Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[VW Days 2007] Les commentaires !

+79
flagadaflo
tune-r
jerem 77
dubs
Rabbit-vw
SPEED Family
19GU22
$pike
arno vw
Alphonse Magova
golf
GG
Les frangins
Ced-G60
Rosco
Zanï.NOS
RABBIT
bullitt
sevi 02
golfobricolo
stephvr6
fred59
VR6 45
Sekel-Fou
fido-dido
Mlm
plouf plouf
SidO
lozoic
nard.golf.16s
golfvr659
-polorrado-
malgache
La Cave
serum06
Phoenix
jujug60
u campagnolu di corsica
fishbone2k
Blackib
GolfoPéos
jon
bastianos
jumbé
seat tt
vw-sc-1
cycybzh
dctcorse
electricboy
gti16forever
sylfol62
moise
matcab
vw.society
Lludovicfred5955
FABFAB
Thecorrado
matist
cocomisti
baracouda
ERIC16S
peg
Polo R32
pimousse
bidouille
coxstalgique
eric golf
Zurma
Tyson
83 participants
Aller en bas
arno vw
arno vw
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1295
Date d'inscription : 27/12/2002
Localisation : fruges/62

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 5 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Mar 12 Juin 2007 - 19:12
pas décu mais il y a aussi des points négatifs
-manque de place ,les endroit avec de l'herbe sont difficilement accesible avec des voitures rabaissé et pas agréable a cause de l'herbe non ramassé
-arrivé a 17h aucune personne n'a su nous aiguillé pour trouver de la place
-fallait pas avoir trop envie d'aller au toilettes
-pourquoi le passager paye le meme prix alors qu'il n'a pas de tee shirt
-pas trop d'animation le soir

je dis ca c'est en comparaison avec le mania qui est une des référence
je suis conscient que ca peut pas etre nickel les premières années

en espérant qu'avec les années ca s'améliore Very Happy


sinon pour les points positifs
des voitures de qualités,une très bonne ambiance 😉
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 5 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Mar 12 Juin 2007 - 19:15
trop court Exclamation
c'est deux jours,mais c'est passé si vite Sad
meme avec seulement 3h de sommeil entre samedi et dimanche,j'ai pas l'impression d'avoir profité Sad

les 6N ont représenté le forums cette années Cool


ce qui ne m'a pas plus..

gros manque de place (mais on ne pensait pas etre aussi nombreux en 6N Shocked ),
la polo de la team VAG... c'est bien de se montrer,mais l'instistance bruillante surtout jusqu'au soir,ca va 5 minute Rolling Eyes ,
les "
gardiens"
( Question ) qui n'ont pas cessé de faire des allée-retour sur le site toute la nuit,
les beaufs bourré avec leur bouboum,klaxon rupteur interminable et burn le samedi soir... je prefere encore voir un massacre tuning qui reste au moins sage dans son coin :? ,
le staff qui interdit la pose des tente derriere les autos "
pourquoi réservé un espace forums si c'est pour demonter l'intalation,tonelle table etc et finir au camping? :? "
et au final mettre les tentes sur place quand meme :mdr:
Animation très faible,voir inexistante comparé à l'an passé...qui permettaient de se regrouper et passer un moment délirant tous ensemble.
la music du samedi soir.


les bon:
accueille du staff bien agréable, chaleureux, disponible pour certain,
liberté de mouvement,
les stands pro,boisson restaurations.

un exelent week-end,mais vraiment court en fait
:mdr: :mdr:
promis,l'année prochaine je viend pas avec un tas de merde Rolling Eyes Embarassed Arrow

arno vw a écrit:
-manque de place ,les endroit avec de l'herbe sont difficilement accesible avec des voitures rabaissé et pas agréable a cause de l'herbe non ramassé
bah si ca passait tranquillement :?
bon...avec une caisse qui ne craint plus rien oui...sinon c'est vrai que ca coince un peu...pour l'herbe,le plus dérangeant c'etait surtout qu'elle etait infesté d'arraigné Shocked Shocked
mais en masse :?
Blackib
Blackib
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 87
Date d'inscription : 12/04/2006
Localisation : 02 Tergnier (Aisne)

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 5 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Mar 12 Juin 2007 - 20:43
$pike a écrit:trop court Exclamation
ce qui ne m'a pas plus..

gros manque de place (mais on ne pensait pas etre aussi nombreux en 6N Shocked ),
la polo de la team VAG... c'est bien de se montrer,mais l'instistance bruillante surtout jusqu'au soir,ca va 5 minute Rolling Eyes ,

Que preferai tu Spike Entre:

- Nous et la polo qui passons lentement , mais je te l'accorde bruillament sur le site jusqu'a 22h ( heure ou laquelle les vehicules n'avais plus le droit de circurler..)

- les foufous qui on tappé Burn et ruptures jusqu'a tard le soir et tres tot le matin... Ceux qui tappais burn en plein milieu de la foule...ou ceux aves qui il falais tout de suite te pousser et garrer tes pied sous peine de te faire rouler dessus....

Je veut bien accordé qu'on a foutu le bordel..
Mais un gentil bordel... dans la joie , la bonne humeur et le respect des autre...
A 22h La polo etait garré, fermée et les cléfs dans ma poche....
Donc si apres 22h tu a etendu du bordel ce n'etait surement pas nous...
Enfin voila...
Je ne voudrai pas parraitre impoli ou mechant , loin de la, mais ce n'est parce que nous avons, pour notre premiere vrai année de presence avec La Team, montrer notre presence et notre gout pour faire la fete... qu'il faut mitrailler la charue....
Laughing Laughing Laughing

Aller sans rancune... 😉
avatar
19GU22
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 760
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : 91

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 5 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Mar 12 Juin 2007 - 21:07
Un beau meeeting comme l'année derniere Very Happy vraiment sympa de voir autant de VW Cool

Par contre quelqu'un aurais les photos des 10 voitures qui ont été elues ;
)
avatar
Zanï.NOS
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 453
Date d'inscription : 30/01/2006
Localisation : 95

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 5 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Mar 12 Juin 2007 - 21:24
arno vw a écrit:-pourquoi le passager paye le meme prix alors qu'il n'a pas de tee shirt

Moi j'étais le chauffeur et j'en ai même pas eu, et je suis arriver vers 10h le samedi Sad
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 5 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Mer 13 Juin 2007 - 8:12
3° édition pour ma part et je re-signe pour la prochaine.

1700 kms avec ma MK2 sans soucis ………… avec une arrivée le samedi en milieu de journée.

Je songe monter dés le vendredi l’année prochaine mais à voir le tarif pratiqué uniquement pour passer la nuit …… !!! :?

50% de caisses en plus par rapport à la précédente édition mais aussi plus de caisses qui n’avaient pas de réel rapport avec un meeting sans parler d’élitisme.

Chacun trouve son compte dans ce type de manifestation, pour ma part, je me déplace pour voire les potes, faire connaissance avec les membres des divers forums ……… et en second plan pour mater les caisses.

Bravo au cgidf pour avoir encore une fois réussi à gérer un tel événement.
RABBIT
RABBIT
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 724
Date d'inscription : 20/01/2003
Localisation : 75 " PARIS"

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 5 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Mer 13 Juin 2007 - 9:53
arno vw a écrit:pas décu mais il y a aussi des points négatifs
-manque de place ,les endroit avec de l'herbe sont difficilement accesible avec des voitures rabaissé et pas agréable a cause de l'herbe non ramassé
-arrivé a 17h aucune personne n'a su nous aiguillé pour trouver de la place
-fallait pas avoir trop envie d'aller au toilettes
-pourquoi le passager paye le meme prix alors qu'il n'a pas de tee shirt
-pas trop d'animation le soir

je dis ca c'est en comparaison avec le mania qui est une des référence
je suis conscient que ca peut pas etre nickel les premières années

en espérant qu'avec les années ca s'améliore Very Happy


sinon pour les points positifs
des voitures de qualités,une très bonne ambiance 😉

-l'herbe n'a pas été ramassé a cause de la pluie qui a precedait le vw days,il faut qu'elle soit seche le mec du site a été dans l'incapassité de le faire ...

-a 17h il y avait deux filtres pour vous guider vous ne les avez peut etre pas vu ou eux ne vous ont peut etre pas vu Cool

-il y avait 8 toilettes au lieu de 4 l'année derniere mais c'est vrai elle n'etait pas assé signalées (a corrigé)

-"
le passager paye le meme prix mais n'a pas de tee shirt"
,oui en effet seul le conducteur a droit a un tee shirt (depuis toujours,comme les especes de plaques a mania,une par voiture 😉 ),nous avions prevu 1000 tee shirt et celui qui viens avec un vehicule enrichi le meeting donc on le remercie avec le tee shirt...cela a un cout ne l'oubliez pas (on avance tout et notre budget n'est pas elastique 😉 )

-"
pas trop d'animation le soir"
on va essayer de vous trouver de quoi tous vous satisfaire 😉 ce qui n'est pas facile vu que vous etes tous differents :?
mais nous somme ouvert a toutes idées 😉

pour le vendredi soir certains trouvent ca trop cher, pour nous c'est une charge de travail supplementaire enorme Shocked
je ne compte pas les allés retour a la grille pour ouvrir aux arrivants la nuit Rolling Eyes
je suis allé chercher les derniers a 4h30 du matin et me suis levé pour attaqué le vw days a 7H 😉
avatar
19GU22
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 760
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : 91

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 5 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Mer 13 Juin 2007 - 11:53
est ce que quelqu'un aurais le lien ou les photos des 10 voitures qui ont été elus au Top 10 ;
)
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 5 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Mer 13 Juin 2007 - 12:01
19GU22 a écrit:est ce que quelqu'un aurais le lien ou les photos des 10 voitures qui ont été elus au Top 10 ;
)


Non pas encore ...
avatar
19GU22
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 760
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : 91

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 5 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Mer 13 Juin 2007 - 12:16
ok merci les frangins ;
)
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 5 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Mer 13 Juin 2007 - 12:36
rabbit a écrit:pour le vendredi soir certains trouvent ca trop cher, pour nous c'est une charge de travail supplementaire enorme
je ne compte pas les allés retour a la grille pour ouvrir aux arrivants la nuit
je suis allé chercher les derniers a 4h30 du matin et me suis levé pour attaqué le vw days a 7

je ne comprends pas ce que la charge de travail supplémentaire a en rapport avec le fait de payer 10 euros/personne pour la nuit de vendredi nico Question ...je pensais que les 10 euros c'était par rapport au fait d'utiliser les douches et de profiter du site Question

ne serait-il pas mieux de prévoir un tarif arrivée du vendredi pour un véhicule , exemple 10 euro pour la voiture et non par personne Question
tu me diras, on est venu à 2 voitures, ca changera pas grand chose pour nous Laughing ..parce qu'il ne faut pas négliger le cout que cela représente pour certains 😉 ..même si ca en vaut le prix Cool

à titre d'exemple, l'an prochain, nous (la famille gazoo) devront aussi payer pour le tio-gazoo...donc cela nous coutera 90 euros + 20 l'électricité Laughing ...va falloir faire un crédit "
meeting 2008"
:mdr: ...ou alors faudra qu'on limite les déplacements :?

concernant le fait de se lever plusieurs fois par nuit! ne pouvez vous pas instaurer une heure maxi ou alors un roulement?
...et si'l faut un coup de main, n'hésitez pas 😉

PS: la critique n'est pas négative mais juste une piste à réfléchir 😉

Concernant la musique du soir, l'an dernier, le groupe avait pas mal fédérer le saemdi soir...et de ce fait, on etait resté à la soirée DJ qui avait suivi 😉 ...peut-être revenir à des musiques moins "
sélectives"
😉

Concernant les toilettes, il faut s'en prendre aux participants et non aux organisateurs...perso, je les ai trouvé du premier coup Laughing

Personne ne s'est exprimé sur le restaurateur qui est venu, jusqu'au maintenant?...nous, n'y sommes allé que le vendredi soir, merci à lui d'avoir ouvert alors que ce n'était pas prévu, et s'était impec 😉

Je sais que vous êtiez moins que les années précédentes, mais sachez que vous avez assuré et que nous vous soutenons pour l'avenir Cool
avatar
SidO
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 354
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : ..

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 5 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Mer 13 Juin 2007 - 13:22
si je peu me permetre Smile je ne vais pas lancer une critique positive ounegative mais juste une idée Smile

concernant l'animation on est tous d'accord il en faut +

je pensais que le top 10 du concours qui concernait toutes les auto soit gardé

mais ..... l'espace d'une matiné peu etre regrouper tous les vehicule par gamme

un stand golf
un stand polo
un stand passat
un stand caddy
un stand cab

etc .....

et ce pour faire plusieurs concours avec un top 10 par gamme
(je sais pas si vous voyez ?) enfin c'est juste une idée comme ça Smile
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 5 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Mer 13 Juin 2007 - 13:37
19GU22 a écrit:est ce que quelqu'un aurais le lien ou les photos des 10 voitures qui ont été elus au Top 10 ;
)
[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 5 39co2
[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 5 18ey1
[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 5 30qr8
[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 5 Dscn0796xc6
[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 5 37zb9
[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 5 40mu7
[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 5 2001951148889163034_rs
le notch de gauche
[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 5 2001989192705634141_rs
[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 5 Dsc00264yq9
[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 5 Dsc00297lk0

Photos piochés dans le sujet 😉
avatar
19GU22
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 760
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : 91

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 5 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Mer 13 Juin 2007 - 13:42
merci lozoic Very Happy
Phoenix
Phoenix
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 7923
Date d'inscription : 08/02/2004
Localisation : 94 Chevilly
http://www.phoenix-team.fr/

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 5 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Mer 13 Juin 2007 - 13:58
merci
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 5 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Mer 13 Juin 2007 - 14:32
Il y avais pas un combi parmis le TOP10 Question
avatar
SPEED Family
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 113
Date d'inscription : 03/04/2006
Localisation : 76 - ROUEN (ex pseudo : lanfray)

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 5 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Mer 13 Juin 2007 - 15:18
salut Very Happy

merci aux organisateurs et aux golfistes des days, qui fut une réussite encore cette année.

a++ Cool
RABBIT
RABBIT
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 724
Date d'inscription : 20/01/2003
Localisation : 75 " PARIS"

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 5 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Mer 13 Juin 2007 - 17:30
pour repondre a peg le tarif du vendredi a été decidé dans la precipitation, cela sera un de nos sujet de discution a notre prochaine reunion 😉
nous allons essayer l'année prochaine de faire mieux pour vous pas d'inquietude c'est sur 😉

pour l'animation on a bien compris que l'orchestre avait plu ,va falloir vous trouver un truc bien pour la 9éme edition, un théme aussi, la on va souffler un peu puis si remettre tranquilement 😉

pas de soucis peg, je prends tres bien la critique elle nous sert enormement, il est evident que quoi que l'on fasse cela ne pourra jamais etre parfait vu l'ampleur de cet evenement Shocked

maintenant je lis pas mal de vos commetaires ils sont pour la plupart tres pertinants et j'en suis ravi Cool

pour moi le bilan est tres positif et ca nous motivent pour continuer sur cette lancée Twisted Evil
avatar
Rabbit-vw
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1889
Date d'inscription : 01/06/2004
Localisation : st omer (62)

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 5 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Mer 13 Juin 2007 - 18:50
RABBIT a écrit:
arno vw a écrit:pas décu mais il y a aussi des points négatifs
-manque de place ,les endroit avec de l'herbe sont difficilement accesible avec des voitures rabaissé et pas agréable a cause de l'herbe non ramassé
-arrivé a 17h aucune personne n'a su nous aiguillé pour trouver de la place
-fallait pas avoir trop envie d'aller au toilettes
-pourquoi le passager paye le meme prix alors qu'il n'a pas de tee shirt
-pas trop d'animation le soir

je dis ca c'est en comparaison avec le mania qui est une des référence
je suis conscient que ca peut pas etre nickel les premières années

en espérant qu'avec les années ca s'améliore Very Happy


sinon pour les points positifs
des voitures de qualités,une très bonne ambiance 😉

-l'herbe n'a pas été ramassé a cause de la pluie qui a precedait le vw days,il faut qu'elle soit seche le mec du site a été dans l'incapassité de le faire ...

-a 17h il y avait deux filtres pour vous guider vous ne les avez peut etre pas vu ou eux ne vous ont peut etre pas vu Cool

-il y avait 8 toilettes au lieu de 4 l'année derniere mais c'est vrai elle n'etait pas assé signalées (a corrigé)

-"
le passager paye le meme prix mais n'a pas de tee shirt"
,oui en effet seul le conducteur a droit a un tee shirt (depuis toujours,comme les especes de plaques a mania,une par voiture 😉 ),nous avions prevu 1000 tee shirt et celui qui viens avec un vehicule enrichi le meeting donc on le remercie avec le tee shirt...cela a un cout ne l'oubliez pas (on avance tout et notre budget n'est pas elastique 😉 )

-"
pas trop d'animation le soir"
on va essayer de vous trouver de quoi tous vous satisfaire 😉 ce qui n'est pas facile vu que vous etes tous differents :?
mais nous somme ouvert a toutes idées 😉

pour le vendredi soir certains trouvent ca trop cher, pour nous c'est une charge de travail supplementaire enorme Shocked
je ne compte pas les allés retour a la grille pour ouvrir aux arrivants la nuit Rolling Eyes
je suis allé chercher les derniers a 4h30 du matin et me suis levé pour attaqué le vw days a 7H 😉

Pour les toilettes, ca serais bien de faire comme en belgique, quitte a payer 30 centimes, je sais pas si en france il y a des entreprise qui s'occupe de cela? ( je pense que arno parlé de la propreté...)

Pour l'herbe, étant issus du milieu agricole, il aurrait étais possible de demander a l'agriculteur de dégager l'herbe sur les 5 premiers metres ( sans forcement la ramasser à l'aide d'un ratofaneur... Laughing
pour 50 euros je pense pas qu il aurait refusé... 😉

en revanche, étant arrivé en meme temps que arno, je peux dire que les éguilleur non pas su nous éguiller, mais bon, ca peut se comprendre ca arrivé de partout!

faut pas prendre se que je dis pour une critique mais plus pour un conseil!
il n y a qu en se reméttant en question qu'on s'améliore!

Pour ma part c'était la 4ème année que j'étais present, et je serais encore la volontier l'année prochaine 😉

bravo encore!
avatar
dubs
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 383
Date d'inscription : 18/04/2006
Localisation : 15, aurillac

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 5 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Mer 13 Juin 2007 - 20:05
bravo aux organisateurs du meeting !! un tres bon week end,des voitures vraiments sympa et ça a permis de faire des connaissances avec des personnes fort sympathiques !!!! se fut mon premier vw days et je compte bien y revenir l'annee prochaine !!! 😉 encore bravo a tous ainsi qu'aux finalistes du top10 !!!!
RABBIT
RABBIT
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 724
Date d'inscription : 20/01/2003
Localisation : 75 " PARIS"

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 5 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Mer 13 Juin 2007 - 20:05
pas de soucis 😉
le mec qui gere l'enlevement de l'herbe nous a dit que c'etait pas possible donc on a pas cherché :?

pour le filtrage et placement la c'est vrai qu'on etait pas l'abri d'une erreur Laughing

pour les toillettes c'est un probleme qui n'est pas evident a resoudre vu le nombre limité de staff puis faire payer en france les toilettes Laughing t'es pas francais toi ! Laughing , qu'elle tristesse que les gens ne soit pas capablent de respecter c'est quelques regles de partage et de respect Sad
on est en france c'est vrai Rolling Eyes le pays des incivilitées Rolling Eyes
c'est pitoyable ...et j'en suis desolé Embarassed
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 5 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Mer 13 Juin 2007 - 20:36
franchement un gros effort meme si vous l'avez déja pas mal fait . c'est pour les ruptures . c'est tout les ans les meme avec leur corrado et les autres on les trouve facilement

l'année prochaine je suis dispo pour vous donner un coup de main y'a pas de soucit .

et j'organise un concours de lancé de capcule ( ouverture avec briquet )

j'ai déja mon idée Laughing

- prendre un métre de lancé de poids

- une girouette indiquant le vent

- des petites pencartes avec le pseudo qui serat placé a l'endroit ou la capcule s'arrete

a savoir cette année un jet de 6m80 a était réalisé le samedi et le dimanche un jet de 8m20 par bibi Laughing

Laughing je sais c'est du grand n'importe quoi Laughing mais c'est ca qui est bon 😉
avatar
19GU22
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 760
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : 91

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 5 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Mer 13 Juin 2007 - 20:52
oui les fameux VW Motorsport du 77, ils faisaient des ruptures pour faire tomber des sieges derriere leur pot d'echappement Mad

Et tu as raison de dire que chaque année ils font des ruptures
Zurma
Zurma
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3359
Date d'inscription : 26/04/2005
Localisation : 76 Barentin www.zurmas-design.com
http://www.zurmas-design.com

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 5 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Mer 13 Juin 2007 - 21:05
Je plussoie, ils en faisaient déjà l'année dernière... Rolling Eyes
avatar
19GU22
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 760
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : 91

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 5 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Mer 13 Juin 2007 - 21:08
ca fé pas une bonne publicité de faire des ruptures par des soi disant preparateurs. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 5 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum