Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

+44
andy16vt
fandepolo37
kr-edition
nox
bloody-bat
matzout
tioskelette
micky
defré87
stef31
golf-bigore
Pier31
elegance
Les frangins
boulichon
coco16v
jumbé
MitchOf4O
JAM1
minio
julien.VW
Banban
frank/lupo
jon jon
cedric24
cycy
Gary Bovic
darkpuppet
one eighty one
stephvr6
twister
ETIENNE MK1
karn82
Suki
GUESTOUILLE
antunes
loicf_fr
Fred81
fuck R ride
Diezel
sunset
nicola79
Mlm
Black6
48 participants
Aller en bas
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Mar 9 Jan 2007 - 13:34
vendu ou pas?
Mlm
Mlm
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1687
Date d'inscription : 11/05/2007
Localisation : 02

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... Empty 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Sam 11 Sep 2010 - 9:08
Bon dites nous comment ce passe cette fin de saison dans le Sud, chez nos amis chantant... 😉

Perso, j'aimerai beaucoup faire ce rasso depuis longtemps pour plein de raisons, mais plein de raisons m'en empêche....

Allez à vous.....
nicola79
nicola79
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 868
Date d'inscription : 19/05/2003
Localisation : 79

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Dim 12 Sep 2010 - 17:35
comme d'hab.
j'ai passé un superbe weekend.

soleil, sable et baignade.
toujours content d'aller la bas.


merci au pays basque de m'avoir accueilli pour la nuit. Very Happy
avatar
sunset
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 2489
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Montpellier

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Dim 12 Sep 2010 - 18:35
8 h de route aller-retour juste pour une journée ....

.... mais aucun regret !

Site vraiment sympa, ambiance des plus conviviales, et des projets vraiment sympa !

L'anneée prochaine j'en serais sur 2 jours 😉
avatar
Diezel
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 271
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Bordeaux

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Dim 12 Sep 2010 - 19:14
Exelent meeting Cool

Bravo à l'organisation 😉

Twisted Evil Twisted Evil
avatar
fuck R ride
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : toulouse

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Dim 12 Sep 2010 - 20:20
trop bonne journée du samedi, le dimanche obligé de partir le matin mais a tres grand regret ,c'etait ENORME present pour le prochain avec encore plus de scoth pour mon amis Gary
Promis l'année prochaine je rabaisse ma golf et encore bravo a Steph !!!!
Fred81
Fred81
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2356
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Dans la campagne Tarnaise

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Dim 12 Sep 2010 - 20:32
Très bon dimanche passé à Fontet même si je connaissais personne :mdr:
Un site sympa , du beau temps et surtout plein de belles caisses Cool
A refaire l'année prochaine !!!
Bravo à l'organisation 😉
loicf_fr
loicf_fr
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1448
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : 47 Nérac

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Dim 12 Sep 2010 - 21:02
Steph, trop bonnard ton meeting.
Ravi d'avoir diiscuter jusqu'a 4h avec lawrabs. Vous etes des fous les gars.
avatar
fuck R ride
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : toulouse

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Dim 12 Sep 2010 - 21:07
surtout celui qui chope sa soeur !!!!!!!!!!!!!!!! :mdr:
avatar
antunes
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : bayonne 64

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Dim 12 Sep 2010 - 21:36
nicola79 a écrit:

merci au pays basque de m'avoir accueilli pour la nuit. Very Happy

c'est avec grand plaisir nico j'espere que tu a bien dormi
avatar
GUESTOUILLE
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : ESSONNE

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Dim 12 Sep 2010 - 22:19
comme d hab bonne ambiance et tous
juste un petit points negatif pour y venir cette annee avec amis mes basques plus de 5h pour monter de bayonne :mdr:
jespere que la jetta est reparti sans emcombre Laughing
non je deconne sa fait plaisir sa fait parti d un convoi comme j aime de la route et des galeres :mdr:


ps les frangins promis l annee prochaine je boit un coup avec vous
la petite a eu super chaud et j ai prefere partir 😉
Suki
Suki
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 1714
Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Prypiat - Ukraine

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Dim 12 Sep 2010 - 23:15
Un excellent rencard pour ma part, qui depuis que j'y participe ne fait que s'améliorer et connait un succes grandissant! toujours plus de voitures, plus de 400 il me semble!!!

une propreté respectée par tous (sauf au début mais petit rappel et tout a été sans encombre) des toilettes propres meme apres 2 jours!
la présence de stand pro avec de belles réa c'est bien chouette mais egalement les stands "
amateur"
avec enormement de pieces et de passions!
Des nuits agréables pas de rupteurs de bourrins ni de sono jacky, on a pas eut non plus de gros cadavres... les gens savent se gerer l'esprit est la Smile*
Un top quinze dans les regles avec des bonnes caisses!
je suis fan de vos horloges! s'il en reste une hein je vous file mon adresse Laughing Laughing Laughing!

on déplore les "
disparitions"
de la nuit de samedi a dimanche... et la minuterie trop courte dans les toilettes Laughing Laughing

Vraiment un grand merci a l'orga qui fait un excellent boulot pour rendre ce we tjr plus agreable!

et bien content d'avoir comblé quasiment une table avec toute l'équipe de montpellier lors du repas de samedi soir! (bien bon aussi d'ailleur!)

la biz a tous et je serai encore présent l'an prochain avec je l'espere encore plus de montpellierains!!
karn82
karn82
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 450
Date d'inscription : 31/03/2005
Localisation : MONTAUBAN (82000)

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Dim 12 Sep 2010 - 23:31
fuck R ride a écrit:surtout celui qui chope sa soeur !!!!!!!!!!!!!!!! :mdr:

Et qui plote sa mère ...


Non mais comme d' habitude Steph parfait se meeting, a l année prochaine.
avatar
ETIENNE MK1
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 248
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : (86) Roiffé beach

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Lun 13 Sep 2010 - 0:41
me voilà tout juste rentré de Fontet, et voilà mes premières impressions à chaud, avant les photos demain surement Very Happy Very Happy

pour ma part, le meilleur meeting que j'ai fait cette année,
-une ambiance de fou
-une organisation au top
-des animations bien sympa, avec de la musique toute la journée sur le site
-un top 15 vraiment TOP Laughing
-des rencontres bien sympa (dont l'équipe de LAWSRAB, pour ceux qui connaissent)
-un temps superbe

bref la liste serait trop longue, pour moi c'est juste un immanquable....

bravo au staff, et aux bénévoles pour le taff accompli Twisted Evil Twisted Evil
twister
twister
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 545
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : En bretagne.Au volant d une vw bien sur!!!

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Lun 13 Sep 2010 - 0:51
bravo a tout le monde pour ce weekend encore une fois plein de reussite et qui je sais sera de nouveau au top pour l année prochaine.PS: mon jardinier vient juste de me ramener ma lambo toute pleine de poussiere :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
stephvr6
stephvr6
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1391
Date d'inscription : 28/12/2005
Localisation : 47

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Lun 13 Sep 2010 - 7:18
Merci ,les gars pour tout ces commentaires ca fait chaud au coeur , et ca motive pour l'année prochaine , et comme j'ai dejà dit on n'ai jamais les meilheur , mais on fait de notre mieux pour que tous les passionés passe un bon week end 😉
Et je vous donne rendez vous pour le 8 eme Vw Show 2011 .... Very Happy
one eighty one
one eighty one
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 882
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : toulouse

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Lun 13 Sep 2010 - 8:30
Meeting énorme, merci au staff pour cet excellent weekend, merci aux participants pour l'ambiance générale.

je finirais sur ces mots, chaque années on ne regrette pas le déplacement, meeting a faire sans hésitations, merci encore au vwspeed.
darkpuppet
darkpuppet
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1206
Date d'inscription : 25/01/2006
Localisation : 31 Toulouse

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Lun 13 Sep 2010 - 8:39
idem j'me suis régalé, j'ai encore fait la connaissance de personnes super sympa, j'ai révu les copains des régions voisines, un très bon weekend !

chaque année c'est avec de bons souvenirs qu'on rentre à la maison ! cette année n'a pas dérogé à la règle !

merci au vwspeed !
Gary Bovic
Gary Bovic
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 147
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : ...09...

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Lun 13 Sep 2010 - 8:57
Cool bravo au Vw speed pour ce vw show qui porte bien son nom :10/10: 😉 merci pour ce magnifique meeting magnifique week end :soleil: à refaire sans hésitation Very Happy les animations le complexe les encadrants le tout était génial Cool des moments inoubliables Surprised merci à tous les passionnés avec qui on a fêter comme il se doit Surprised merci à l'extraordinaire équipe du 32 factory grace à qui on à déprimé pendant nos 6 heures de route du retour Crying or Very sad à plus vite que prévu 😉
cycy
cycy
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : L'isle Jourdain

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Lun 13 Sep 2010 - 9:39
Gary Bovic a écrit:Cool bravo au Vw speed pour ce vw show qui porte bien son nom :10/10: 😉 merci pour ce magnifique meeting magnifique week end :soleil: à refaire sans hésitation Very Happy les animations le complexe les encadrants le tout était génial Cool des moments inoubliables Surprised merci à tous les passionnés avec qui on a fêter comme il se doit Surprised merci à l'extraordinaire équipe du 32 factory grace à qui on à déprimé pendant nos 6 heures de route du retour Crying or Very sad à plus vite que prévu 😉

Gary tu nous manques aussi Crying or Very sad ahhhh c'est beau l'amitié Embarassed Very Happy
En tout cas pour ma part j'ai passer un super weekend avec tout plein de gens en fait, j'ai fais la connaissance de certains et j'ai continuer a en apprécier d'autres.
Bravo au staff et des recompences pour le top 15 magnifique : une super idée que j'aimerais bien avoir sur le mur dans mon salon.
Un seul petit point négatif pour moi c'est que même arrivée vendredi soir je n'ai même pas eu le temps de faire un seul tour pour voir les voitures !!! C'est passe beaucoup trop vite.
Ps : nos deux femmes enceintes ont même pas accouches ce weekend dommage on a louper une belle animation Surprised

Pour finir Steph a l'année prochaine !!!
cedric24
cedric24
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1740
Date d'inscription : 30/11/2005
Localisation : 24 Périgueux/33 Bordeaux (Aquitaine)
http://www.vos24.com

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Lun 13 Sep 2010 - 10:20
Salut,
Encore un superbe WE passé à Fontet
Ce meeting en constante progression termine la saison en beauté :
(elle est loin l'époque de la première édition à Casteljaloux et le team Bass power Surprised Laughing )
-Site et météo très agréable
-Ambiance et animations très conviviales (ravi d'avoir mis quelques visages sur des pseudos et d'avoir discuté 5 minutes)
-Quantité et qualité des autos présentes en augmentation
-Mélange de Air et Water cooled

Bref, ce n'est pas pour rien que désormais certaines personnes vont plus de 600km pour venir !
Félicitations à Steph, David, Alex, Mickael(s) et tous les bénévoles pour ce meeting devenu incontournable ! Cool 😉

Vivement la huitième edition !
avatar
papy17
Invité

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Lun 13 Sep 2010 - 10:20
meeting toujours tres convivial,avec des gens hyper cool,du beau soleil tout le week end sur un site magnifique.

j'ai bien bu,bien manger,et tres rigolé Laughing

je signe une fois de plus pour l'an prochain Cool

super travail du staff,et de tout c'est benevoles,merci a vous

ps;
pour les abrutis du week end,c'est minable de votre part pour certain vol :redcard: :flamme:
avatar
jon jon
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 497
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : dtc

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Lun 13 Sep 2010 - 11:02
un grand merci au staff du VW show pour son acceuil ,
notament de pouvoir arriver le vendredi dans la nuit, sa permet de bien profiter du weekend, exellente idee :10/10:

super journee, superbes caisses, super ambiance au repas du soir Laughing cadre ideal est sublime,.....c'etait génial Cool

merci est a l'annee prochaine :bravo:
frank/lupo
frank/lupo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1264
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Sud/Ouest

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Lun 13 Sep 2010 - 11:09
Alors me voilà ...que dire de plus que les autres pour me démarquer...... :soleil: :hippy: :palmier: :alcool2: :alcool2: :alcool2:


A si c'est beaucoup mais beaucoup trop court un week-end faudrait voir a changer ça ...:mdr:

1300km A/R pour un meeting de foooooooooouuuu animations,stands pro,swap meet,clubs tout était géant encore un grand coup de"
Chapeau"
a Chuck"
Solex"
Norris mon idole et tout sa team qui était disponible et agréable malgré nos état de"
fatigue alcoolisé"
:alcool2:



:merci: aux teams Rochelais,VWscene ,32 factory,Basque et j'en oubli pour leurs accueil sous leur tonnelle ....

Je vous kiff tous et l'an prochain present OBLIGEEEEEERRRRR !!!!!!!! :bisou:


ps: pour les 2/3 blaireaux chapardeurs vous faites pitiés
ps2:Savanah :lovie: :lovie: :lovie: merci pour le show et sa gentillesse
ps3:pour l'horloge je vous appelle pour le changement de pile ?????? :mdr: merciiiiiiiiiii a voussssssssssssss 100000000000 fois
Banban
Banban
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 4234
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Montpellier

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Lun 13 Sep 2010 - 11:19
Merci aux organisateurs pour ce magnifique meeting comme chaque année une super ambiance Very Happy

On a bien rigolé pendant le repas et tout le week :mdr: 😉
Contenu sponsorisé

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum