On est arrivé avec une grosse crainte de se faire chier, car on ne connaissait personne et on a eu la chance d'avoir des voisins hyper cool (T3, caddy blanc avec bande orange) qui nous invité à se joindre a eux le samedi soir et nous offrir un verre!
Encore merci a eux pour leur gentillesse.

Ravi d'avoir fait votre connaissance (j'étais le gars avec le pull marron et rose Laughing, dos au bbq...)
A la prochaine ! 😉
Embarassed désolé cedric! J'étais pas très frais samedi soir! Laughing , ravis aussi d'avoir fait ta connaissance et davoir mis un visage sur un pseudo. Hate de tous vous revoir! 😉
avatar
matzout
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 1210
Date d'inscription : 28/06/2005
Localisation : gas oil powaaaaaa !

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... - Page 3 Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Lun 13 Sep 2010 - 23:41
un grand merci à stef et à tout son staff pour nous avoir concocté ce meeting de grand malade, vous avez tous assuré comme des chefs Cool

le site est superbe et très agréables pour un tel rendez vous 😉

des caisses très sympa, et quelque énergumènes qui ont assuré l'ambiance, n'est ce pas gibsy et commander :mdr: , corentin s'en souviendra longtemps je pense Shocked

sinon merci à :
- christophe des frangins sans qui la golf ne serait pas aussi rabaissée que ce qu'elle a été pour ce week end et n'aurait pas autant fait de feu d'artifice sur l'autoroute Cool 😉
- julien, le frère de la miss pour le montage du reste des pièces sur la golf Cool
- la bourgui family pour le campement, haaa la tonnelle c'était bien agréable Cool
- coco pour les sièges :mdr:
- et tout le reste des montpelliérains pour avoir assurer l'ambiance comme il fallait que ce soit au repas du samedi soir comme tout au long du week end :bien:

par un contre un gros :redcard: pour les mecs qui tapent les rupteurs en plein meeting comme la golf 3 vr6 turbo ou qui pourrissent les douches Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bref un meeting au top, et je serais présent l'année prochaine sans aucun soucis 😉
avatar
bloody-bat
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 149
Date d'inscription : 31/03/2005
Localisation : 47, Marmande - Lot et Garonne
http://www.vwspeed.fr

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... - Page 3 Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Mar 14 Sep 2010 - 9:07
Tout le staff du VW SPEED vous remercie d'être venu encore plus nombreux cette année, tout ceci fait plaisir et fait chaud au coeur.
On essaye de faire au mieux afin que tout le monde soit comme "
à la maison"
, un peut de soleil, un peu d'apéro et savannah 😉
On vous donne rendez-vous le 10 et 11 septembre 2011 pour le 8 ème VW SHOW pour un week end encore plus furieux Twisted Evil , à l'année prochaine les amis ......
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... - Page 3 Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Mar 14 Sep 2010 - 9:19
ETIENNE MK1 a écrit:
au passage, merci à toi pour m'avoir offert ton lot de gagnant pour el cache-culbu, l'année prochaine je serais présent si tout va bien, et mon cache-culbu aussi Twisted Evil Twisted Evil

ah c'est toi, je me demandais quel était ton pseudo Question Laughing

avec grand plaisir pour le cadeau, c'était vraiment naturel 😉

a l'année prochaine, j'aurais normalement un nouveau projet Cool Laughing
nox
nox
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3198
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Dans le 34 ouais le SUD !!!

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... - Page 3 Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Mar 14 Sep 2010 - 16:42
je tiens a remercier et féliciter les organisateurs du meeting c'était vraiment sympa car c'était mon premier et je reviendrais

l'année prochaine c'est clair merci au Montpellierains pour tout, l'ambiance, le matos, et le convoie et surtout l'esprit VW

Comme Matzout petit regret du bordel que certains on mis avec des rupteurs ou des accelerations a la c** et le caca dans l'une des douches

1 gros manque de respect de la part de cette personne envers les autres et le staff.

et encore 1 enorme :merci: a tous
avatar
kr-edition
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : montaigu

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... - Page 3 Empty .

Mar 14 Sep 2010 - 17:00
un rasso super sympa que l'on refera l'année prochaine sans hésiter

l'accueil, le site, le temps, les animations tout était au top et pour finir un pote dans le top 15 avec la one jaune. (il redescend peu à peu de son petit nuage :mdr: )

je prend mon 12 septembre 2011 pour pouvoir profiter plus lontemps l'année prochaine

merci à tous
stef31
stef31
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1424
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : l isle jourdain 32

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... - Page 3 Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Mar 14 Sep 2010 - 18:05
je tiens a m excuser au nom du 32 factory ,en effets steph a du embaucher un jardinier pour refaire la pelouse arracher par seb et ça golf 2 encore pardon Laughing Laughing Laughing
fandepolo37
fandepolo37
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4833
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : Indre Et Loire

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... - Page 3 Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Mer 15 Sep 2010 - 22:20
Bon, il fallait bien un retardataire : le voici Laughing Laughing

Le fait d'être un grand maniac, et de passer ces deux soirée (de lundi et mardi, àprès le travail) à nettoyer Polette, n'arrange pas les choses Laughing

Bref, mieux vaut tard que jamais 😉

Que dire après que quasi tout le monde est laissé son avis Question :-?

Pas si simple que cela :-?

Pour ma part ce fût ma deuxième édition, après ma toute première en 2006 (a ce moment la je n'avais que 6 mois de permis Surprised )

Je regrette à ce jour de ne pas avoir fais les 3 éditions entre celle de 2006 et 2010 Embarassed Embarassed

Mes impressions sur ce week end !!!

Un accueil chaleureux, même avant d'avoir franchis le portail Very Happy !!! Bien que j'étais tous seul à avoir fais la route (pas de convois), rien ne me démotive Very Happy

Le faite d'accueilir tout le monde à toute le long de la soirée/nuit, il faut tenir et pouvoir le faire, bien le respect 😉 sans oublier la propreté des toilettes, des douches excellentisime tout comme les activités !!!

Le site, vraiment sympathique :Bateaux, petits sentiers, arbres = ombre, bien que je préféré savouré le soleil du sud Cool Cool , car pour moi, je ne suis point parti a la mer cette année, donc c'était pour moi comme des vacances, mais beaucoup beaucoup trop courte malgré d'avoir bien été entourée tout le week end (club rochelais, vw scene le mans, les frangins, minio, j-p, Lawsmachinchose Laughing, quelques parisiens ...), mais aussi de nouvelles connaissance : Gary, franck/Lupo, Cédric 24, Steph ...

Ou s'arreterons c'est dernière d'ailleurs ??? Question Le cercle de connaissance ne fait que s'agrandir et sa s'incerement, fait vraiment plaisir Very Happy Very Happy

Je tiens à remercier donc, Steph et toute son équipe du Vw Speed, ces bénévoles, pour ce qui nous à permis a tous de passé un week end vraiment top Cool Cool sans oublier Savannah Cool Cool Cool (avec qui j'ai put echanger quelques mots et qui fait preuve d'une gentilesse/politesse et d'une ouverture à la discussion qui m'a impressionné, je suis pourtant un grand de chez grand timide Embarassed Embarassed ) Une fille qui n'en fais pas trop et qui reste naturelle, pas comme une certaine blonde Laughing

Juste un carton rouge, pour celui/ceux qui s'ammuse a faire leur besoin dans les douches, les dérobeur de bien des autres participants, des kékés toujours présents, démarrage (Scirocco 2 bleu), ruptures (Golf 3 Vr6, et certainement d'autres)), et au 3 turlubairlu, qui sont venu nous faire chiez avec Nicolas et une conanissance à lui (je ne sais plus son prénom ?? Embarassed ) en début de matinée avec leur histoire de Fiat, Peugeot ... Ouais, je vais te bouffer avec ma Pigeot, la Polo noire du Mans : moi je te le dit :sa avance pas ..., Eh, eh : vous avez pas un verre de sky ? et j'en passe, ... ,bande de bouf... Twisted Evil

Mais bon, juste ce point la ma soulé durant ce week end de nouveau mémorable, sinon tout au long de ce week end, est malgré une arrivé effectué vendredi soir à laquelle je demeuré fatigué, j'ai tenu jusqu'a 3h30/4h du matin samedi matin, et j'ai fais une nuit blanche du samedi à dimanche avec Nicolas (il a dormis un peu dans un siège Recaro en pleine air pour sa part, mais bon, il a certainement bu beaucoup + que moi (c'était pour rappel son anniversaire), donc il est pardonner 😉

Je resigne donc d'office pour l'année prochaine Very Happy Very Happy Very Happy

Encore merçi à vous tous 😉 😉
el diablo 19
el diablo 19
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 195
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : correze

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... - Page 3 Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Mer 15 Sep 2010 - 22:51
stef31 a écrit:je tiens a m excuser au nom du 32 factory ,en effets steph a du embaucher un jardinier pour refaire la pelouse arracher par seb et ça golf 2 encore pardon Laughing Laughing Laughing


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
stephvr6
stephvr6
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1391
Date d'inscription : 28/12/2005
Localisation : 47

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... - Page 3 Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Jeu 16 Sep 2010 - 7:43
fandepolo37 a écrit:Bon, il fallait bien un retardataire : le voici Laughing Laughing

Le fait d'être un grand maniac, et de passer ces deux soirée (de lundi et mardi, àprès le travail) à nettoyer Polette, n'arrange pas les choses Laughing

Bref, mieux vaut tard que jamais 😉

Que dire après que quasi tout le monde est laissé son avis Question :-?

Pas si simple que cela :-?

Pour ma part ce fût ma deuxième édition, après ma toute première en 2006 (a ce moment la je n'avais que 6 mois de permis Surprised )

Je regrette à ce jour de ne pas avoir fais les 3 éditions entre celle de 2006 et 2010 Embarassed Embarassed

Mes impressions sur ce week end !!!

Un accueil chaleureux, même avant d'avoir franchis le portail Very Happy !!! Bien que j'étais tous seul à avoir fais la route (pas de convois), rien ne me démotive Very Happy

Le faite d'accueilir tout le monde à toute le long de la soirée/nuit, il faut tenir et pouvoir le faire, bien le respect 😉 sans oublier la propreté des toilettes, des douches excellentisime tout comme les activités !!!

Le site, vraiment sympathique :Bateaux, petits sentiers, arbres = ombre, bien que je préféré savouré le soleil du sud Cool Cool , car pour moi, je ne suis point parti a la mer cette année, donc c'était pour moi comme des vacances, mais beaucoup beaucoup trop courte malgré d'avoir bien été entourée tout le week end (club rochelais, vw scene le mans, les frangins, minio, j-p, Lawsmachinchose Laughing, quelques parisiens ...), mais aussi de nouvelles connaissance : Gary, franck/Lupo, Cédric 24, Steph ...

Ou s'arreterons c'est dernière d'ailleurs ??? Question Le cercle de connaissance ne fait que s'agrandir et sa s'incerement, fait vraiment plaisir Very Happy Very Happy

Je tiens à remercier donc, Steph et toute son équipe du Vw Speed, ces bénévoles, pour ce qui nous à permis a tous de passé un week end vraiment top Cool Cool sans oublier Savannah Cool Cool Cool (avec qui j'ai put echanger quelques mots et qui fait preuve d'une gentilesse/politesse et d'une ouverture à la discussion qui m'a impressionné, je suis pourtant un grand de chez grand timide Embarassed Embarassed ) Une fille qui n'en fais pas trop et qui reste naturelle, pas comme une certaine blonde Laughing

Juste un carton rouge, pour celui/ceux qui s'ammuse a faire leur besoin dans les douches, les dérobeur de bien des autres participants, des kékés toujours présents, démarrage (Scirocco 2 bleu), ruptures (Golf 3 Vr6, et certainement d'autres)), et au 3 turlubairlu, qui sont venu nous faire chiez avec Nicolas et une conanissance à lui (je ne sais plus son prénom ?? Embarassed ) en début de matinée avec leur histoire de Fiat, Peugeot ... Ouais, je vais te bouffer avec ma Pigeot, la Polo noire du Mans : moi je te le dit :sa avance pas ..., Eh, eh : vous avez pas un verre de sky ? et j'en passe, ... ,bande de bouf... Twisted Evil

Mais bon, juste ce point la ma soulé durant ce week end de nouveau mémorable, sinon tout au long de ce week end, est malgré une arrivé effectué vendredi soir à laquelle je demeuré fatigué, j'ai tenu jusqu'a 3h30/4h du matin samedi matin, et j'ai fais une nuit blanche du samedi à dimanche avec Nicolas (il a dormis un peu dans un siège Recaro en pleine air pour sa part, mais bon, il a certainement bu beaucoup + que moi (c'était pour rappel son anniversaire), donc il est pardonner 😉

Je resigne donc d'office pour l'année prochaine Very Happy Very Happy Very Happy

Encore merçi à vous tous 😉 😉

Merci a toi pour tes commentaires , et bien content que tu soit revenu et on essaiera de discuter un peu plus un jour ou j'aurais moin de pression ... 😉 car là pour le meeting je cours partout ... Very Happy
one eighty one
one eighty one
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 882
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : toulouse

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... - Page 3 Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Jeu 16 Sep 2010 - 8:28
stephvr6 a écrit:Merci a toi pour tes commentaires , et bien content que tu soit revenu et on essaiera de discuter un peu plus un jour ou j'aurais moin de pression ... 😉 car là pour le meeting je cours partout ... Very Happy

moi je ne t'ai pas vu courir, mais tu avais un fier destrier (solex power) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
frank/lupo
frank/lupo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1264
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Sud/Ouest

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... - Page 3 Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Jeu 16 Sep 2010 - 16:23
one eighty one a écrit:
stephvr6 a écrit:Merci a toi pour tes commentaires , et bien content que tu soit revenu et on essaiera de discuter un peu plus un jour ou j'aurais moin de pression ... 😉 car là pour le meeting je cours partout ... Very Happy

moi je ne t'ai pas vu courir, mais tu avais un fier destrier (solex power) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

+1

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... - Page 3 Moto4

content d'avoir aussi fait ta connaissance fandepolo37 😉
andy16vt
andy16vt
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : 17

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... - Page 3 Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Jeu 16 Sep 2010 - 18:13
matzout a écrit:un grand merci à stef et à tout son staff pour nous avoir concocté ce meeting de grand malade, vous avez tous assuré comme des chefs Cool

le site est superbe et très agréables pour un tel rendez vous 😉

des caisses très sympa, et quelque énergumènes qui ont assuré l'ambiance, n'est ce pas gibsy et commander :mdr: , corentin s'en souviendra longtemps je pense Shocked

sinon merci à :
- christophe des frangins sans qui la golf ne serait pas aussi rabaissée que ce qu'elle a été pour ce week end et n'aurait pas autant fait de feu d'artifice sur l'autoroute Cool 😉
- julien, le frère de la miss pour le montage du reste des pièces sur la golf Cool
- la bourgui family pour le campement, haaa la tonnelle c'était bien agréable Cool
- coco pour les sièges :mdr:
- et tout le reste des montpelliérains pour avoir assurer l'ambiance comme il fallait que ce soit au repas du samedi soir comme tout au long du week end :bien:

par un contre un gros :redcard: pour les mecs qui tapent les rupteurs en plein meeting comme la golf 3 vr6 turbo ou qui pourrissent les douches Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bref un meeting au top, et je serais présent l'année prochaine sans aucun soucis 😉

yo

1er = je n'ai pas fait de rupture !! mais juste quelque accel, dans le but de presenter le travail effectuer sur le moteur ( contrairement a d'autre ) par l'equipe du vw speed motors.

2eme = ceci a ete fait sur demande des organisateur, pour mettre un peu d'ambiamce car a part des mec bourré a 95% sur le meeting y avais pas grand chose, alors vient pas parlé de "
c'est ca l'espris vw "


3eme = c'est facile de venir bavé sur les autres apres un meeting derriere un pc, tu n'avais qu'a venir me voir directement sur place.

moi je vais pas commencé a bavé sur les caisse presente car sinon j'en aurrai pour la nuit minimum ........

merci

ps : si tu ai present l'année prochaine, prevoi un casque anti bruit car tu va mangé 2 fois plus de "
rupture"
😉
avatar
Diezel
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 271
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Bordeaux

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... - Page 3 Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Jeu 16 Sep 2010 - 18:51
Ya rupture et rupture aussi Laughing

C'est comme l'alcool faut faire avec modération aussi Very Happy

Préfére voir 95% des mec bouré et joyeux qu'un gonze qui s'amuse a faire rupté sont moteur :-?

Enfin c'est mon point de vu Twisted Evil
stephvr6
stephvr6
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1391
Date d'inscription : 28/12/2005
Localisation : 47

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... - Page 3 Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Jeu 16 Sep 2010 - 19:09
andy16vt a écrit:
matzout a écrit:un grand merci à stef et à tout son staff pour nous avoir concocté ce meeting de grand malade, vous avez tous assuré comme des chefs Cool

le site est superbe et très agréables pour un tel rendez vous 😉

des caisses très sympa, et quelque énergumènes qui ont assuré l'ambiance, n'est ce pas gibsy et commander :mdr: , corentin s'en souviendra longtemps je pense Shocked

sinon merci à :
- christophe des frangins sans qui la golf ne serait pas aussi rabaissée que ce qu'elle a été pour ce week end et n'aurait pas autant fait de feu d'artifice sur l'autoroute Cool 😉
- julien, le frère de la miss pour le montage du reste des pièces sur la golf Cool
- la bourgui family pour le campement, haaa la tonnelle c'était bien agréable Cool
- coco pour les sièges :mdr:
- et tout le reste des montpelliérains pour avoir assurer l'ambiance comme il fallait que ce soit au repas du samedi soir comme tout au long du week end :bien:

par un contre un gros :redcard: pour les mecs qui tapent les rupteurs en plein meeting comme la golf 3 vr6 turbo ou qui pourrissent les douches Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bref un meeting au top, et je serais présent l'année prochaine sans aucun soucis 😉

yo

1er = je n'ai pas fait de rupture !! mais juste quelque accel, dans le but de presenter le travail effectuer sur le moteur ( contrairement a d'autre ) par l'equipe du vw speed motors.

2eme = ceci a ete fait sur demande des organisateur, pour mettre un peu d'ambiamce car a part des mec bourré a 95% sur le meeting y avais pas grand chose, alors vient pas parlé de "
c'est ca l'espris vw

ps : si tu ai present l'année prochaine, prevoi un casque anti bruit car tu va mangé 2 fois plus de "
rupture"
😉





Bonjour,
Alors tout d'abord , on ne ta jamais demandé de faire des rupture ou de faire des accelération , Question ce n'ai certaienement pas le trip de notre association et aprés si tu revient l'année prochaine aucune rupture et accel sera toléré .... 😉
Suki
Suki
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 1714
Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Prypiat - Ukraine

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... - Page 3 Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Jeu 16 Sep 2010 - 19:32
ya des moyen plus rigolo de faire du bruit... une bonne chanson à table ou un bon scrapping Smile
frank/lupo
frank/lupo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1264
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Sud/Ouest

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... - Page 3 Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Jeu 16 Sep 2010 - 19:47
Suki a écrit:ya des moyen plus rigolo de faire du bruit... une bonne chanson à table ou un bon scrapping Smile
+10000000000000 les bonnes chansons regionales :mdr: :mdr: :mdr:
german passion
german passion
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 91
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : 34 ville en vrac beach

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... - Page 3 Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Jeu 16 Sep 2010 - 19:48
bon j arrive a la bourre un peu Laughing

en tout cas un enorme merci a steph et le reste du staff pour se rencard de folie!!! :merci:
une ambiance de dingue :fete: !un site magnifique!! des gens excellent!!sans parler des projets qui valaient le déplacement!!

vite vite a refaire!!! :youpi:

sans parler des moment clé du rencard:repas anthologique,apero dans les regles de l art avec des ouff!!!alusion au vw sun le mans :pano-mdr:
et tout le reste biensur!!

et comme tout le monde la dit,un :redcard: pour les rupteur de kéké,les vols...et surtout le CHIEUR FOU DES DOUCHES!!!!

voila un enorme merci et vivement le prochain !! 😉 :hey: :bien:
avatar
jon jon
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 497
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : dtc

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... - Page 3 Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Jeu 16 Sep 2010 - 19:57
Suki a écrit:ya des moyen plus rigolo de faire du bruit... une bonne chanson à table ou un bon scrapping Smile


Laughing Laughing
la mk4 a matzout s'en rappel (surtout le protege carter)
Contenu sponsorisé

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... - Page 3 Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum