Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

+29
VW Addict
Mémin
evernew84
streetbike
Jose
VW-streetracing
FANduVR
Les frangins
k-ret
jpcox
atomic car
ERIC16S
Thecorrado
DJ_Barka
Archy
diboule
fredissimo06
GG
orzone
fabe
2 pac
david's
damien01
tips
peg
33 participants
Aller en bas
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions Empty [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Lun 30 Avr 2007 - 14:10
A vous 😉
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Lun 30 Avr 2007 - 23:03
Alors, je suis arrivé samedi dans l'après midi (moi, ma copine, mes 4 potes et nos 3 voitures), ce fut très long pour avoir les clefs du bungalow réservé, car la réservation était modifié ( 1 personne de plus, 1 véhicule de plus et 1 nuit en moins) et ça posé problème, une fois dans le bungalow, nous étions super heureux car bungalow grand luxe!
Je me suis retrouvé au milieu de bon nombres de golfoo que je connaissais bien, d'autre un peu moins.
On a tout rangé, fait plusieurs tour de camping avec le caddy de mon pote suisse.
Puis apéro, restau, flipper, billard, d'ailleurs Céline on doit remettre ça hein!?
Pour nous tout c'est bien passé, hormis que passé 00h00 / 1h00 , casiment tout le monde dormait ...Donc pardon aux bungalow voisin d'avoir peut-être foutu un peu le bordel, mais bon c'était samedi quoi!
Bref, lendemain matin, on se lève petit dèj, merci à sly et typ17in34 pour le thé/café.

Puis balade, euh pour la ballade, j'ai trouvé que le rythme était beaucoup trop rapide, et qu'un des membres du staff, damien01 je crois, remontait la file beaucoup trop imprudament.
Arrivé à moustiers, pic nique niquel, reste de la ballade niquel.
Arrivé au camping on a loué des petits bateau élec pour se ballader dans le verdon, c'était bien sympa, puis on est parti, bien déçu car le proprio nous a traité d'escroc, nous a fait des sales réflexion comme quoi je n'avais plus à être dans le camping avec mes potos, et on n'a pas réussi a trouver une tablée où pouvoir manger le soir, malgrès le stock de saucisse et de brochette qu'on avait, merci quand même au team alsacien et ne vous inquiétez pas, on en veut à personne, du coup rentrage à la maison.

En résumé, super content mais un peu déçu sur la fin, content d'avoir fait connaissance de wv addict, d'avoir revu golfRS et fait connaissance de son frangin ainsi que tous les autres, voilà, l'année prochaine, on remet ça, y'en a encore plein avec qui je n'ai pas eu le temps de faire connaissance 😉 !
avatar
damien01
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1058
Date d'inscription : 15/12/2003
Localisation : saint maurice de rémens (01)
http://www.flickr.com/photos/damien01/

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Lun 30 Avr 2007 - 23:09
ours polaire a écrit:Alors, je suis arrivé samedi dans l'après midi (moi, ma copine, mes 4 potes et nos 3 voitures), ce fut très long pour avoir les clefs du bungalow réservé, car la réservation était modifié ( 1 personne de plus, 1 véhicule de plus et 1 nuit en moins) et ça posé problème, une fois dans le bungalow, nous étions super heureux car bungalow grand luxe!
Je me suis retrouvé au milieu de bon nombres de golfoo que je connaissais bien, d'autre un peu moins.
On a tout rangé, fait plusieurs tour de camping avec le caddy de mon pote suisse.
Puis apéro, restau, flipper, billard, d'ailleurs Céline on doit remettre ça hein!?
Pour nous tout c'est bien passé, hormis que passé 00h00 / 1h00 , casiment tout le monde dormait ...Donc pardon aux bungalow voisin d'avoir peut-être foutu un peu le bordel, mais bon c'était samedi quoi!
Bref, lendemain matin, on se lève petit dèj, merci à sly et typ17in34 pour le thé/café.

Puis balade, euh pour la ballade, j'ai trouvé que le rythme était beaucoup trop rapide, et que damien01 remontait la file beaucoup trop imprudament, en général on double pas dans les virages ou quand y'a pas de visibilité, ni quand y'a quelqu'un en face, ok il faisait parti du staff et devait bloquer certaine intersection, mais bon, vaut mieux quelques voitures de perdu que plusieurs d'abimé, bref.
Arrivé à moustiers, pic nique niquel, reste de la ballade niquel.
Arrivé au camping on a loué des petits bateau élec pour se ballader dans le verdon, c'était bien sympa, puis on est parti, bien déçu car le proprio nous a traité d'escroc, nous a fait des sales réflexion comme quoi je n'avais plus à être dans le camping avec mes potos, et on n'a pas réussi a trouver une tablée où pouvoir manger le soir, malgrès le stock de saucisse et de brochette qu'on avait, merci quand même au team alsacien et ne vous inquiétez pas, on en veut à personne, du coup rentrage à la maison.

En résumé, super content mais un peu déçu sur la fin, content d'avoir fait connaissance de wv addict, d'avoir revu golfRS et fait connaissance de son frangin ainsi que tous les autres, voilà, l'année prochaine, on remet ça, y'en a encore plein avec qui je n'ai pas eu le temps de faire connaissance 😉 !
tu dois confondre car je suis rentré chez moi avant que vous partiez en ballade 😉
avatar
david's
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 298
Date d'inscription : 20/11/2005
Localisation : 04 (manosque) voiture:POLORSCHE n°3
http://polo6n2.free.fr/phpBB/viewtopic.php?t=495&
postdays=0

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mar 1 Mai 2007 - 4:09
non c'étais pas damien qui nous a aidé, mais mika (merci encor 😉 ), d'ailleur pour info il ne remonté pas la file de voiture imprudament, il été au courant si il y avais des voiture qui arrivé en face, oui oui, merci les radio, je pouvé lui annoncé les voiture que l'on croisé 😉

pour le rythme il parait qu'il a été soutenu, mais bon j'étais devan je roulé franchement pas bien vite (en 3/4 a 2000trs environ ds une polo tu vois se que sa donne), puis bon on bloque la route et je sais pas comment on sais debrouillé mais bon sa a quand méme ramé derriere, sa pinaillé...

en méme temps si sa pinaillé autan que pour rentré sur le parking je comprend que vous aillez du roulé un peu vite pour nous rejoindre!

pour la ballade d'aujourdhui, j'ais eu 1 seul remarque d'une personne qui a trouvé que le rythme a été un peu elevé (enfin dite moi comment roulé a 40km/h sur une route a spécial avec un bitume tt neuf Laughing )

enfin bref le matin sa allais, il fesai beau puis on est rentré avec la plui, mais bon la ballade été super (enfin je trouv, mais vu que je suis l'une des 2 personnes qui a fait le tracé, je laisse plutot parlé les personne qui eux en diron plus...



pour finir grand merci a tous pour etre venu sa fais plaisir, puis merci a c'est jobar mais super toulousain pour cette bonne ambience Cool
2 pac
2 pac
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 99
Date d'inscription : 03/09/2005
Localisation : var

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mar 1 Mai 2007 - 9:17
nous on a passer juste le dimanche c etait nickel surper ballade je penser que l année prochaine on essayera de resté plus longtemps merci a vous
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mar 1 Mai 2007 - 9:39
Ah milles excuses damien01 Embarassed
fabe
fabe
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 835
Date d'inscription : 28/04/2004
Localisation : 25 BESANCON

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mar 1 Mai 2007 - 11:16
Bon j'ai déja donné mes impressions à David's et quelques autres membres.
Je trouve un peu dommage le début: tout le monde s'installe dans son mobilhome et est un peu dans son coin, c'est donc pas le top pour se mettre dans l'ambiance. En plus de ca le temps était pourri, mais ca personne n'y peut rien!
Mais le repas du samedi soir était top par contre, ca a déja permis de plus faire connaissance.
La ballade du dimanche nikel, rythme pas trop rapide j'ai trouvé. Concernant le one cab' qui nous doublait effectivement il m'a fait peur plusieurs fois mais c'est pareil, il aurait été bon de prévenir des conditions avant le départ 😉
Le pic nic bien aussi, moustiers est tres joli comme ville.
Nous sommes rentrés le dimanche soir avec une bonne impression sur le meeting en tout cas. Par contre plusieurs galeres:
-mon pot qui s'est désoudé, vive le bruit sur l'autoroute :?
-Orzone qui s'est fait flashé a 190 Rolling Eyes
-Et le patron qui nous avais mis de très mauvaise humeur, certains étaient pas bien loin quand ca a failli partir en vrille d'ailleurs...

Alors je vais donc parler du camping.
Réception:
la fille était TRES lente, pas tres sympa, enfin bref..
Resto: tres bon repas, tres rapide et personnel hyper sympa
Patron du camping;
tres sympa a notre arrivée, il nous a trouvé un mobilhome(enfin y'en avais beaucoup plus de libres qu'ils ne nous le disais a mon avis...
Par contre on rentre dans le mobilhome, on marche en chaussettes et ca collais, donc vive le ménage mal fait.
Etant donné que entre notre arrivée à l'accueil et la prise des clés il s'est passé plus de deux heures, on voulais pas encore aller se plaindre...
On a donc pas pris le soin de netoyer le sol avant de partir. Et quand la conne de l'accueil nous a demandé si le ménage était fait, on a dit que on avais pas eu le mobilhome propre, et donc qu'on voyais pas pourquoi on le laverais...
Ca lui a pas plu notre reproche, la le patron s'est ramené, il a commencé a nous prendre la tete apres qu'on lui ait expliqué les truc.
Enfin bref j'ai passé le balais partout sous ses yeux, yavais des tonnes de cochonneries sous les lits, je lui ait donc dit"
en passant la nuit ici je vois mal comment on serait allé marcher sous les lits!"
, et la c'est parti en vrille, il m'a dit "
ne haussez pas le ton"
, et du coup je me suis encore plus emballé en lui disant que de toute façons nous les jeunes on passe toujours pour des petits cons.
Autre chose concernant les poubelles, perso j'avais meme pas vu les containers a lentrée, planqués derriere des haies...
Le camping en général est tres bien mais il manque une plage quand meme.
Si le meeting continue, faudrais voir a trouver un camping de lautre coté du lac, genre la ou on est passé lors de ballade du dimanche, avec les plages en sables 😉
Mais bon tout ca c'est mon avis, celui de orzone et de nos copines Very Happy
C'était quand meme bien sympa!
orzone
orzone
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2006
Localisation : Maiche (25)

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mar 1 Mai 2007 - 13:23
En effet mon poto Fabe a bien resumé notre week end ...
Rien de plus à ajouter si ce n'est : "
y'en a qui on des enfiles pour recuperer un permis?"
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mar 1 Mai 2007 - 13:39
Mince il va falloir que tu te tapes un stage à 240€ ....

A j'ai une autre remarque à faire pour le meeting, un autre truc qui m'a un peu déçu, mes 2 collègues qui roulait en cab se sont fait voler des affaires dans la bagnole à l'intérieur de l'enceinte du camping, certes la capote n'était pas fermée, mais bon, dans une rencontre pareil, on n'aurait jamais pensé que ça arriverait Sad ...
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mar 1 Mai 2007 - 13:50
ca devient honteux Evil or Very Mad ...si, on ne peux pas se faire confiance Evil or Very Mad

orzone Arrow t'as joué, t'as perdu 😉 ....je vais pas te faire la morale, mais t'as pas eu d'accident, estimes-toi heureux...
fabe
fabe
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 835
Date d'inscription : 28/04/2004
Localisation : 25 BESANCON

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mar 1 Mai 2007 - 14:00
Je sais plus qui m'a dit ca, quand je disais qu'il fallais quand meme se méfier pour les vols, on sait jamais sur qui on peut tomber... 😉
avatar
damien01
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1058
Date d'inscription : 15/12/2003
Localisation : saint maurice de rémens (01)
http://www.flickr.com/photos/damien01/

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mar 1 Mai 2007 - 15:22
peg62 a écrit:ca devient honteux Evil or Very Mad ...si, on ne peux pas se faire confiance Evil or Very Mad
en meme temps ça peut etre n'importe qui, le camping n'était pas réservé à golfoo 😉
orzone
orzone
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2006
Localisation : Maiche (25)

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mar 1 Mai 2007 - 17:15
peg62 a écrit:ca devient honteux Evil or Very Mad ...si, on ne peux pas se faire confiance Evil or Very Mad

orzone Arrow t'as joué, t'as perdu 😉 ....

Je n'ai pas de moral a recevoir ... J'assume entierement ce que je fait, la question que j'ai posé plus haut etait , comment dire, une blague pour l'anecdote ... :?
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mar 1 Mai 2007 - 17:42
Je vais tenter de donner mes impréssions mais en plusieurs fois car j'ai pas la tête à écrire 3 pages Laughing

Je suis ravi d'avoir vu ou revu pas mal d'accrocs à la vw Cool

L'ambiance était trés bonne et les participants trés "
ouvert"
dans la trés grande majorité. Il est cependant dommage de n'avoir croiser certain qu'à l'arrivée et/ou au départ alors que nous étions présent sur 4 jours :? .

Chacun va chercher dans ce type de rencontre ............. ce qui l'interesse. Pour ma part et la majeure partie des participants, c'était l'occasion de rencontrer un max de monde.

Je ne peu pas citer tout le monde sous peine de vexer ceux dont je n'ai pas retenu le prénom ou le pseudo.

Je suis ravi d'avoir fait la connaissance des belges (philippe, sa miss et ces amis), des toulousains ................. c'est des déglingos, des mecs sympas, joviales qui savent recevoir ainsi que des alsaciens 😉

Merci à JPcox pour m'avoir confié sa one cab sur une partie de la premiere ballade 😉

................... Arrow
fredissimo06
fredissimo06
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1121
Date d'inscription : 04/04/2005
Localisation : 06 Cagnes sur Mer
http://sew.xooit.fr/index.php

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mar 1 Mai 2007 - 17:50
on a passé un bon week end.
2 super ballades, malgres la pluie sur celle de lundi. Celle de dimanche je connaissait les routes, j ai donc preféré celle de Lundi, sur des routes super, vraiment niquelle pour une ballade en voiture !! Very Happy
Par contre, je rejoint l'avis de certain sur la vitesse. on a fait une bonne partie de l'allée a Moustier a une 20aine de voiture grosso-modo. 😉

Une petite question, pourquoi ne pas avoir fait la ballade de lundi, le dimanche ? comme beaucoup n'ont pas pu rester + longtemps c est un peu dommage pour eux.

Pour le camping, on a pas eu de probleme, meme si c est vrai que la receptionniste va avoir du mal a tenir la saison a cette hallure de travail :mdr:

Nous avons mangé samedi soir au resto, et franchement, c etait excellent.
On voulait y retourné lundi soir, mais on etait trop fatigué.

Les petits reproches
On a regreté de pas avoir le planning du week-end pour savoir au moins a qu elle heure etait les departs et savoir les directions des ballades.

Il me semble qu on avait lancé l'idée d'un barbecul geant, mais comme personne n'a relancé, on se l est fait a 2 au mobil home, pas terrible quand meme Sad.

Dommage aussi, que l on ai pas pu etre tous regrouper comme ca avait ete demandé.

Sinon, vivement l an prochain, on sera la !! Very Happy Very Happy

ps desolé a Dams, Steph, Julieb et Jeremy on est partit comme des voleurs sans dire au revoir :?
fabe
fabe
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 835
Date d'inscription : 28/04/2004
Localisation : 25 BESANCON

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mar 1 Mai 2007 - 18:04
GG, il est vrai qu'on a pas eu le temps de causer mais malheureusement le week end est passé trop vite une fois de plus Crying or Very sad
La prochaine fois ce sera la bonne j'espère Very Happy
Sinon je suis content d'avoir rencontré Dam's, Ours Polaire, et tous les autres dont je ne connais pas les pseudos Embarassed
Bonne idée aussi cette histoire de planning à distribuer à l'entrée 😉
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mar 1 Mai 2007 - 18:27
fredissimo06 a écrit: On a regreté de pas avoir le planning du week-end pour savoir au moins a qu elle heure etait les departs et savoir les directions des ballades.

carbu a mangé avec les frangins et moi le lundi soir ............. nous avons évoqué le sujet avec lui Arrow cela sera résolu pour la prochaine édition tout comme pas mal de "
petits détail"
mais trés important pour dérouler sans encombres une telle manifestation 😉

un truc qui serait sympa, pour réunir les gens et favoriser les rencontres Arrow aprés avoir pris le repas le soir (resto ou perso), pouvoir se retrouver dans un endroit éclairé, chacun ammenant sa petite contribution liquide Laughing au lieu de squatter à 35 un seul bungalow 😉
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mar 1 Mai 2007 - 18:28
fabe a écrit:GG, il est vrai qu'on a pas eu le temps de causer mais malheureusement le week end est passé trop vite une fois de plus Crying or Very sad

si tu montes aux vw days 😉
avatar
david's
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 298
Date d'inscription : 20/11/2005
Localisation : 04 (manosque) voiture:POLORSCHE n°3
http://polo6n2.free.fr/phpBB/viewtopic.php?t=495&
postdays=0

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mar 1 Mai 2007 - 18:30
fredissimo06 a écrit:
Une petite question, pourquoi ne pas avoir fait la ballade de lundi, le dimanche ? comme beaucoup n'ont pas pu rester + longtemps c est un peu dommage pour eux.

c'est vrai que sa aurai pu etre mieu, enfin peu etre, mais deja on n'est pas arrivé a 3h de l'aprem, dc ceux qui ne voulais pas rentré tro tard n'aurai dc pas pu faire la ballade.
puis peu etre qu'il y aurait plus de voiture, dc le temps de la ballade aurais été ralongé (deja qu'a 30 voitures, a l'arriere du convois sa avais du mal a suivre (surtout que devan on roulé doucement, presque au pas), alors imagine a 80 veoiture)
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mar 1 Mai 2007 - 18:58
Bonjour à tous,
les plus
- contente d'avoir retrouvée des membres que je connaissais déja Laughing


les moins
-nous étions completement à l'ecart des autres Evil or Very Mad alors pour faire connaissance c'était pas des plus facile................;

-euh j'suis revenue avec une dent en moins :? , Osiris est trop contente de montrée sa joie et j'ai eue droit à un joli coup de boule, donc pour l'apéro du samedi soir ça été direct dans le bungalow!Mais j'lui en veux pas , je suis autant en faute qu'elle (ça m'apprendras à aimer les chiens tiens..............pffffffffffffffffff)mais propriétaires sympa qui n'ont pas rechignier à faire marcher l'assurance!
Effectivement pour la ballade de dimanche trop rapide aussi Embarassed
-Pour le lundi c'est le temps qui nous à e*******der!!! Evil or Very Mad
-Bungalow pas tres tres net non plus, mais proprietaires sympa et pas embeter pour l'inventaire du départ (papi etait gentil)! Razz
-Beaucoup moins de monde que l'an dernier

Mais merci à tous les organisateurs................................ 😉
avatar
david's
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 298
Date d'inscription : 20/11/2005
Localisation : 04 (manosque) voiture:POLORSCHE n°3
http://polo6n2.free.fr/phpBB/viewtopic.php?t=495&
postdays=0

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mar 1 Mai 2007 - 19:20
c'est le staff qui remerci tt le monde de s'etre deplacé 😉
diboule
diboule
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 681
Date d'inscription : 18/11/2005
Localisation : France

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mar 1 Mai 2007 - 19:42
Pour ceux qui comme nous (moi et mon frangin Golf RS) sommes venus une seule journée c'est vrai que pour rencontrer les gens c'est pas simple!!! Tout le monde à l'air d'être chacun de son côté... Sad
A part evidemment ceux que l'on connaissait déjà..... 😉
Effectivement je verrais bien un BIG BARBECUE ou un BIG PICNIC de façon à ce que tout le monde soit regroupé genre :hippy: :hippy:

Content d'avoir pu connaitre quand même certains.....
GG méfie toi si tu prends pas l'oettinger t'as entendu mon frère il peut me la donner!!!!!!!!!! Very Happy Alors s'il te plait ne la prends pas Very Happy Very Happy
De toute façon c'est de la merde ces bagnoles ça avance pas et c'est pas beau :mdr: :mdr: :mdr:

Ours polaire merci pour l'apéro même si j'ai rien pris Embarassed Embarassed mais je venais de boire 2 litres de coca durant la ballade Razz Razz Razz alors zavait plus soif :? :?
J'espère que la prochaine fois je serais là avec mon cab 16S ou alors avec la one G40.

A la prochaine à tous
avatar
Archy
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 83
Date d'inscription : 05/07/2006
Localisation : Carnoules (83)

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mar 1 Mai 2007 - 19:47
Perso avec 2pac nous avons passé un bon dimanche. Nous somme arriver pour la balle pour aller bouffé on été avec le G2 rouge seul garé dans le mauvais sens au camping :mdr: Surprised .

Bon s'est sur ne resté dans notre coin on est timide et on connaît vraiment personne. Et on est tous nouveau dans les monde de la Watercooled.
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mar 1 Mai 2007 - 19:49
diboule a écrit:Pour ceux qui comme nous (moi et mon frangin Golf RS) sommes venus une seule journée c'est vrai que pour rencontrer les gens c'est pas simple!!! Tout le monde à l'air d'être chacun de son côté... Sad
A part evidemment ceux que l'on connaissait déjà..... 😉
Effectivement je verrais bien un BIG BARBECUE ou un BIG PICNIC de façon à ce que tout le monde soit regroupé genre :hippy: :hippy:

Content d'avoir pu connaitre quand même certains.....
GG méfie toi si tu prends pas l'oettinger t'as entendu mon frère il peut me la donner!!!!!!!!!! Very Happy Alors s'il te plait ne la prends pas Very Happy Very Happy
De toute façon c'est de la merde ces bagnoles ça avance pas et c'est pas beau :mdr: :mdr: :mdr:

Ours polaire merci pour l'apéro même si j'ai rien pris Embarassed Embarassed mais je venais de boire 2 litres de coca durant la ballade Razz Razz Razz alors zavait plus soif :? :?
J'espère que la prochaine fois je serais là avec mon cab 16S ou alors avec la one G40.

A la prochaine à tous

pour la oettinger .................. reponse demain mais à premiere vue c'est mal barrée :?

pas eu le temps de te poser des questions sur ta one G40 :?
fabe
fabe
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 835
Date d'inscription : 28/04/2004
Localisation : 25 BESANCON

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mar 1 Mai 2007 - 19:54
C'est toujours comme ca, une fois la rencontre finie on se dit j'aurais du...
Mais bon, je suis partant pour la future édition, mais pas dans un coin aussi paumé pitié!!!! Laughing
Mes pneus ont polies mes intérieurs d'aile ca y'est Surprised
Contenu sponsorisé

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum