Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

+44
andy16vt
fandepolo37
kr-edition
nox
bloody-bat
matzout
tioskelette
micky
defré87
stef31
golf-bigore
Pier31
elegance
Les frangins
boulichon
coco16v
jumbé
MitchOf4O
JAM1
minio
julien.VW
Banban
frank/lupo
jon jon
cedric24
cycy
Gary Bovic
darkpuppet
one eighty one
stephvr6
twister
ETIENNE MK1
karn82
Suki
GUESTOUILLE
antunes
loicf_fr
Fred81
fuck R ride
Diezel
sunset
nicola79
Mlm
Black6
48 participants
Aller en bas
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 6047
Date d'inscription : 22/11/2006
Localisation : dans un coin du 19

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... - Page 2 Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Lun 13 Sep 2010 - 12:24
première édition pour moi et juste déçu de pas avoir pu y aller les années précédentes

une trés bonne organisation avec une trés bonne ambiance
le cadre est superbe avec de l'ombre, le plan d'eau, les bateaux ... les vacances quoi :palmier:
le repas du soir au top, avec grosse ambiance avec toutes les teams

trop bon d'avoir revu tout le monde avant un hiver long et vigoureux
vivement qu'on se retrouve au printemps :biere: 😉

et un grand bravo et un grand merci à toute l'équipe du VW speed et aux bénévoles :bravo: :bravo:
minio
minio
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 653
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : 77

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... - Page 2 Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Lun 13 Sep 2010 - 12:50
Bon bas nickel ce week end de meeting !! 3ieme week end de suite on j'enchaine les meeting et celui la était vraiment éprouvant...

Partie au taf d'un pote pour 18h le vendredi, on est partie au rasso ZRC a lagny sur marne (de la jap, de l'euro, en gros plus de 700 voiture de bonne classe ! ). A 3h du matin, depart direction fontet. je me suis couché que le dimanche matin a 4h ! Bien fatigué et bien alcoolisé!

Cette soirée était terrible!

Content d'avoir rencontré aussi de nouvelle personnes, tout aussi sympa ! je pense tous particulierement, a Franck, Gary, Brice... Et d'autre encore !

Pour ma part, mes photos charges sur le pc, et on entame la retouche ! Very Happy Very Happy
JAM1
JAM1
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2008
Localisation : vendee

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... - Page 2 Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Lun 13 Sep 2010 - 13:11
super week end il a fait super chaud, une ambiance de malade et des belles voitures
MitchOf4O
MitchOf4O
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 3002
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : 40280

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... - Page 2 Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Lun 13 Sep 2010 - 13:16
Rencard énorme et incontournable ! on a passé un super week avec de beaux projets dans tous les coins des gars sympa... en plus on captais le staff avec nos talkies donc biensur qu'on y sera à nouveau l'an prochain
jumbé
jumbé
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1551
Date d'inscription : 11/12/2004
Localisation : 89/10

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... - Page 2 Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Lun 13 Sep 2010 - 13:41
je viens à mon tour féliciter les personnes qui se démènent pour nous offrir un week-end de folie, et dieu sait que la logistique à mettre en place pour un tel évènnement n'est pas de tout repos. 😉

je profite de l'instant pour remercier aussi la ville de Fontet qui permet la mise en place de ce fabuleux meeting en mettant à disposition un site magnifique qui nous replonge en vacances le temps d'un week-end.

pour ma part j'ai passé 18 heures sur la route pour venir participer pour la première fois et je re-signe pour l'an prochain sans hésitation!!! Twisted Evil

convivialité, soleil, staff bien rodé et cadeaux de bienvenu au top Cool

en parlant top, je remercie tout le monde pour la sélection du lapin et j'en remet une couche pour les cadeaux offert au top 15 Shocked

10 000 000 000 de mercis à tous ceux qui par leur motivation et dynamisme nous offre tout ça :merci:

bravo au vw speed, à la prochaine édition Twisted Evil


ps: en espérant que le petit convoi dépassé sur la route (caddy avec remorque demi-caddy conduit par une demoiselle et deux ones en tractage) est bien rentré 😉

ps 2: la même pensée pour le couple en one à coté de nous et sont problème de cable d'embrayage 😉
avatar
coco16v
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 398
Date d'inscription : 15/02/2005
Localisation : 79 - VOUHE
http://www.autopartswagen.fr / www.ouestpartsgarage.com

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... - Page 2 Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Lun 13 Sep 2010 - 13:57
très bon meeting également que du bonheur , un grand merci au staff et à l'équipe de bénévoles de nous satisfaire pendant les deux jours, l'année prochaine sans soucis je reviendrai , bone continuation pour la suite et steph si tu as besoin n'hésite pas 😉
boulichon
boulichon
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1233
Date d'inscription : 08/01/2007
Localisation : (27)normandie

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... - Page 2 Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Lun 13 Sep 2010 - 16:54
Trés bon meeting sous un soleil de plomb avec une trés bonne organisation. Bravo a toute l'équipe
Et merci a gaby pour son acceuil 😉
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... - Page 2 Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Lun 13 Sep 2010 - 17:25
bon ben pour nous, c'était top, et pour notre deuxième édition on s'est vraiment régalé

on a rammené un beau convois de montpellier, tout le monde s'est bien régalé, et avant de partir, a promis de revenir l'année prochaine Very Happy Very Happy


bref que du bonheur ce week end, le staff du VW Speed est au top
je répète ce qui a déja été dit, mais bon les critiques positives sont bonnes a entendre et a réentendre Laughing Laughing

belle organisation
douches et sanitaires au top
repas et petit dej rapide et bon ambiance, j'éspère d'ailleurs que les 22 montpelliérains n'ont pas trop dérangé les autres personnes présentes :mrgreen:


e au moins on a pu revoir la plupart de nos potes golfoo du sud de la france et tailler une bavette autour d'un petit coup a boire ou bien d'une activité rondement organisée par le staff Very Happy 😉


donc voila on s'est régalé tout simplement Cool Cool





et petite note personelle, je tiens a remercier Francois de chez Meguiar's pour la préparation spéciale aerodynamique Twisted Evil
et je remercie le groupe de montpellier pour son soutien sans faille et précieux Laughing Laughing Laughing

donc ceux sans qui je n'aurais jamais pu gagner les courses de caches culbu :10/10: :français: :soleil: :hey:

mon scrapper était en forme cette année Cool
l'année prochaine on rallonge la piste et suki défonce tout le monde :mrgreen:

que du bonheur je vous dit :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

christophe Cool
avatar
ETIENNE MK1
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 248
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : (86) Roiffé beach

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... - Page 2 Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Lun 13 Sep 2010 - 18:20
Les frangins a écrit:bon ben pour nous, c'était top, et pour notre deuxième édition on s'est vraiment régalé

on a rammené un beau convois de montpellier, tout le monde s'est bien régalé, et avant de partir, a promis de revenir l'année prochaine Very Happy Very Happy


bref que du bonheur ce week end, le staff du VW Speed est au top
je répète ce qui a déja été dit, mais bon les critiques positives sont bonnes a entendre et a réentendre Laughing Laughing

belle organisation
douches et sanitaires au top
repas et petit dej rapide et bon ambiance, j'éspère d'ailleurs que les 22 montpelliérains n'ont pas trop dérangé les autres personnes présentes :mrgreen:


e au moins on a pu revoir la plupart de nos potes golfoo du sud de la france et tailler une bavette autour d'un petit coup a boire ou bien d'une activité rondement organisée par le staff Very Happy 😉


donc voila on s'est régalé tout simplement Cool Cool





et petite note personelle, je tiens a remercier Francois de chez Meguiar's pour la préparation spéciale aerodynamique Twisted Evil
et je remercie le groupe de montpellier pour son soutien sans faille et précieux Laughing Laughing Laughing

donc ceux sans qui je n'aurais jamais pu gagner les courses de caches culbu :10/10: :français: :soleil: :hey:

mon scrapper était en forme cette année Cool
l'année prochaine on rallonge la piste et suki défonce tout le monde :mrgreen:

que du bonheur je vous dit :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

christophe Cool


au passage, merci à toi pour m'avoir offert ton lot de gagnant pour el cache-culbu, l'année prochaine je serais présent si tout va bien, et mon cache-culbu aussi Twisted Evil Twisted Evil
avatar
elegance
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1508
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : gers

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... - Page 2 Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Lun 13 Sep 2010 - 18:35
spendide week end passé en compagnie du vw speed pour ce 7th vw show du sud ouest

franchement bravo à stef et son équipe de faire ce qui pour moi il y a de mieux en matière de concentre vw.
Cadre toujours aussi nickel, animation au top (même si gibsy à trincher contre moi aux cache culbu), et ambiance du feux de dieu. bref un regal

un regal aussi d'avoir revu la compagnie. je pense notament aux rochellais, aux frangins, à tous nos amis basque (fabien t'es au top change rien lol), gibsy et mister comander dans leur show sexy, les connaissance de la region, l'equo et san soublier la magistrale équipe des nordiste du sud de paris Gary et Franck et leurs amis bruno et ludo avec lesquels on à passé un week end innoubliable

Pour finir merci à l'équipe qui à fait le déplacement avec nous et merci pour le top 15 qui m'a vraiment fait plaisir

voila bientôt un reporte complet sur 32 factory

la bises à tous

flo
avatar
Diezel
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 271
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Bordeaux

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... - Page 2 Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Lun 13 Sep 2010 - 18:54
karn82 a écrit:
fuck R ride a écrit:surtout celui qui chope sa soeur !!!!!!!!!!!!!!!! :mdr:

Et qui plote sa mère ...


Non mais comme d' habitude Steph parfait se meeting, a l année prochaine.

Normale c'est le Nord :mdr: :mdr:

J'ai vraiment rigolé avec vous sérieu sa fait plaiz de passé de tres bonne soirée Twisted Evil Twisted Evil
Pier31
Pier31
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 620
Date d'inscription : 14/04/2007
Localisation : Toulouse
http://wealworld.tumblr.com/

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... - Page 2 Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Lun 13 Sep 2010 - 19:01
Diezel a écrit:
karn82 a écrit:
fuck R ride a écrit:surtout celui qui chope sa soeur !!!!!!!!!!!!!!!! :mdr:

Et qui plote sa mère ...


Non mais comme d' habitude Steph parfait se meeting, a l année prochaine.

Normale c'est le Nord :mdr: :mdr:

J'ai vraiment rigolé avec vous sérieu sa fait plaiz de passé de tres bonne soirée Twisted Evil Twisted Evil

Ils étaient trop dépaysés,ils ont pas l'habitude du soleil.
avatar
Diezel
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 271
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Bordeaux

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... - Page 2 Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Lun 13 Sep 2010 - 19:06
Oué le soleil lui est monté à la tete Laughing

Mais meme quand il fait gris il est comme ça sa fait peur :? :mdr: :mdr:

Comme il dit =>
Le soleil est dans le coeur :mdr: :mdr:
frank/lupo
frank/lupo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1264
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Sud/Ouest

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... - Page 2 Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Lun 13 Sep 2010 - 19:11
Diezel a écrit:Oué le soleil lui est monté à la tete Laughing

Mais meme quand il fait gris il est comme ça sa fait peur :? :mdr: :mdr:

Comme il dit =>
Le soleil est dans le coeur :mdr: :mdr:
vous avez été géant surtout d'une grande autodérision ce qui est plus qu'honorable :hey:

vivement qu'on se revoit
avatar
golf-bigore
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2008
Localisation : les montagnes des pyrénées

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... - Page 2 Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Lun 13 Sep 2010 - 19:23
super week-end pour un premier VW show

merci à l'organisation
avatar
Diezel
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 271
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Bordeaux

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... - Page 2 Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Lun 13 Sep 2010 - 19:24
frank/lupo a écrit:
Diezel a écrit:Oué le soleil lui est monté à la tete Laughing

Mais meme quand il fait gris il est comme ça sa fait peur :? :mdr: :mdr:

Comme il dit =>
Le soleil est dans le coeur :mdr: :mdr:
vous avez été géant surtout d'une grande autodérision ce qui est plus qu'honorable :hey:

vivement qu'on se revoit

Merci Embarassed

La meme hate de vous revoir Twisted Evil
avatar
papy17
Invité

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... - Page 2 Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Lun 13 Sep 2010 - 19:37
désolé d'être partie comme un voleur,pour vous dire en revoir les copains 😉


encore un tres tres bon meeting,et surtout bien rigolé encore une fois de plus Laughing

on vous attends tous pour le 3eme de l'atlantique
frank/lupo
frank/lupo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1264
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Sud/Ouest

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... - Page 2 Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Lun 13 Sep 2010 - 20:10
minio a écrit:

Personne a la video ou des partie du show du samedi soir ? je l'est raté comme un con... Shocked :biere:
dommage :mdr::mdr::mdr:
stef31
stef31
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1424
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : l isle jourdain 32

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... - Page 2 Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Lun 13 Sep 2010 - 20:25
super rasso pour moi merci a stef et au staff toujours nickel , merci au parigot vous me manquer déjà les grosses!
merci au basque et au picard et a la pisseuse Very Happy
encore merci a vous a l année prochaine
merci a l équipe qui nous on accompagnée


merci merci merci....

ps :sont bizarre les gars des 'lawzob' Laughing Laughing

ps1:"
merci "
aussi au du corrado vr6 qui aime jouet du rupteur reste chez toi la prochaine fois guignol Evil or Very Mad Evil or Very Mad
avatar
jon jon
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 497
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : dtc

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... - Page 2 Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Lun 13 Sep 2010 - 20:37
stef31 a écrit:

ps :sont bizarre les gars des 'lawzob'


ps1:"
merci "
aussi au du corrado vr6 qui aime jouet du rupteur reste chez toi la prochaine fois guignol Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Laughing bien d'accord
et pour les guignols qui se sentent obliger de voler une girafe Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ce n'est pas l'esprit VW sa :redcard:
loicf_fr
loicf_fr
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1448
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : 47 Nérac

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... - Page 2 Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Lun 13 Sep 2010 - 20:40
stef31 a écrit:

ps1:"
merci "
aussi au du corrado vr6 qui aime jouet du rupteur reste chez toi la prochaine fois guignol Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Ça n'a pas durer longtemps Laughing Laughing Laughing
avatar
fuck R ride
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : toulouse

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... - Page 2 Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Lun 13 Sep 2010 - 20:48
moi je tien juste a remercier steph31 car hormis le travail vraiment formidable qu on fait stephvr6 et son équipe pour la qualité exeptionnelle de l'organisation ainsi que des animation ,top, du site remarquable etc etc l'esprit de steph31 et de son équipe de bras cassé ben pour moi C'EST CA L'ESPRIT VW !! car j'ai vraiment passé un trés trés bon moment donc l'addition des 2 steph est MEGA TERRIBLE !!! 😉
avatar
Diezel
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 271
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Bordeaux

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... - Page 2 Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Lun 13 Sep 2010 - 20:54
[quote="
stef31"
]
ps :sont bizarre les gars des 'lawzob' Laughing Laughing quote]

Qui nous ? Non j'amais de la vie Shocked Laughing Laughing
stephvr6
stephvr6
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1391
Date d'inscription : 28/12/2005
Localisation : 47

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... - Page 2 Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Lun 13 Sep 2010 - 21:02
loicf_fr a écrit:
stef31 a écrit:

ps1:"
merci "
aussi au du corrado vr6 qui aime jouet du rupteur reste chez toi la prochaine fois guignol Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Ça n'a pas durer longtemps Laughing Laughing Laughing

C'est clair , 😉 hein stef... de toute facon tu a eu raison , on lui avait dejà dit plusieur fois et il ne comprené rien ( c'est cà les guignols ) , et aprés pour les petit rigolo qui s'amuse a dérobé des objets divers tel que ( le corsé de savana , la girafe a des bon passioné ) resté chez vous l'année prochaine on a pas besoin de vous sur notre meeting , a bon entendeur 😉

Et pour finir , je me répete mais bon vos commentaire nous font trés plaisir , et au non de tout le staff du vw speed , je remercie tout les golfoo qui on participé a ce grand succé Very Happy
stephvr6
stephvr6
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1391
Date d'inscription : 28/12/2005
Localisation : 47

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... - Page 2 Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Lun 13 Sep 2010 - 21:05
fuck R ride a écrit:moi je tien juste a remercier steph31 car hormis le travail vraiment formidable qu on fait stephvr6 et son équipe pour la qualité exeptionnelle de l'organisation ainsi que des animation ,top, du site remarquable etc etc l'esprit de steph31 et de son équipe de bras cassé ben pour moi C'EST CA L'ESPRIT VW !! car j'ai vraiment passé un trés trés bon moment donc l'addition des 2 steph est MEGA TERRIBLE !!! 😉

:bien: c'est des bon les STEPH...
Contenu sponsorisé

7eme VW Show du sud Ouest 2010  Les commentaires... - Page 2 Empty Re: 7eme VW Show du sud Ouest 2010 Les commentaires...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum