Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

+61
Rabbit-vw
shakespeare
BAAO
maxime 18
nas
Cocoaddict
Gabz94 MK2
gummi
BAYOUXX
plouf plouf
bilou
Dàf Ponk
-polorrado-
jean manchsek
GG
pimousse
vw-sc-1
ERIC16S
malgache
Blackib
fabe
kokowagen51
Thecorrado
thomg60
Laury
VWnet
kwa9
volcompower
jayce
Ced-G60
1Furieux2+
GolfoPéos
Phoenix
loulou62
Zurma
bellec
Les frangins
La Cave
kapos
peg
franck.vw
fred59
poloman
eric golf
iceman
$pike
cocomisti
D.o.m
matist
david's
stephcaddy
volks-man
vwpower
Polo R32
Black6
65 participants
Aller en bas
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 Empty Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Dim 11 Juin 2006 - 11:37
Faites nous partagés vos rencontres, et vos avis sur le VW DAYS 😉
Polo R32
Polo R32
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 928
Date d'inscription : 06/04/2006
Localisation : 02,Tergnier,Aisne...

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Dim 11 Juin 2006 - 19:03
On y a ete que le samedi avec 6 representants de la team VAG,on s'est eclatée!!!! C'etait vraiment super!!! On a rencontré pas mal de monde du forum Golfoo,NTP et les autres...Des tas de pur caisses,on en a pris plein les yeux...Pour notre 1er VW Days,c'etait trop sympa!!!


Vivement l'année prochaine,qu'on y retourne,et cette fois,on y presentera notre forum... 😉


Nos tofs suivront dans la semaine...


Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006 - 19:22, édité 1 fois
vwpower
vwpower
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 1296
Date d'inscription : 16/02/2003
Localisation : 94 Champigny sur marne

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Dim 11 Juin 2006 - 19:17
Bravo a toute la team du clubg idf

bonne journée avec des voitures de qualité

Super le podium !!!!

bonne idée afin de présenter sa vw

aussi les emplacments etaient sympa

maintenant plus qu'a se préparer de nouveau pour l'an prochain

en priant le soleil !!!!!

merci encore a vous tous

vwpower
volks-man
volks-man
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 455
Date d'inscription : 31/03/2005
Localisation : Ici

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Dim 11 Juin 2006 - 20:57
Très beau rencard, de jolies caisses, des bonnes rencontres pour enfin mettre une tete sur les pseudos Very Happy
avatar
stephcaddy
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 96
Date d'inscription : 04/03/2006
Localisation : (51) EPERNAY (organisateur du DSP FESTIVAL)

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Dim 11 Juin 2006 - 21:11
en un seul mot super .
et la soirée funky puis le reste de la nuit nikel.bravo au staff de club IDF à l'année prochaine .
sincere felicitation A+ salut
avatar
david's
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 298
Date d'inscription : 20/11/2005
Localisation : 04 (manosque) voiture:POLORSCHE n°3
http://polo6n2.free.fr/phpBB/viewtopic.php?t=495&
postdays=0

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Dim 11 Juin 2006 - 21:29
franchement bien mieu que l'an dernier.

comme je l'avais di en partan dimanche matin l'an prochain je revien, méme si je fais 1000km pour monté la haut 😉
avatar
matist
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2005
Localisation : 60.oise

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Dim 11 Juin 2006 - 22:04
je suis rentre ce midi, et j'ai trouve mon 1 er vw days super sympa,maintenant ca va etre dure d'attendre jusqu'a l'annee prochaine
D.o.m
D.o.m
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 8288
Date d'inscription : 19/11/2003
Localisation : pas loin d'un jaune.........avec deux glaçons !!!!

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Dim 11 Juin 2006 - 22:09
trop court pour rencontrer tout le monde.............faudra prévoir l'année prochaine une semaine de VW Days :mdr: :mdr:
sinon,soleil,convivialité,organisation nickel,de belles caisses en pagaille Cool Cool
donc,on prends les mêmes et on recommence l'année prochaine
😉
Polo R32
Polo R32
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 928
Date d'inscription : 06/04/2006
Localisation : 02,Tergnier,Aisne...

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Dim 11 Juin 2006 - 22:09
matist a écrit:je suis rentre ce midi, et j'ai trouve mon 1 er vw days super sympa,maintenant ca va etre dure d'attendre jusqu'a l'annee prochaine


+1,moi c'est la meme... :mdr: :mdr: :mdr:
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Dim 11 Juin 2006 - 22:10
Excellent, le samedi pas trop de monde l'occasion de discuter avec des gens que l'on connais que de pseudo dans une ambiance famille
Le lieu parfaitement adapté pour créer l'ambiance VW qu'on aime tant
La soirée excellente un concerte super sympa et du bon son apres.
Le dimanche mega génial de la pure folie

Le weekend .................. bah trop court quoi Laughing

Merci aux staff et à tt les participants .

à l'année prochaine.
avatar
cocomisti
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 755
Date d'inscription : 01/04/2005
Localisation : 77 melun
http://explicitengine.free.fr/forum/index.php

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Dim 11 Juin 2006 - 22:12
super le vw days encore merci au staff vivement l'année prochaine :hey: je penserai aussi a prendre le pot de crème solaire je suis cramé :colere: 😉 😉

ps: GG tu pensera a ma soupape anti retour :humour: (ravi de t'avoir rencontrer 😉 )
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Dim 11 Juin 2006 - 22:26
C'était mon tout premier meeting Very Happy

Un mot,je suis cramé de joie :mdr:
ce week-end était super cool,en famille.
la disposition était niquel,tout le monde regrouper permettait de faire plus ample connaissance 😉

le staff niquel,merci pour tous vos effort pour rendre agréable ce sejour,les nombreuses activité bien fun aussi Cool

un bémol...
les kékos,ceux qui sont trop mentalité "
tuning"
,et qui n'ont rien de passionnée,ce sont montré irespectueux.
à 2h des rupteurs...boom boom,klaxon et j'en passe.
irespect totale envers ceux qui dormait,ou du moins,qui essayait...
puis ils sont pas interressant,mais marrant "
elle est horrible ta caisse...oui,mais c'est une GTI mec"
Surprised Surprised
il faudrait filtrer l'entrée Question

Sinon franchement je dit niquel,et merci au membre du staff et à tous les participants pour ce merveilleux week-end 😉
avatar
iceman
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2950
Date d'inscription : 06/04/2005
Localisation : dans mon sous sol dans le 62

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Dim 11 Juin 2006 - 23:19
encore plus de voitures que l'an dernier et un vrai plaisir de parler avec tout le monde 😉
eric golf
eric golf
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1344
Date d'inscription : 30/01/2005
Localisation : 94

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Lun 12 Juin 2006 - 0:52
je suis vraiment déçu de ne pas avoir pu rester les 2 jours mais rien que le samedi valait largement le déplacement Cool
trop cool!!! ca va etre long d'attendre un an Very Happy
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Lun 12 Juin 2006 - 1:37
Bravo aux membres du club, vous avez pris en compte les remarques émises l'an passé pour vous surpassé et assurer au top.

Nouvel emplacement au top, la piste de presentation des vehicules, c'est une excellente idée, on entendait bien les gens parlé dans le micro, bref, une réelle "
dynamique"
qui a fait plaisir a beaucoup de gens !!

Chapeau les gars(et les filles) et merci encore 😉

Le niveau des caisses présentes a encore progressé cette année, c'etait flagrant Shocked Cool
avatar
fred59
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 49
Date d'inscription : 09/12/2003
Localisation : Ch'nord
http://www.golf1cabriolet.com

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Lun 12 Juin 2006 - 1:48
bravo au club golf idf.

un nombre d'autos hyper impressionnant, un emplacement très bien et plus convivial (on se croirait au mania presque ) Very Happy

une sono d'enfer.

vraiment impressionné par l'ampleur que le meeting prends depuis 3 ans
franck.vw
franck.vw
staff team gc
staff team gc
Messages : 2073
Date d'inscription : 14/12/2004
Localisation : GC-60- DTC
http://fbrenovauto.bbfr.net

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Lun 12 Juin 2006 - 7:56
c'etait un truc de ouf !!!!! merci club idf


😉
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Lun 12 Juin 2006 - 8:44
Le CGIDF Arrow RESPECT , sincèrement, car là, vous avez assuré Shocked Cool tout ce qui a été dit l'an passé, a été pris en compte!
site bien plus convivial, un apéro bien arrosé dans les 2 sens (merci à furieux et plouf-plouf pour la bataille d'eau :mdr: ), la soirée disco: c'était du tonnerre! Des activités et des présentations au top!
Super disponibilité de tous les membres du staff du club golf Very Happy

bref, que du bonheur Cool

Au niveau des rencontres, j'en ai encore plein les yeux et le coeur, un grand bol d'amitié, de convivialité et de bonne humeur!

Pour les citer:
la Ken-Ken tour, : Arrow t'as soif, tu vas les voir :mdr:
Golf-side : Arrow égal à eux-mêmes, inimitable dans le "
rien"
:mdr: j'attend toujours le message subliminal Laughing :mdr:
le VW-SC : Arrow merci le prez 😉 et bisous à madame standard
les golfistes : Arrow rencontre sympathique
les one cab : Arrow à vos cab...... Cool :mdr: mon pote béranger 😉
le DTC : Arrow de bons fous rires et merci pour la cabine d'essayage Laughing
Le tourgerman et le mans Arrow que veux dire....on a une hâte, descendre chez vous pour votre meeting! Devant tant de convivialité, on ne peux qu'avoir envie de vous revoir!...Mr Barbaro, égal à lui-même , que ce soit sur le net ou en réel Cool Un grand monsieur Very Happy 😉

GG et céline Arrow un pur bonheur de vous revoir Very Happy
Les frangins Arrow vous m'avez vraiment fait rire :mdr:

ainsi que tous ceux avec qui j'ai pu parler , je fais pas la liste, ce serait bien trop long Laughing 😉

Pas de tofs pour moi, je peux pas parler et faire autre chose en même temps :mdr:


Par contre, j'attend toujours de voir le 16 à carbu chanter Laughing :mdr: (humour, jéromeflog 😉 )

ah si! un petit bémol aussi :? ...........sympa les gars du CCF Rolling Eyes faudrait penser à ceux qui dorment de temps en temps :? ...


un petit vague à l'ame , au retour, car il va falloir attendre 1an pour revivre la même chose, voir mieux Cool
avatar
kapos
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 846
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : le havre 76 dans un lavage auto

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 Empty re

Lun 12 Juin 2006 - 9:24
super syma bonne ambiance , a part ce putain de rhume des foins !! on aurait cru que j avais la mixomatose , sinon j ai carrement bien aimer le vw days vivement l année prochaine , mais decu par le nombre de piéce a vendre j aurai cru voir plusieurs boutiques de professionel bradant leur prix mais non ... paut etre pour l année prochaine 😉
La Cave
La Cave
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 631
Date d'inscription : 07/12/2003
Localisation : Reims 51 - Vouziers 08
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=4850&
postdays=0

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Lun 12 Juin 2006 - 9:41
Boucherie Cool Cool Cool
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Lun 12 Juin 2006 - 10:11
pour nous, de trés belles rencontres, rien que pour ca on regrette pas les"
quelques"
heures de routes pour venir.... 😉

ambiance nickel pour notre premier vw days, ravi d'avoir vu et discuté avec pas mal de golfoo du nord de la france

encore merci pour cette organisation, on reviendra l'année prochaine, avec toutes nos caisses cette fois ci Cool Cool 😉 😉





ps: peg, je te dois quand mème ta récompense, mème si t'as pas fini le pari 😉 😉 😉 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
bellec
bellec
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 117
Date d'inscription : 05/09/2003
Localisation : golfside

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Lun 12 Juin 2006 - 10:22
que dire a part que ce meeting etait super , l'ambiance nickel , le site tres bon ombragé pour dormir , les organistateurs super cool.
le seul bemol pour les douches , probleme independant de l'organisation car il 'y a qu'une seule arrivé d'eau a cet endroit , donc pour 4 douches , ca fait léger.
ON reviendra , MERCI a tout les organisateurs
avatar
Jean Talut
Invité

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Lun 12 Juin 2006 - 10:31
Peg62 a écrit:Le CGIDF Arrow RESPECT , sincèrement, car là, vous avez assuré Shocked Cool tout ce qui a été dit l'an passé, a été pris en compte!
site bien plus convivial, un apéro bien arrosé dans les 2 sens (merci à furieux et plouf-plouf pour la bataille d'eau :mdr: ), la soirée disco: c'était du tonnerre! Des activités et des présentations au top!
Super disponibilité de tous les membres du staff du club golf Very Happy

bref, que du bonheur Cool

Au niveau des rencontres, j'en ai encore plein les yeux et le coeur, un grand bol d'amitié, de convivialité et de bonne humeur!

Pour les citer:
la Ken-Ken tour, : Arrow t'as soif, tu vas les voir :mdr:
Golf-side : Arrow égal à eux-mêmes, inimitable dans le "
rien"
:mdr: j'attend toujours le message subliminal Laughing :mdr:
le VW-SC : Arrow merci le prez 😉 et bisous à madame standard
les golfistes : Arrow rencontre sympathique
les one cab : Arrow à vos cab...... Cool :mdr: mon pote béranger 😉
le DTC : Arrow de bons fous rires et merci pour la cabine d'essayage Laughing
Le tourgerman et le mans Arrow que veux dire....on a une hâte, descendre chez vous pour votre meeting! Devant tant de convivialité, on ne peux qu'avoir envie de vous revoir!...Mr Barbaro, égal à lui-même , que ce soit sur le net ou en réel Cool Un grand monsieur Very Happy 😉

GG et céline Arrow un pur bonheur de vous revoir Very Happy
Les frangins Arrow vous m'avez vraiment fait rire :mdr:

ainsi que tous ceux avec qui j'ai pu parler , je fais pas la liste, ce serait bien trop long Laughing 😉

Pas de tofs pour moi, je peux pas parler et faire autre chose en même temps :mdr:


Par contre, j'attend toujours de voir le 16 à carbu chanter Laughing :mdr: (humour, jéromeflog 😉 )

ah si! un petit bémol aussi :? ...........sympa les gars du CCF Rolling Eyes faudrait penser à ceux qui dorment de temps en temps :? ...


un petit vague à l'ame , au retour, car il va falloir attendre 1an pour revivre la même chose, voir mieux Cool

Et t'as oulié la distribution de post-it du nOus-club Surprised :mdr:
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Lun 12 Juin 2006 - 10:35
:mdr: :mdr:
ainsi que leur cri de guerre :mdr: ...j'ai cru que les oldblacks étaient de passage sur scène :mdr:
Zurma
Zurma
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3359
Date d'inscription : 26/04/2005
Localisation : 76 Barentin www.zurmas-design.com
http://www.zurmas-design.com

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Lun 12 Juin 2006 - 11:08
Salut à tous,

Je suis comme tout le monde, super content de mon 1er meeting VW !
J'ai rencontré quelques personnes (Polo R32, ses potes, Peg, Gargamel, etc...) mais bon j'suis un peu timide, donc je parle pas énormément..., j'en ai entendu d'autre parler (c'est tout aussi intéréssant Laughing )(GG, le mari de Peg, et d'autres personnes qui ne sont, je crois, pas sur le forum).
Et j'ai reconnu énormément de voitures que j'avais vue sur les forum Shocked , c'est super cool de les voir en vrai !

Donc une très bonne ambiance, des bons délires, un soleil radieux (les méchants coup de soleil que j'ai attrapé Shocked ), des caisses vraiment au top (mis à par quelques kéké tuninje...) 😉

Et je voulais remercier tout ceux qui m'on permis de pouvoir venir (en effet ce n'était pas partie gagné quand je l'ai annoncé à mes parents quelques mois avant Laughing ), Golfopeos, Peg, et tout les autres Normands qui ont toujours été là, merci 😉

Une léger bémol, comme beaucoup: Les kéké en Corrado (il y en avait à 2 endroits différent, en face de nous (des Normands en plus, la honte...), et un peu plus loins, les Motorsport, il me semble...) avec le rupteur sans arrêt (hyper chiant pour le bruit, et vraiment con pour la mécanique)... Rolling Eyes
Et juste les pocket-bike, fallait toujours regarder devant soit pour pas s'en prendre une Laughing

@+ et vivement l'année prochaine 😉

PS: Mes photos arriveront, j'en ai fait un paquet 😉


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 11:34, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum