Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

+61
Rabbit-vw
shakespeare
BAAO
maxime 18
nas
Cocoaddict
Gabz94 MK2
gummi
BAYOUXX
plouf plouf
bilou
Dàf Ponk
-polorrado-
jean manchsek
GG
pimousse
vw-sc-1
ERIC16S
malgache
Blackib
fabe
kokowagen51
Thecorrado
thomg60
Laury
VWnet
kwa9
volcompower
jayce
Ced-G60
1Furieux2+
GolfoPéos
Phoenix
loulou62
Zurma
bellec
Les frangins
La Cave
kapos
peg
franck.vw
fred59
poloman
eric golf
iceman
$pike
cocomisti
D.o.m
matist
david's
stephcaddy
volks-man
vwpower
Polo R32
Black6
65 participants
Aller en bas
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 - Page 4 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Mar 13 Juin 2006 - 10:04
voilà c'est fait, le meeting est passé ............... et je me suis fait avoir comme l'année derniere :?

j'ai croisé un monde fou Shocked , des gars que je connaissai déjà et plein d'autre dont j'ai fait la connaissance Cool pour beaucoup d'entre eux, juste le temps de dire bonjour en pensant pouvoir les revoir autour d'un verre et malheureusement pas :?

ce n'est que ma seconde edition mais rien à voir avec l'année precedente ............. arrivant le samedi vers midi j'ai cru que c'etait le dimanche tellement le nombre de participant etait déjà impressionant Shocked

une météo de taré, une organisation performante avec un staff cool ......... il y aura toujours des insatisfaits mais il ne tiens qu'a eux de mettre la main à la patte 😉

j'ai trouvé le moyen de me tapper de la mecanique sur place avec sergei et son pote marko ............ passage de la MK2 16S de nikoB en freins avant complet de G60. merci à vous deux pour le coup de main 😉

ravi d'avoir revu peg, gaz, actarus, pimouss, sergei, marko, kenken, mehdi, jibé, herizo, d@F, gibsy, bellec, john lee, eric et william, nikoB, nenad, ricom et sa miss, gege60 et sa miss, frisco, golfopeos, JLgolf et vincent, fal,................. et d'avoir fait la connaissance trop rapidement de G-snoop, golfopierrot, cedG60, jc2lg60, cocomisti, lino, yohann, spyke...................


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 11:21, édité 2 fois
volcompower
volcompower
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 185
Date d'inscription : 28/10/2002
Localisation : 76 Rouen/ 92 Boulogne
http://www.airgasm.fr.st

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 - Page 4 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Mar 13 Juin 2006 - 11:02
Au fait est-ce que quelqu'un aurait les chiffres concernant ce week-end :

Nombre de véhicules sur le parc ?
Nombre de visiteurs ?

Ou une approximation pour se faire une idée de combien on était ...
Merki !
jean manchsek
jean manchsek
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2002
Localisation : paris
http://clubgolfidf.com

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 - Page 4 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Mar 13 Juin 2006 - 12:03
Bonjour à tous !

Voila c'est fini, crevé (60 h de boulot entre vendredi et dimanche contre 16 H de sommeil en trois nuits) mais HEU-REUX !!!

Heureux que tout ce soit bien passé, sans débordement, certes il y a eu des modifications d'animations (pour cause d'annulation tardive pour les démos de Low Rider et posage de lapin en rêgle pour le Stunt-quad et les pom-pom girls).
Heureux du nombre de participants qui, en très grosse majorité, ont apprécié ce week-end.

Concernant les chiffres, je vous donne des approximations car nous n'avons pas encore tout recompté (faut d'abord que je remette mon cerveau dans le bon sens Laughing) entre 1500 et 1700 personnes, et entre 700 et 800 voitures.

Pour les histoires de tarif d'entrée, sachez que effectivement ça peut paraître élevé je le consède, mais sachez que le coût de toutes les infrastructures sont très élevées et que sans ce tarif on en serait encore au parking de la salle de sport de Lieusaint (pour ceux qui nous suivent depuis le début 😉 ) : pas de base aérienne, pas de toilettes et de douches, pas de groupes électrogènes donc pas de sono professionnelle, pas de concert, pas de Dj, pas de super camion-scène, pas de cadeau à l'entrée bref pas de VW Days ! Je laisse réagir ceux qui ont reservé leur week-end pour VW Mania, malgré un nombre beaucoup plus élevé, le tarif d'entrée est quasiment le double. Je ne veux pas comparer le VW Days à Mania, mais malheureusement sans argent on ne fait rien dans ce bas monde !

Enfin bref, toujours est-il que nous sommes vraiment ravis de vous avoir accueilli encore plus nombreux cette année, et pense sans trop m'avancer qu'on pourra vous gâter encore plus l'année prochaine (sans augmenter les tarifs 😉 )

A très bientôt,

Le Club Golf IDF
Laury
Laury
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 488
Date d'inscription : 05/07/2004
Localisation : [59] Sur les cuisses de Poloman

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 - Page 4 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Mar 13 Juin 2006 - 12:22
J'ai pas pris de douche pour ma part et les 20 euros, je m'en tapais : je voulais m'amuser et voir ou revoir du monde


Et j'ai eu ce que je voulais :bravo:
Zurma
Zurma
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3359
Date d'inscription : 26/04/2005
Localisation : 76 Barentin www.zurmas-design.com
http://www.zurmas-design.com

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 - Page 4 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Mar 13 Juin 2006 - 12:22
Concernant le tarif, pas de soucis pour moi, j'ai pas payé Laughing
(Et ouai, un des seuls avantage d'avoir 15 ans) Very Happy

En tout cas, vivement l'année prochaine... Cool
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 - Page 4 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Mar 13 Juin 2006 - 13:02
perso j'ai pas pu venir, mais honnetement 20 euros c'est rien au regard des photos, vidéos et réaction positive... franchement je prefere mettre 20 euros de frais d'entrée et passé un super week-end de pure folie que de payer 5 ou 10 euros et me faire chier....

en tout cas j'ai vraiment les boules de pas avoir pu venir Crying or Very sad Crying or Very sad
-polorrado-
-polorrado-
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 444
Date d'inscription : 12/12/2004
Localisation : 62 Pas de Calais

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 - Page 4 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Mar 13 Juin 2006 - 13:05
Super meeting comme d'hab, j'en fait pas des tas dans l'année mais celui la, je ne veux le rater sous aucun prétexte 😉

J'étais juste un peu dég de ne pas être venu avec mon corrado 16G car pas encore terminé mais bon j'ai pris ma G40 à la place Very Happy
avatar
Jean Talut
Invité

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 - Page 4 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Mar 13 Juin 2006 - 13:13
Laury a écrit:J'ai pas pris de douche pour ma part et les 20 euros, je m'en tapais : je voulais m'amuser et voir ou revoir du monde


Et j'ai eu ce que je voulais :bravo:

Ah c'est ça qui sentait Surprised Surprised :mdr:
eric golf
eric golf
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1344
Date d'inscription : 30/01/2005
Localisation : 94

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 - Page 4 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Mar 13 Juin 2006 - 13:15
Laughing Laughing Laughing
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 - Page 4 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Mar 13 Juin 2006 - 13:17
jean talut a écrit:
Laury a écrit:J'ai pas pris de douche pour ma part et les 20 euros, je m'en tapais : je voulais m'amuser et voir ou revoir du monde


Et j'ai eu ce que je voulais :bravo:

Ah c'est ça qui sentait Surprised Surprised :mdr:

et je préfére ma tête au réveil que ton odeur toute la journée Laughing
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 - Page 4 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Mar 13 Juin 2006 - 13:22
jean talut a écrit:
Laury a écrit:J'ai pas pris de douche pour ma part et les 20 euros, je m'en tapais : je voulais m'amuser et voir ou revoir du monde


Et j'ai eu ce que je voulais :bravo:

Ah c'est ça qui sentait Surprised Surprised :mdr:

mdr yoyo Laughing


eh pimousse, c'est toi le petit joueur, tu quittais pas ton toutou Laughing
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 - Page 4 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Mar 13 Juin 2006 - 13:25
ouais parce que tu crois qu'il aurait bougé une patte avec cette chaleur :?

d'ailleur si quelqu'un a une tof de lui avec le collier de fleurs 😉
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 - Page 4 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Mar 13 Juin 2006 - 13:27
on dirait que tu est dégouté de ne pas t'etre fais "
chatouiller"
:mdr:
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 - Page 4 Empty Re: re

Mar 13 Juin 2006 - 13:51
kapos a écrit:peut etre mais bon ... avec le nombre de personnes présente le cout est carrement rentabilisé , je ne change pas d avis je reste sur ce que j ai dit

t'es bien le seul a te plaindre du prix Rolling Eyes
putain 20 euro pour voir de la pure caisse, pour voir les potes (si t'en a Rolling Eyes Laughing ) pour une bonne organisation, pour un concert etc.....
Soit serieux 5 min et reflechis 2 sec:
si ils sont bénéfiçiaires et bien on aura un 8ième VW days encore plus terrible Exclamation
et s'il sont encore benefiçiaires ca n'ira pas dans les poches des membres puisque le club golf idf est une asso a but non lucratif.....
et enfin pense au sacrifice des membres qui ont bossé dur pour nous, et qui devait rester à leur post sans pouvoir aller deconner avec les copains, et ca dirant tout le WE.....
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 - Page 4 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Mar 13 Juin 2006 - 14:03
Moi je dirai qu'une chose "
superbement organisé"
et c'est de mieux en mieux chaque année.
On n'oublie presque les runs.
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 - Page 4 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Mar 13 Juin 2006 - 14:08
fal a écrit:.
On n'oublie presque les runs.

s'il y en avait eu

il y aurait eu de nombreux candidats pour faire parler la poudre Twisted Evil

mais bon j'ai entendu parler d'un cout trop élevé :?

d'ailleurs,est il obligatoire de passer par la FFSA pour organiser des runs dans une telle manifestation Question
jean manchsek
jean manchsek
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2002
Localisation : paris
http://clubgolfidf.com

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 - Page 4 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Mar 13 Juin 2006 - 14:12
Exact, et 95% des prétendants ne sont pas en rêgle avec le rêglement FFSA, donc...
avatar
bilou
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 577
Date d'inscription : 05/12/2004
Localisation : Montauban (82)

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 - Page 4 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Mar 13 Juin 2006 - 14:13
j'ai vraiment raté quelque chose cette année quand je lis tous ces commentaires Crying or Very sad
mais bon olbligé de ne pas refuser une invitation tout les ans
mais l'année prochaine vous pouvez être sur que je serai là malgré
que c'est pas la porte à coté
en 2005 c'étais mon 1 er VW days mais j'avais trouvé fabuleux et aussi
de voir des golfoo autre que sur le net

vivement 2007 Very Happy
Laury
Laury
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 488
Date d'inscription : 05/07/2004
Localisation : [59] Sur les cuisses de Poloman

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 - Page 4 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Mar 13 Juin 2006 - 14:44
Peg62 a écrit:
jean talut a écrit:
Laury a écrit:J'ai pas pris de douche pour ma part et les 20 euros, je m'en tapais : je voulais m'amuser et voir ou revoir du monde


Et j'ai eu ce que je voulais :bravo:

Ah c'est ça qui sentait Surprised Surprised :mdr:

et je préfére ma tête au réveil que ton odeur toute la journée Laughing

Je comprends pourquoi personne venait me voir :mdr:


Serait-il possible, pour l'année prochaine, d'accélèrer la vitesse des éoliennes pour avoir plus de vent contre la chaleur ? Merci



:mdr3: :nimport:
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 - Page 4 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Mar 13 Juin 2006 - 15:07
de souvenir elles sont a plus de 300km/h en bout de pale Shocked
plouf plouf
plouf plouf
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1043
Date d'inscription : 01/12/2004
Localisation : France, Val de Marne, Vitry sur Seine, le Bronx! lol

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 - Page 4 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Mar 13 Juin 2006 - 15:37
un meeting extra Very Happy

de bons delirs

malheureusement pas pu discuté avec tout le monde :?

mais...

je reviendrais avec mon arme a eau Laughing ...

juste pour Peg et Framboise :mdr:


vivement l année prochaine et les prochains meetings de cette année Exclamation
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 - Page 4 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Mar 13 Juin 2006 - 15:39
D@f a écrit:de souvenir elles sont a plus de 300km/h en bout de pale Shocked

ça fait un joli tour de manège pour ceux qui aiment les sensation fortes Laughing
1Furieux2+
1Furieux2+
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3917
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : RAF

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 - Page 4 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Mar 13 Juin 2006 - 15:48
Black Ibiza02 a écrit:Alors pour rebomdir un peu sur le sujet du flechage:
-Lors de l'arrivée de La Team VAG sur le site nous avons eu le droit a la question "
ou avez vous eu les affiches sur vos voitures???"
reponce etant que telecharchement et impressions par nos soins cette question fut posée car cette personne avais eu des echo comme koi il n'y avais pas eu assez de propagande dans notre région!!!
Ceci etant explicable de part le fait que les organisateur etant de toute la france et aucun ( enfin je crois?) de notre region !!
La Team VAG c'est donc proposée pour effectuer cette propagande dans la region pour plus de communication!!!

Et la l'idée me traverse de , pourquoi pas, faire le flechage pour nos amis du CGIDF ce qui les dechargera de cette tache qui peut etre difficile a mettre en place surtout lorsqu'on habite loin du site et que l'on ne connais pas assez la region!!!

Donc la proposition est lancée reste a mettre au point avec les personnes concernées!!

Tchou!!!

Moi je te dis un grand bravo,c'est vraiment sympa de ta part de proposer ca! 😉 😉 😉
franck.vw
franck.vw
staff team gc
staff team gc
Messages : 2073
Date d'inscription : 14/12/2004
Localisation : GC-60- DTC
http://fbrenovauto.bbfr.net

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 - Page 4 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Mar 13 Juin 2006 - 16:01
j'allais oublier "
malgache"
qui a grave assuré sur l'animation

trop fort


et encore merci pour ce meeting de ouf 😉
Phoenix
Phoenix
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 7923
Date d'inscription : 08/02/2004
Localisation : 94 Chevilly
http://www.phoenix-team.fr/

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 - Page 4 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Mar 13 Juin 2006 - 16:02
perso pour le prix, je trouve ca plus que raisonnable, surtout quand tu compare avec d'autre sortie:

un film durée approximative 2 h, tarif 9.50 €,

là, ca dure 20 fois plus longtemps, et ca coute le double, la calcul est rapide,


et au moins le résultat est incomparable, dans un cas tu vas en parler 5 min avec 2 ou 3 potes, alors que là, tu attends qu'une chose c'est l'an prochain pour y retourner


je me souviens encore de lieusaint, et ca fait plaisir de voir l'évolution, j'ai peur pour l'année prochaine, car a ce rythme là, vous allez finir par déplacer l'europe avec vos c*nneries lol


franchement, chapeau au staff
Contenu sponsorisé

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 - Page 4 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum